Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 La capture de Sanbi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La capture de Sanbi Empty
MessageSujet: La capture de Sanbi   La capture de Sanbi Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:48

Sasuke était venu à Kumo pas pour se ballader ni parler avec les connaissances qu'il avait ici...
Mais pour capturer le jinchuukiri de Sanbi...Dangamesh....
Bien sur il ne lui ferait aucun mal mais le démon en lui ne l'entendrait certainement pas de cette oreille.
Le combat sera donc inévitable.
Il arriva dans une rue où les gens avaient totalement disparut cause des meurtres de tous les Raikage jusqu'à Mizu.Il sorti son épée et la mit sur son épaule scrutant de son sharingan les environs depuis le tit d'une maison qui étrangement n'avait pas été détruite après le départ de la majorité des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Sanbi   La capture de Sanbi Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:01

Un clone de dangamesh s'approcha de Sasuke sans regard ses sharigans.

il dit tristement

Quis etes vous?


Dernière édition par Dangamesh le Mar 19 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Sanbi   La capture de Sanbi Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:19

Sasuke se retourna sans bruit et lentement.
Il donna un coup de pied au clone et cria:


"Dangamesh....tu n'as pas à te cacher....je suis Sasuke Uchiwa et je suis venu t'amener au manoir...."

Il continua de scruter les alentours cherchant Dangamesh des yeux.
Il ferma les yeux en souriant puis reprit:


"Les maitres des éléments ont besoin de ton bijuu....il serait préférable que ce soit les maitres des éléments plutot que l'Akatsuki qui possède son pouvoir...."

Il rangea son sabre montrant qu'il n'avait aucune envie de se battre ni de blesser ni lui,ni son bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Sanbi   La capture de Sanbi Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:30

Dangamesh sorti un peux effrayer il dit tristement.

'Je vous suis de toute façon sa ne changera rien personne ne même allons ys.

Dangamesh s'avanca hors du village quand Sanbi fit un rasengan sur lui même pour envoler le corps e Dangamesh qui tomba par terre.

Sanbi sorti du corps de Dangamesh ce dressant devant sasuke

La capture de Sanbi Sanbi2

JE NE SUIS PAS UNE BETE DE FOIR

il lanca une grosse rafale d'eau rapidement en direction de Sasuke fondant la neige en eau il alla en dessous de l'eau prêt à attaquer sasuke.

il prépara un tourbillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Sanbi   La capture de Sanbi Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:39

Sasuke se retourna et voyant l'attaque de Sanbi il l'évita et se placa en hauteur.
Il fit des signes et cria:


"Tu seras une bête de foire si tu tombes entre les mains de l'Akatsuki!"

Il fixa le bijuu le voyant à son chakra grâce au sharingan et fit foncer des éclairs dans l'eau.Le bijuu fut éléctrocuté et paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Sanbi   La capture de Sanbi Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:42

Tu va m'extraire de ce corps je ne veux plus être le bijuu de cette enfant il est trop sage moi je veux un teure.

Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Sanbi   La capture de Sanbi Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:00

Sasuke s'approcha de Sanbi et fit des signes.
Il sorti un rouleau se coupa un doigt au kunai et cria:


"Invocation!!!"

Un énorme serpent apparut devant lui et prit Sanbi sur son dos.
Sasuke monta sur sa tête après avoir prit le corps de Dangamesh sur son dos et le posa à coté de lui.
Ce n'était autre que Manda.
Ils partirent vers le manoir où Sanbi allait être scellé dans l'Apocalypse et à nouveau dans le corps de Dangamesh qui voulait certainement le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Sanbi   La capture de Sanbi Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:36

Zack, qui etait couché sur un toit du coté opposé a l'affrontement, avait assisté a toute la scene. Il souriait tout en regardant le ciel avant de dire a voix basse

"Ce village m'amuse beaucoup...il se passe beaucoup de chose et les habitants me plaisent bien ^^...je suis bien content d'être revenu..."

Par la suite, il resta couché sur le toit durant plusieurs haure avant de se relever en disant cette fois ci

"Je devrai venir dans ce village plus souvent...ouep...c'est ce que je vais faire ^^"

Soudainement, un lege vent se mit a soufflé, frollant legerement Zack qui se transforma en plumes avant de se faire soufflé par le vent en direction du Manoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Sanbi   La capture de Sanbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La capture de Sanbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasengan Sanbi
» sanbi et les collier des maitres des elements
» capture de rokubi
» La capture de Yonbi...par Madara ?!
» capture de rokubi par madara lui meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Kumo :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser