Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 sanbi et les collier des maitres des elements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sanbi et les collier des maitres des elements Empty
MessageSujet: sanbi et les collier des maitres des elements   sanbi et les collier des maitres des elements Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:39

madara arriva dans la salle de reunion et appella naruto, sasuke et kenshin car il avait une mission a leur confier et il les attenda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sanbi et les collier des maitres des elements Empty
MessageSujet: Re: sanbi et les collier des maitres des elements   sanbi et les collier des maitres des elements Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:45

Sasuke apparut de l'ombre du couloir devant Madara et dit:

"Depuis quand on reçoit des missions ici ?!"

Il fiya Madara d'un air calme malgré sa mécompréhension puis dit:

"Mais que nous veux-tu...?"

*Tssss....pour qui il se prend....on est tous au même niveau ici....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sanbi et les collier des maitres des elements Empty
MessageSujet: Re: sanbi et les collier des maitres des elements   sanbi et les collier des maitres des elements Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:26

madara etait decu de la reaction de sasuke

-tsskk!...si tu n'as pas envie de venir c'est pas la peine!

il ajouta

-et puis ce n'est pas une mission, c'est juste une tache que tu dois accomplir etant maitre d'element! tous devrons effectuer une tache! meme moi! et puis si tu n'en as pas envie...la porte est devans toi!!

dit-il d'un air contrarier a sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sanbi et les collier des maitres des elements Empty
MessageSujet: Re: sanbi et les collier des maitres des elements   sanbi et les collier des maitres des elements Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:42

Sasuke croisa les bras regardant le sol et dit:
"Pas la peine de s'énerver.....c'est juste que j'avais l'impression que tu faisait légèrement le chef....mais ce n'est pas grave...."
Il s'assit sur une des chaises qui se trouvait et qui était prévu au maitre de la foudre.
Il mit ses coudes sur la grande table les mains devant le visage.

sanbi et les collier des maitres des elements LARGE_411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sanbi et les collier des maitres des elements Empty
MessageSujet: Re: sanbi et les collier des maitres des elements   sanbi et les collier des maitres des elements Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:55

madara le fixa lui repondit

-e ca te derange que je le sois?!

dis t-il d'une vois mennacente!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
sanbi et les collier des maitres des elements Left_bar_bleue700/700sanbi et les collier des maitres des elements Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
sanbi et les collier des maitres des elements Left_bar_bleue750/750sanbi et les collier des maitres des elements Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

sanbi et les collier des maitres des elements Empty
MessageSujet: Re: sanbi et les collier des maitres des elements   sanbi et les collier des maitres des elements Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:48

Soudainement, un sabre tomba au centre de la table, il sagissait de la Masamune no Shikyo de Kenshin, qui lui, se trouvait a croupi au plafont, avec son bandage sur l'oeil, et ses bras croisaient. Il regarda calmement les deux shinobis avant de descendre, retombant sur ses pieds juste a coté de son sabre qu'il prit avant de ranger suite a un long et grand mouvement de bras tout en disant

"Bon...s'il vous plait...calmez vous Madara-Sama...quand a toi Sasuke...meme si nous somme a force egale...c'est quand meme lui le créateur de notre clan...et nous lui devons le respect...n'es tu pas d'accord cher cousin...?"

Par la suite, il descendit cette fois ci de la table et resta debout, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




sanbi et les collier des maitres des elements Empty
MessageSujet: Re: sanbi et les collier des maitres des elements   sanbi et les collier des maitres des elements Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:01

Sasuke ferma les yeux à l'arrivée et aux paroles de Kenshin puis dit en soupirant:
"Pffff....Tu as raison.....c'est règlé....."
Il garda la même position puis regardant à droite dit:
"Il ne manque plus que Naruto pour commencer....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sanbi et les collier des maitres des elements Empty
MessageSujet: Re: sanbi et les collier des maitres des elements   sanbi et les collier des maitres des elements Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:58

naruto arriva en rigolant

-me voila!

puis il vit que l'ambiance etait tondu

-allons allons ne faite pas cette mine^^

puis il se tourna vers madara

-alors pourquoi veut tu nous voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sanbi et les collier des maitres des elements Empty
MessageSujet: Re: sanbi et les collier des maitres des elements   sanbi et les collier des maitres des elements Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:03

madara leur dit

-maintenant que nous somme tous reunni je vais vous dire votre tache!

il se tourna versz sasuke

-j'ai besoin de toi pour que tu capture le jinchiriku de sanbi car j'en ai besoi pour cree nos collier dont je vous expliquerais l'usage apres,

il se retourna vers kenshin

-pour toi je te demanderais juste demettre hors d'etat de nuire sephiroth car c'est celui qui faut le plus se mefier mais ne le tue pas! car j'aurais aussi besoin de lui apres! de plus je sais qu'il detient une copie de ta masamune...

il se retourna enfin vers naruto en lui disant

ètoi tu devras me trouver la perle rare pour qu'il soit le maitre du temps!

il ajouta

-une objection?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sanbi et les collier des maitres des elements Empty
MessageSujet: Re: sanbi et les collier des maitres des elements   sanbi et les collier des maitres des elements Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:55

Sasuke se leva et dit à Madara:
"J'ai peut-être été à tes cotés au temps ou tu te battais avec l'Akatsuki mais je n'était pas vraiment au courant de qui possédait les bijuus....peux-tu me dire le nom du Jinchuukiri de Sanbi...."
Puis tout de suite après il se retourna vers Kenshin et dit:
"Kenshin.....je ne te demanderai pas d'y aller doucement avec Sephiroth.....au contraire...."
Sasuke avait les yeux caché par ses cheveux il fini la phrase:
"....Vas y à fond....."
Sasuke regarda à nouveau Madara pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
sanbi et les collier des maitres des elements Left_bar_bleue700/700sanbi et les collier des maitres des elements Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
sanbi et les collier des maitres des elements Left_bar_bleue750/750sanbi et les collier des maitres des elements Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

sanbi et les collier des maitres des elements Empty
MessageSujet: Re: sanbi et les collier des maitres des elements   sanbi et les collier des maitres des elements Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:10

Kenshin regarda Sasuke en souriant avant de lui dire d'une voix calme

"Tres bien Sasuke...vu que c'est toi qui me le demande...je ne peux refuser...de plus..."

Il retira par la suite doucement le bandage qu'il portait sur l'oeil, laissant apparaitre une pupille entrouverte avant de dire

"Ca me permettra de me familliariser avec mon nouveau Dojutsu..."

Par la suite, il resta debout derriere la chaise qui lui etait assigné en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




sanbi et les collier des maitres des elements Empty
MessageSujet: Re: sanbi et les collier des maitres des elements   sanbi et les collier des maitres des elements Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:33

madara souriat et dit a sasuke

-c'est dangamesh!

puis il ajouta

-donc que les operation commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sanbi et les collier des maitres des elements Empty
MessageSujet: Re: sanbi et les collier des maitres des elements   sanbi et les collier des maitres des elements Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:37

"C'est ok...."
Sasuke disparut sur ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
sanbi et les collier des maitres des elements Left_bar_bleue700/700sanbi et les collier des maitres des elements Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
sanbi et les collier des maitres des elements Left_bar_bleue750/750sanbi et les collier des maitres des elements Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

sanbi et les collier des maitres des elements Empty
MessageSujet: Re: sanbi et les collier des maitres des elements   sanbi et les collier des maitres des elements Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:44

Kenshin regarda Madara avec son oeil gauche tout en gardant le droit fermé avant de dire d'une voix calme comme toujours

"Bien...je reviendrai une fois cette tache accomplit..."

Par la suite, il se mit a disparaitre a son tour mais lui dans une legere brume rouge qui c'etait levé bizarement dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




sanbi et les collier des maitres des elements Empty
MessageSujet: Re: sanbi et les collier des maitres des elements   sanbi et les collier des maitres des elements Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:03

madara ferma les yeux

-je compte sur vous...mes amis!

puis il se tourna vers naruto

-toi aussi commence a chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sanbi et les collier des maitres des elements Empty
MessageSujet: Re: sanbi et les collier des maitres des elements   sanbi et les collier des maitres des elements Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:50

naruto lui souriat en lui repondant

-ok!

il disparut lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sanbi et les collier des maitres des elements Empty
MessageSujet: Re: sanbi et les collier des maitres des elements   sanbi et les collier des maitres des elements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sanbi et les collier des maitres des elements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasengan Sanbi
» La capture de Sanbi
» Senta au manoire des maitres.
» Entrainement entre Maitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser