Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 capture de rokubi par madara lui meme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




capture de rokubi par madara lui meme Empty
MessageSujet: capture de rokubi par madara lui meme   capture de rokubi par madara lui meme Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:25

madara arriva et resta sur la statue de lui meme

*hmm qu'el bande d'incapable je dois tout faire moi meme*

puis il vit hinata arriver

-bien le bonjours jinchiriku de rokubi je suis venu te capturer

(c moi qui commence car c moi qui a poster le sujet donc ta perdu d'avance lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
capture de rokubi par madara lui meme Left_bar_bleue370/530capture de rokubi par madara lui meme Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
capture de rokubi par madara lui meme Left_bar_bleue500/580capture de rokubi par madara lui meme Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

capture de rokubi par madara lui meme Empty
MessageSujet: Re: capture de rokubi par madara lui meme   capture de rokubi par madara lui meme Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:49

"HA non ca vas pas recommencer, on a encore pris moi pour cible, ya les autres vous savez"

Hinata entendit que Madara dessande de la pierre de lui meme.

*J'ai ps interet a mourir, ni a me faire toucher un seule fois.*

Hinata prepara alors son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capture de rokubi par madara lui meme Empty
MessageSujet: Re: capture de rokubi par madara lui meme   capture de rokubi par madara lui meme Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:11

madara se leva et dit

-tu est le jinchiriku qui as donne le plus de mal a l'akatsuki je dois l'avouer mais ...

puis il ferma les yeux

-.....s'en est fini de toi!!

puis il ouvris les yeux et on pouvais voir le sharingan de l'enfer dans ces yeux

-tu vas mourir car maintenant tu est paralyse et tu ne me vois plus donc je vais devoir te dire adieu

et il consentra les 3/4 de son chacra dans sa main, la transpersa et lui detruit le coeur

-adieu!!

pui il disparut et l'emenna a la cachette de l'akatsuki pour lui extraire son bijuu

(t'inquete je te ferais revivre par un jutsu et je te laisserai partir, tu n'auras pas a faire 20 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
capture de rokubi par madara lui meme Left_bar_bleue370/530capture de rokubi par madara lui meme Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
capture de rokubi par madara lui meme Left_bar_bleue500/580capture de rokubi par madara lui meme Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

capture de rokubi par madara lui meme Empty
MessageSujet: Re: capture de rokubi par madara lui meme   capture de rokubi par madara lui meme Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:19

hinata est morte , il fo les jinchuriki vivantpour extraire le bijuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capture de rokubi par madara lui meme Empty
MessageSujet: Re: capture de rokubi par madara lui meme   capture de rokubi par madara lui meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capture de rokubi par madara lui meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture de rokubi
» La capture de Yonbi...par Madara ?!
» rokubi
» La capture de Sanbi
» madara a oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La valée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser