Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 La capture de Yonbi...par Madara ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La capture de Yonbi...par Madara ?! Empty
MessageSujet: La capture de Yonbi...par Madara ?!   La capture de Yonbi...par Madara ?! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:26

Riku arriva dans cette vallée ou de nombreux combats d'une intense ardeur c'etait déroulé et se remémora les rencontre et la force qu'il avait acqui durant tout çe temps et tout d'un coups il attendit du bruit

Qui est là ?!

Et il vit une personne d'ont il fallait bien s'attendre dans un lieu pareille...

Toi evidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La capture de Yonbi...par Madara ?! Empty
MessageSujet: Re: La capture de Yonbi...par Madara ?!   La capture de Yonbi...par Madara ?! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:32

madara appraisa

-hehe , tu ne sais pas qu'ilne faut jamai venir ici hehe

*hmm et un de plus*

madara avanca

-allez montre moi ce que tu c faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La capture de Yonbi...par Madara ?! Empty
MessageSujet: Re: La capture de Yonbi...par Madara ?!   La capture de Yonbi...par Madara ?! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:37

Aller encore un ! vous avez décidement jetez votre dévolu sur moi à l'akatsuki pas vrai ?
Enfin...J'ai quand meme progrésser depuis notre derniere rencontre...
Voici le hors d'oeuvre...

Riku dissparu dans les airs et des shuriken apparurent tout autour de Madara ne lui laissant aucune ouverture pour s'échapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La capture de Yonbi...par Madara ?! Empty
MessageSujet: Re: La capture de Yonbi...par Madara ?!   La capture de Yonbi...par Madara ?! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:43

madara regarda riku faire sa technique

-hmm c vrai que ta progresse mais de toute faco tu mouras

puis iol fit ca technique de dematerillalisation et tout les shuriken passerent a travers lui

-bon finison en

il activa son sharingan de l'enfer et juugo etait paralyse et ne pouvait plus le voir il fit ca technique ultime pour lui detruire le coeur et le lui detruisi

-c finit

puis il emmena le corp a la cachette de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La capture de Yonbi...par Madara ?! Empty
MessageSujet: Re: La capture de Yonbi...par Madara ?!   La capture de Yonbi...par Madara ?! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:46

/


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La capture de Yonbi...par Madara ?! Empty
MessageSujet: Re: La capture de Yonbi...par Madara ?!   La capture de Yonbi...par Madara ?! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:48

ehh riku ac mon sharingan je sais distenguer le vrais du fut donc c fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La capture de Yonbi...par Madara ?! Empty
MessageSujet: Re: La capture de Yonbi...par Madara ?!   La capture de Yonbi...par Madara ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La capture de Yonbi...par Madara ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture de rokubi par madara lui meme
» yonbi
» capture de rokubi
» La capture de Sanbi
» madara a oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La valée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser