Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 entrainement entre maitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement entre maitre Empty
MessageSujet: entrainement entre maitre   entrainement entre maitre Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:24

Sephiroth arriva au terrain d'entrainement et attendit son pere
-ca vas faire plus de 4 ans que je ne me suis pas entrainer avec lui...
il activa son sharingan et fit un rasengan le laissant dans sa main en attendant l'arriver de son pere
*hun..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement entre maitre Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre maitre   entrainement entre maitre Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:13

Sasuke arriva dans la salle d'entrainement et regardant le rasengan de Sephiroth dit:

"Bon...par quoi veux-tu commencer ?"

Sasuke mit sa main sur son sabre en attendant et continua de fixer le rasengan en pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement entre maitre Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre maitre   entrainement entre maitre Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:20

Sephiroth regarda son pere et arreta le rasengan
-..te voila...
il mt sa main aussi sur son epee
-je voudrais cree mon ultime dojutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement entre maitre Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre maitre   entrainement entre maitre Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:39

Sasuke le regarda en souriant et d'un air légèrement arrogant dit:

"Et comment vas-tu t'y prendre...? Pour se faire tu dois accumuler du chakra dans tes yeux mais ceci est dangereux tu risque de perdre la vue..."

Sasuke sourit et fermant les yeux dit:

"Mais te connaissant ce n'est pas celà qui vas t'arrêter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement entre maitre Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre maitre   entrainement entre maitre Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:42

Sephiroth souria
-tu vien de le dire toi meme...ce ne m'arreteras pas ce detail..
il souriat en disant
-a vrai dire j'ai deja une petite idee sur la question , il suffirait que je fusionne mon rinnegan et mon sharingan en un seul dojutsu et ceci suffira, de plus je pense que d'autre pouvoirs surviendrons avec cette fusion...
Sephiroth etait tres calme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement entre maitre Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre maitre   entrainement entre maitre Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:55

Sasuke regarda son fils et prenant ses distances car une tel sortie d'énergie pouvait être dangereuse.
Il recula donc et d'un air las dit:


"Eh bien qu'attends-tu....vas y !!!"

Sasuke s'appuyant sur un mur attendit que Sephiroth commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement entre maitre Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre maitre   entrainement entre maitre Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:19

Sephiroth fermit les yeux et commenca a mediter, une sorte de chacra noir survena autour de lui et commenca a prendre de l'importance il claqua ses main et tout son chacra se deriga vers ses yeux qu'il avait reouverent subitement avec le rinnegan qu'il essaya de fusionner avec le sharingan mais il avait mal
-hah!! hah...
il essaiya de garder son calme et continua de mettre son chacra dans ses yeux qui commencer a fusionner mais il commencait a perdre la vue
-..hih..je pense que je devrais l'utiliser...
il avait l'intention d'utiliser quelque chose...car il commencait a perdre la vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement entre maitre Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre maitre   entrainement entre maitre Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:44

Sasuke continuait de regarder Sephiroth en train de fusionner le Rinnegan avec le Sharingan et voyait qu'il commencait à perdre la vue.Il ne fit rien toujours en le regardant sachant que maintenant qu'il avait commencé il ne pourrait plus l'arrêter.Le chakra noir continuait d'affluer en vague successive dans ses yeux.
Ses yeux commencaient à devenir rouge tellement il se concentrait dessus et du sang commencait à couler de ses yeux tel des larmes.Mais il continuait et qui sait jusqu'où il irait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement entre maitre Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre maitre   entrainement entre maitre Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:47

Sephiroth avait les yeux qui le brûler! du sang commençait a couler et il hurler! son chacra continua d'affluer sur ses yeux et la douleur l'empêchait de réfléchir! son rinnegan commençait a prendre le dessus sur son sharingan or il ne le fallait pas! Sephiroth pour y remédier activa son mangakyu et continua l'opération! il avait presque perdu la vue quand il enleva son t-shirt et on put s'apercevoir du tatouage d'un dragons rouge sur son torse!c'était le sceau que Madara seinsei avait apposer sur Sephiroth lors des trois années d'entraînement en sa compagnie! il l'activa et le dragons se propagea sur une partie de son corps, ses cheveux s'allongèrent et devinrent de couleur rouge, ses yeux changèrent et comme la transformation permet a l'utilisateur d'avoir des yeux d'un dragons, cette pupille se melanga avec son rinnegan et son sharingan! la pupille était très mystérieuse, elle avait trois cercles ondulatif plus une pupille d'un dragons au milieux ressemblant a kyuubi et contenant 6 virgules, 2 dans chaque cercle! la couleur de ses yeux était rouge sang et de nouveau pouvoir commençait a envahir Sephiroth! il avait terminer l'apprentissage de son ultime dojutsu!

Hrp: j'espere avoir compris ton sceau madara et pour ce dojutsu je dirais son pouvoir en le créant dans ma fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement entre maitre Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre maitre   entrainement entre maitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement entre maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement entre Maitres
» l'entrainement entre superieure
» Entrainement entre Maitres
» tournoi pour le maitre de la terre
» Pein arrive pour sa place de Maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser