Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement entre Maitres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement entre Maitres Empty
MessageSujet: Entrainement entre Maitres   Entrainement entre Maitres Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:07

Madara, qui n'avait rien fait d'autre pendant les 2 ans a part se consacrer a l'entrainement de ses diciples, s'etait rendu a la salle d'entrainement du manoir! Il avait envie de s'entrainer un peu avec les autres maitres tels que Naruto, Sasuke, kenshin et Zach mais aussi de leur presentait le nouveaau maitre de la terre: Senta! en bref il avait prevu de faire un entrainement entre maitre.
Madara comenca donc a s'echauffer. il voulait en realiter pensant l'entrainement faire un petit combat par equipe. Lui et Senta et Naruto par exemle contre Sasuke, Sephiroth, kenshin et Zach! Il patienta

-Hun hun...je vais m'amuser!

il patientait toujours pensant 2 heures avant de commencer a grogner

-pff il vienne quand?

Il continua de les attendre, il voulait aussi aprendre a Senta et Sephiroth l'ultime niveau de son sceau, dont ces deux la ignorait encore l'existence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre Maitres Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Maitres   Entrainement entre Maitres Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:27

C'est ainsi que suivant son instinct, Senta vint au manoir des maîtres, bien qu'il n'ai pas envie de les rencontré, il préférait rester de son coté, au Dan'tai afin de toujours être prêt en cas de besoin a défendre ses hommes. Senta arriva alors, apparaissant sur un arbre. Il dit alors a son maître d'une voix un peu endormi et démotivé:

" Saaaaluuuut... Madara-Sensei... "

Il bayait dans son arbre perché, tenant dans sa main son sabre chargé de chakra. Senta depuis sa première rencontre avec Madara, avait pris pour habitude de refuser tous les cadeau que celui ci lui proposé, car cela lui avait laissé un mauvais souvenir.

" Vous n'auriez pas du saké par hasard, sa fait plusieurs jours que je cherche l'un de mes subordonné car il me doit cela mais comme a son habitude, il disparaît quand sa lui arrange... "

Dit alors Senta en soufflant... Il pensait a plu sieur chose un peu complexe, évitant de croisé le regard de Madara, autre habitude qu'il avait adopter depuis sa rencontre avec celui ci. Senta toujours dans son arbre s'allongea pour patienté, il regardait le feuillage de l'arbre. Il avait fermer les yeux et tendait sa main vers le ciel, sur son index était percher un Frelon, par le quelle senta observer les alentours, calme et serin. Senta dit alors :

" Qu'allons nous faire Madara sensei ? ne me dite pas que je ne suis la que pour rencontrer les autres Maîtres... vous savez qu'il non aucune place dans mon coeur , mis a part vous et Sephiro Sempai, je ne porte aucun intérêt au autre maîtres... "

Senta dit cela avec un calme déconcertent, l'on pouvait voir qu'il ne tenterai rien contre les autre maîtres, mais l'on pouvait voir qu'il ne les aiderai pas non plus, pour Senta seul le Dan'tai , Madara et Sephiro avait de l'importance, et si il était la, s'était seulement pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre Maitres Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Maitres   Entrainement entre Maitres Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:10

Tout à coup les lumières commencèrent à clignoter et Sasuke apparut dans un grand flash éclairant la pièce.
Sasuke avait les mains dans les poches et regardait Senta aux cotés de Madara.
Il tourna son regard sur Madara et dit:


"C'est bien ce que je pensais....cette marque étrange sur le corps de Senta...c'était donc de toi Madara..."

Il retourna son regard vers Senta d'un air las et soupira.
Il s'appuya le dos contre le mur et croisa les bras tout en gardant son regard sur le sol.
Puis après un moment il dit regardant toujours le sol:


"Mais vous avez fait une belle trouvaille...cet homme nous a tenu tête à Naruto et moi....sans avoir recourt à la marque tout de suite....il est assez impressionnant je l'avoue...."

Puis Sasuke se tut attendant une réaction de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre Maitres Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Maitres   Entrainement entre Maitres Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:52

Madara tournait toujours en rond dans la piece, il attendait toujours la venue des autres maitres quand il entendit la voix de son éleve Senta, il se retourna vers lui et lui souria, decidement il n'avait pas changr, malgres son talent il etait toujours aussi feineant, c'etait aussi ca qui avait charmer Madara. Madara alla vers lui tout en lui tapotant sur l'epaule

-Tu n'as pas a etre ami avec eux, seulement il faut juste que votre relation soit respectueuse...

soudain il sentit la presence de Sasuke derriere lui, il lui adressa la parole sans se retourner

-Te voila enfin...

apres avoir ecouter les propos de Sasuke, il lui dit tout doucement le sourir au levres

-hun hun...et oui! C'est mon 2eme diciple apres Sephiroth, et aussi celui avec qui j'ai la meuilleure relation avec Ton fils bien sur. Et en ce qui concerne sa puissance...il pourait t'epater encore plus...

puis tout en continuant de sourrir il attendit la venue des autres maitres ou meme la reaction d'un des deux present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre Maitres Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Maitres   Entrainement entre Maitres Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:08

Le fait que les autres maitres ne soit pas encore arrivé n'était pas ponctuelle, Senta n'aimait pas rester a rien fair.

" Madara Sensei, je vais finir par me lassait, et peut être même a me vexé si l'attente est trop longue... et cela risque de mal nous faire partir pour cette relation basé sur le respect... "

Senta trouvait étrange que Sephiro ne soit toujours pas la. Il était toujours allongé sur sa branche, il se mit a compté.

" un, deux, trois... "

En faire Senta compté le nombre de feuille que son frelon pourrait coupé jusqu'à l'arrivée des autres maîtres. Et cela allait très vite, le frelon travaillé dur pour distraire son maître.

" cent vingt, cent vingt et un... "

A combien arriverons nous d'ici l'arrivée de tous les maîtres ?? Senta lui était déjà somnolant, la tombé des feuille agissait sur lui comme quand on se met a compter le nombre de mouton qui passe au dessus de la barrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre Maitres Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Maitres   Entrainement entre Maitres Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:15

Madara avait appeller les maitres pour un entrainement collectif, Kamizuru Senta lui etait deja la; Sasuke pareil. Il ne manquait plus que le maitre de l'eau, du feu , Naruto et Le maitre de l'espionnage Sephiroth! Senta n'avait pas l'air d'etre patient, il commenca a compter les feuilles des arbres qui tomber les unes apres les autres quand on vit Naruto camouflée par les feuilles de l'arbre entrain de manger des nouilles. Pris en flagrant delit, il avalat durement ce qu'il avait dans sa bouche avant de dire gener

-Heu...ben...Salut!

il commenca a se gratter la tete, il pensait que les autres alait encore l'engeuler mais bon! Les nouilles sont bien le pecher mignon de celui ci! Naruto reprit donc de bon appetit sa degustation tout en pensant

*Ce gars la....j'etait sur que Madara avait quand meme quelque chose avec tout le savoir de ce ninja mais...il est réelement puissant!*


il manga en attendant la venue des autres ninjas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre Maitres Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Maitres   Entrainement entre Maitres Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:18

Senta qui comptait les feuilles tombantes de l'arbre dit sans s'en rendre compte:

"... 265, 266 et un abrutit, 267 et un abrutit..."

Tous le monde pouvait voir que Senta était plongé dans son "comptage de feuille", il ne faisait presque pas attention a se qui se passé, les feuilles continuaient de tomber et Senta continuait de compter, les yeux a demi fermé. Le temps se faisait long, et toujours aucune trace de Sephiro... Senta stoppa son comptage alors que l'arbre était presque nu.

"J'en ai assez Madara sensei, je m'ennuie et je ne veut pas passer la nuit ici..."

Le soleil a l'horizon commençais a se couchait, et la nuit , Senta préfère dormir. Il descendit de son arbre, faisant craquer sa nuque

" En plus ses deux la je les ai déjà rencontré, je n'ai donc plus rien a faire ici si les autres ne viennent pas, je les rencontrerai a ma façon, comme pour ses deux la. "

Puis Senta commença a marcher vers la porte , passant devant Madara. Sans doute allait il être stoppé par Madara, ou peu être pas... Senta était patient que quand on l'y obligé, c'est a dire en combats et quand il devait allait au WC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre Maitres Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Maitres   Entrainement entre Maitres Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:35

Madara qui vit Naruto entrain de manger eut un sourir au levres, Naruto n'avait pas changer, toujours aussi idiot! il vit soudain Senta qui partait.Il n'etait pas du tout patient cette fois! et de plus L'absence des 3 maitres etait vraiment bizarre! certes depuis quelque temps le duo des maitres respectif de l'eau et le feu etait abscent mais celle de Sephiroth etait annormal!Senta marcha pres de Madara quand celui ci l'attrapa par le bras

-Reste encore un peu si il te plait...De plus je vais vous informer d'une prochaine attaque que les maitres vont faire a Akatsuki...

Madara etait serieux, en effet, outre l'entrainement et les presentation il voulait preparer un plan d'attaque contre Akatsuki.D'apres Sephiroth qui les avait comme a son habitude espionner,Ceux ci s'etait rassembler en grand nombres...il fallait a tout prix les empecher de nuire

-Sasuke si Dans 10 minutes Sephiroth ne vient pas...cherche le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre Maitres Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Maitres   Entrainement entre Maitres Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:51

Senta fut stopper par son maître, il resta donc et s'assit par terre, faisant des ronds dans la terre pour passé le temps, on aurai dit le comportement d'un gamin qui était puni.

" J'attendrai, mais pas pour les maîtres mais pour les l'attaque seulement... "

Senta était devenu patient, il attendait, tranquillement en faisant des rond dans la terre, il essayait en faite de dessiné la tête de Naruto dans la terre, mais cela ne ressemblait en faite qu'a un renard, pensant alors a une vielle histoire occidentale il se mit a dire tout en regardant Naruto.

" En Occident, il ont une histoire parlant d'un corbeau et d'un renard, le renard rusé vole a une corbeau grâce a la flatterie un fromage, jusqu'a présent je pensais qu'il y avait du vraix dans cette histoire, mais en regardant le renard dans l'arbre, je me demande si en orient, c'est a dire ici, les roles ne sont pas inversé... vu que le renard est dans l'arbre avec la nouriture et que l'oiseau est au sol... quand pensez Madara Sensei?"

Senta essayait de conversait malgrés le fait qu'en générale il n'etait pas trés bavard. Il voulait sans doute faire en sorte que l'atmosphere soit plus chaude qu'a présent, surtous qu'il commenait a faire nuit et que le froid commencait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre Maitres Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Maitres   Entrainement entre Maitres Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:40

Soudain une brise d'air fit son apparition dans la salle et on vit Sephiroth se poser delicatement avec sa cape.Ses long cheuveux blanc cachait un peu ses sharingan
-Madara-seinsei je suis la!
il commenca a sourir et vut que Kamizuru etat impatient
-Desoler Kamizuru-taichou! je devais terminer ma mission d'espionnage avant!
puis il vit les deux autres maitres, il les salua
-saluut papa! comment tu vas? et vous Naruto-Sama?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre Maitres Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Maitres   Entrainement entre Maitres Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:58

Sasuke regarda Sephiroth et s'approchant de lui les mains dans les poches avec aucune expression sur son visage. Arrivé à sa hauteur il dit:

"Tu es en retard....mais si c'est pour une mission...."

Sasuke fit un sourire en coin et mettant la mains sur l'épaule de Sephiroth dit:

"Content de te revoir..."

Sasuke retira après sa main de l'épaule de Sephiroth et se retournant vers Madara tout en continuant de parler à Sephiroth.

"Je vois qu'on te refile toutes les missions éprouvantes...."

Puis il fit un sourire en coin à Madara comme pour dire:

"Pourquoi c'est lui qu'on envoie alors que d'autres maitres sont présent...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre Maitres Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Maitres   Entrainement entre Maitres Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:20

Madara qui vut l'arriver de son deuxieme diciple fut content, Sephiroth avait une fois de plus reussi sa mission! Madara souriat aussi a la blague de Senta, en effet, celui ci semblait ennerver Naruto mais bon, Madara lui fit un clin d'oeil tout en s'empechant de rire

-c'est bon Senta...Hihi...Laisse Naruto tranquille...

Madara voyait que les deux autre maitres n'etait toujours pas venue alors il leur dit

-on vas faire sans...pour l'entrainemet c'est fichu mais maintenant je vais vous informer de mon plan d'attaque...Naruto, Sasuke et Moi nous servirons de diversion en attaquant de front akatsuki, Tandis que Senta et Sephiroth lancerons l'assaut par derriere en s'infiltrant. Nous devons etre sur de notre coup et de tuer chaque membre d'akatsuki, meme mon fils killua. Ensuite il faudra detruire la statue definitivement et la grotte d'akatsuki aussi...Nous serons debarasser d'Akatsuki a jamais! Pour leur Grotte...j'ai d'autre projet..ca deviendras un camps...mais je ne vous en dit pas plus! maintenant...

Madara fit une serie de signes

-INVOCATION!

Soudain on entendut un tres grand bruit venant de dehors, ls invocations etait dehors pour qu'il ne detruise pas le manoir. Madara venait d'invoquer Ses 6 dieux du monde animals mais ne les invoqua pas tous...2 des invocations n'etait pas present, Madara regarda les maitres en leur disant

-A vous de jouer...je m'en vais dans les airs en attendant sasuke et naruto...aller!

il disparue dans une nuee de flamme noirs pour reaparaitre sur le dos de son dragons tout en donnant une monture a chacun
___________________________________________________________________________

Stats = Madara (- chacra de gobi)
stats des invocations = Dragons (300pv et 400pc)
= Licorne (300pv et 400pc)
= Aigle (300pv et 400pc)
= Loup Blanc (300pv et 400pc)

chaque equipe doit faire un topic de route avant d'arriver a la cachette de l'aka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre Maitres Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Maitres   Entrainement entre Maitres Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:44

Senta se releva alors, content de voir que son maître avait le sens de l'humour, il regarda Sephiroth, lui sourit et s'approcha de la fenêtre. Les Dieux de Madara était toujours aussi impressionnant. Senta ouvrit alors la fenêtre et dégaina sa Gilgamesh. Et dit du voix assez froide :

" Il sont toujours aussi grand eux... "

Puis il posa son pouce sur le tranchant de Gilgamesh, faisant couler son sang et frotta son pouce sur le plat de celle-ci, laissant une traîner de sang visible sur la lame de l'épée invisible.

Kuchiyose no jutsu!


L'épée invisible se mit a vibrer, vidant en un coup ses réserve de chakra et produisant une épaisse fumée noir qui fut aspiré par la fenêtre ouverte. Senta rengaina vite fait son arme et mit son pouce dans sa bouche, suçant son sang. A l'extérieur, Le Dieux des insectes voler au dessus de se de Madara. Son bourdonnement si puissant fit exploser les vitre du manoir. Senta referma alors la fenêtre sans carreau.

" On y va ? "

Senta toujours le pouce dans la bouche regardé les autres maîtres, attendant avec joie le départ de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre Maitres Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Maitres   Entrainement entre Maitres Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:13

Sasuke regarda les dieux que Madara avait invoqué et choisi de monter un magnifique cheval noir ailé.
Il monta d'un bon dessus et quand il commença à caresser sa crinière il y eut un bruit d'éclats de verres.
Il regarda en direction du manoir et vit que le frelon de Senta avait fait explosé toutes les vitres.
Sasuke regarda Senta d'un air accusateur et dit tout en reprenant un air las:


"Il y aura les vitres à refaire en revenant...."

Sasuke regarda les maitres avec ironie et dit avec un ton étrange comme si la fin du monde était proche.

"Enfin....Si nous revenons....."

Sasuke était en effet pas sur de revenir de cette bataille...non loin de lui l'idée de perdre face à eux mais que pas forcément tous les maitres en reviendrait vivant...Il savait aussi que ce combat allait marquer le début d'une nouvelle ère....une ère qui leur serait soit favorable....
ou....Bref le destin de tous les pays ninjas étaient surement mis en jeux....les maitres était le mur qui empêchait l'Akatsuki de devenir trop puissant....mais il y avait une autre crainte en Sasuke.
Quelque chose passait dans sa tête en continu...
Comme tous maitres il savait qu'un clan secret s'était formé il y a quelques temps et dont les membres avaient des idées bien noires....on n'en connaissait pas les détails et le nom du clan ne s'était pas encore fait entendre dans les villages alentours...l'information était très floue sur ce groupe de ninjas mais la crainte était palpable chez les maitres qui y pensaient...
Sasuke reprit à nouveau la parole sortant son sabre et cria:


"C'est donc ainsi....Que se décidera le sort de l'Akatsuki....Ou le nôtre....Je n'espère qu'une chose...."

Sasuke leva son sabre en l'air comme un signe de départ vers la guerre et cria:

"Que notre sacrifice ne sera pas vaint !!! Les Maitres seront victorieux !!! Les Maitres partent en campagne!!!"

Sasuke finit son discourt et s'envola haut dans le ciel à tel point que le soleil en fut caché un moment.
Les Maitres partait vers une bataille ou la chance de défaite était restreinte....
Sasuke espérait qu'avec son discourt les Maitres seraient encore plus déterminé que jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre Maitres Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Maitres   Entrainement entre Maitres Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:33

Naruto lui venait de terminer son ramen, il continuait de sourrir et salua Sephiroth qui venait d'arriver.Il se mit debout sur la branche de l'arbre tout en regardant Senta.Malgres les idiotie de celui la Naruto ne perda pas son sang froid puis il se tourna Vers Madara pour lui dire tout doucement avant qu'il ne disparaisse

-Net et precis, simple et efficace...Ton plan est une merveille Madara...et encore une fois...Ceux qui seront dans l'action seront tes eleves..on verra quel sorte d'entrainement tu leur as donner...


Il souriat a nouveau avant de se tournait vers Sasuke pour lui faire un signe comme quoi, il etait sur que tout le monde allait revenir...Il marcha alors a coter de Sephiroth qui etait le seul a etre rester avec lui apres que Madara, Sasuke et Senta avait chacun choisit une monture et lui dit tout bas

-Impressionne nous encore..Kyo...

puis il disparue avant de se retrouver sur le geant Loup Blanc de Madara

-Allons-y!

Et le trio Madara, Sasuke et Naruto charger de la diversion prit la route


HRP: madara fait letopic de cour de route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre Maitres Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Maitres   Entrainement entre Maitres Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:23

Sephiroth a qui tout le monde souriait etait encore plus motiver que jamais.il allait de nouveau prouver ses competence, de plus, il appris que kosuke, son demi- frere, etait maintenant un ennemie alors il dit a son pere
-pere..chargez vous de itachi...l'heure de votre vengence est enfin arriver..quand a moi je m'occuperais de Kosuke et killua...
puis il souriat a Senta pour lui dire qu'ils allaient enfin utilisait leur technique commune...puis il ajouta a Naruto
-il y'as longtemps qu'on ne ma plus appeler ainsi...ca fait plaisir de voir qu'on as pas oublier mon veritable nom...
puis il se teleporta grace a la technique prise a minato pour arriver sur le dos de L'aigle geant apres que tout le monde fut parti
-On peut y'aller Kamizuru-taichou...tout reposeras sur nous!
et L'aigle commenca a voler en attendant que le frelons de Senta le rejoigne dans les air...il allait peut etre faire un plan d'infiltration pendant la route

TOPIC TERMINER

Hrp= Senta fait le topic de route toi aussi stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre Maitres Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Maitres   Entrainement entre Maitres Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:27

Senta regarda Sephiroth et lui dit en réponse d'une voix qui ne lui allait pas, celle du sérieux le plus profond:

" Je sais... "

Le frelon prit de l'altitude pendant que Senta fermer les yeux, il avait croisé les bras et s'était assis sur la tête de l'insecte. Il savait qu'il était un personnage clef de l'attaque, alors il patientait, le temps que l'assaut soit lancé.

* Le plan, il me faut rester fidèle au plan... *

Senta s'allongea sur son frelon qui faisait du sur place au dessus des nuages. Il patientait, calmement se qui changer, on pourrait même dire qu'il se reposer ou plutôt qu'il se concentrait pour la bataille. Senta mettait au point ses plan de combats avant même de connaître ses adversaires... mais il pensait aussi a ce qu'il pourrait gagner durant cette bataille.

* On doit pouvoir... gagner un sacré paquet d'argent avec les primes qu'il ont sur leur tête... *

Senta imaginé déjà cette argent dans ses main et tous se qu'il fera avec. Le Frelon se mit en marche pour l'Aka.

TOPIC TERMINER

HRP: Ok on suit le plan, je créerai le topic après celui de Madara ><

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement entre Maitres Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Maitres   Entrainement entre Maitres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement entre Maitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement entre Maitres
» entrainement entre maitre
» l'entrainement entre superieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Manoire en Ruine des Maîtres Élémentaires :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser