Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Le repaire caché[PV Elessar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le repaire caché[PV Elessar] Empty
MessageSujet: Le repaire caché[PV Elessar]   Le repaire caché[PV Elessar] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:28

Pein ne se souvenait de pas grand chose. Il avait juste vu au loin de Oininqui arrivait au pas de course mais il disparut lui et Elessar dans un nuage de sable. Il s'était ensuite réveillé dans un endroit sombre et gothique qu'il ne connaissait pas. Il était couché et ses articulations le faisait souffrir. Il regardait comme il pouvait ces blessures datant du premier combat. Les ématomes étaient encore violet noir. La fille n'avait pas totalement retiré le poison qu'il avait reçu, mais vu la faible quantité qu'il y avait, il ne risquait rien et le poison se dissiperait dans peu de temps. Il avait une vision un peu flou et il ne pouvait plus plié ses jambes, donc il ne pouvait pas bouger, il avait déjà du mal à parler dans son état.

Il tourna juste la tête comme il pouvait vers Elessar et il lui demanda:


- Alors qui es tu, et pourquoi tu m'as "testé", pourquoi tu ne m'as pas tué là bas, et aussi où sommes nous ?

L'éclair jaune de Konoha ne savait plus quoi pensé, il exigeati des réponses précises car il n'aiamit pas du tout ce genre de situations. Il attendit la réponse en regardant sur le côté, le jeune homme mystérieux souriait et s'asseyait sur son trône apparement.

Pein avait peur, ça se trouve, il allait le faire mourir à petit feu, et donc il ne retrouverait pas celle qu'il aime et surtout son enfant.


- Dépêche toi de répondre s'il te plait!

Cria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repaire caché[PV Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire caché[PV Elessar]   Le repaire caché[PV Elessar] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:47

Elessar, fier sur son trône s'était découvert le visage et regardait Pein à terre, cette situation était un peu humiliante, mais il n'y avait personne ici, pour le moment... Le chef du clan Néo Leona Katana attendit quelques secondes pour répondre :

"Pein Sirfalas, Jounin de Konoha, je ne suis pas un homme à qui l'ont supplie de telles choses... quelques secondes passèrent dans le silence à nouveau puis l'homme sur son trône reprit; Mon nom est Elessar et je suis chef du clan Néo Leona Katana. Ce clan existe depuis des millénaires dans ce désert et toi, Pein, tu es convié à me rejoindre. Tu as le choix maintenant: soit tu me rejoins et je pourrai alors t'aider à accomplir ton but si tu m'aides au mien, soit je te tue sans attendre avec mon sabre qui ne te laissera aucune chance."

Les deux hommes pouvaient s'aider mutuellement. Elessar se hissera au sommet des Hommes tandis que Pein retrouvera son amour perdu... une histoire dans laquelle tout fini bien grâce à une seule chose finalement: la prophétie de Leona Katana. La mission sera rude et longue, mais Elessar était prêt et Pein donnerai sa vie pour l'accomplir. Ce jour marqua le début d'une collaboration qui apportera au monde ce qu'il mérite: son véritable maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repaire caché[PV Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire caché[PV Elessar]   Le repaire caché[PV Elessar] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:02

Le jounin de Konoha pouvait enfin voir le visage découvert de Elessar, apparement, il venait du village caché du sable car il voyait sa plaque comme ceinture, mais le signe rayer signifiait qu'il l'avait déserter. L'homme sur son trône ne rigolait plus et profitait bien de sa position de force pour faire pression sur Pein. Il n'avait pas peur de mourir, mais il avait peur pour son amour. Il se mit assit et s'appuya le dos contre un pilier pour pouvroi parler face à Elessar, malgrés que celui ci soit encore en hauteur.

L'homme au tatouage proposait d'aider Pein dans son but si celui ci l'aidait aussi. Une aide mutuelle, pourquoi pas, mais, c'est tout ce qu'il veut ? Pein avait besoin d'aide pour allez plus vite dans sa quête je pense que c'est la même chose pour Elessar.

- Mr Elessar, je suis prêt à collaboré avec vous, vous avez touché un point sensible, mais j'espère que vous respecterez votre engagement, car je jure sur ma parole que je tiens le mien. Ma mission est de retrouver mon amour et mon fils qui ont été enlevé il y a quatres ans.

Il s'arrêta un instant, baissant la tête et pensant à elle en souffrant le martyre.

- Vu votre comportement et votre expression si amical, je pense que votre but est de devenir plus fort que n'importe qui, alors je vous propose de recueillir tout les Bijuus possible avec mon aide et autres, car seul contre un Jinchuruki qui contient Kyuubi, votre destin est tracé.

Il se leva ensuite marchant comme un pauvre homme et il s'agenouilla face à Elessar en se laissant un peu tomber par terre. Il baissa la tête et dit d'une voix distincte.

- Je jure fidélité au clan Neo Leona Katana ainsi qu'à son chef!

Pris par les sentiments, Pein ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repaire caché[PV Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire caché[PV Elessar]   Le repaire caché[PV Elessar] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:35

Hrp: desoler de vous interrompre de votre super rp^^ mais voila juste pour vous dire un truc sur les bijuus^^ il faudra eliminer les jinchiriku actuel, puis deceller les bijuus de l'epee de madara c'est tout donc pour extraire un bijuu il faut deux phase^^ 1 tuer le jinchiriku et 2 deceller le bijuu de l'epee^^ bref voila fait comme si j'etait pas la et continuait votre superbre rp^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repaire caché[PV Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire caché[PV Elessar]   Le repaire caché[PV Elessar] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:57

HRP: Ok Naruto, j'ai prévu le truc de toute façon ^^... mais avec une signature comme celle la je vois pas comment on pourrait te louper! XD

RP: Elessar fit apparaitre à partir du sable dans la pièce le sabre Leonheart, l'épée gardienne du clan que seul le chef légitime peut contrôler. L'arme étincela aux faibles lueurs des torches qui étaient placées sur les murs sombres de la pièce, son porteur plaça le plat de la lame sur le crâne de Pein, puis sur l'épaule droite, enfin sur l'épaule gauche. Il brandit le sabre en l'air et on put entendre qu'une tempête de sable extrêmement dévastatrice avait lieu au dessus d'eux. Le clan commençait à retrouver sa puissance d'antan et son influence également.

"Moi, Elessar, je t'accepte dans les rangs ancestraux du clan successeur à celui qu'on appelait Leona Katana. Te voici maintenant bras droit du chef de la nouvelle ère. Bienvenu dans la clan Néo Leona Katana!"


Le jeune homme au tatouage facial fit disparaitre l'épée, dont la garde en or disposait d'une tête de lion, en la transformant en sable dans une de ses poches. Le jeune chef reprit la parole en aidant à se relever son nouvel allié.

"Par contre, je veux que tu m'appels Leon, comme tous les autres. Ma véritable identité doit rester cachée aux yeux du monde, du moins pour le moment. Ne crois pas que je suis un criminel recherché, mais tu comprendras bien vite qu'il n'y a qu'à très peu d'hommes à qui l'on peut offrir sa totale confiance. Toi, tu es l'un des rares à avoir la mienne, ceci est un privilège souviens-t'en bien. Si jamais tu viens à me trahir, tu seras tué dans la seconde qui suit. Bon... je vais te ramener à Konoha pour que l'hôpital te soigne vu que je ne connait pas la médecine nécessaire à tes soins, si tu souhaites me retrouver tu n'as qu'à te rendre dans le désert environnant de Suna, tes pas seront guidés par le vent jusqu'au repaire et l'épée que tu as vu tout à l'heure sera plantée dans la sable. Tu n'auras qu'à retirer le sabre sacré et après, suivre le chemin qui s'ouvrira à toi. Tiens bon, le chemin ne sera pas long..."

Le surnommé Leon remit ses bandages sur son visage et posa la main sur l'épaule de son ami mal en point. Ils disparurent tous deux dans un souffle de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repaire caché[PV Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire caché[PV Elessar]   Le repaire caché[PV Elessar] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:31

Pein fut officiellement accepté dans le clan Neo Leona Katana, dont le nom a apparement été un peu rebaptisé par le nouveau chef présent face à Pein. Pendant que le jeune chef prétentieux fesait sa tirade, Pein écoutait en se relevant avec l'aide du pilier où il s'était appuyer pour parler face à Elessar Myugi. Debout, le jeune jounnin de Konoha se remit face à son chef pour qu'il finisse la cérémonie d'entrée dans le clan. A la suite des ses mots, Pein déguena son sabre qu'il avait trouver sur son ancien ennemi mort désormais. De la flamme de l'arme, il raviva l'endroit de lumière.

- Je n'ai pas besoin de retourner à l'hôpitale, le meilleur ninja médecin qu'il possède là bas m'a déjà soigner, le poison qui engourdit mes membres est quasi inexistant et d'ici une heure je retrouverais ma mobilité, je te remercie de te soucier de moi. Je vais juste partir en mission de reconnaissance, pour vois si il n'y a pas d'équipe spécial qui suive notre trace en ce moment.

Il lui souria puis se laissa faire par la main d'Elessar qui se posa sur son épaule pour les téléporter à l'extérieur de la cachette. Pein se trouva dans le désert où l'on pouvait voir qu'une tempête de sable allait arrivée dans peu de temps, raison de plus de ne pas trainer. il brandit l'épée du désert qui lui traca le chemin vers la forêt, là où débuterais la mission du jounnin, bras droit du clan Neo Leona Katana.

Topic Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repaire caché[PV Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire caché[PV Elessar]   Le repaire caché[PV Elessar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire caché[PV Elessar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cache Uchiwa
» Elessar Myugi
» Sabres D'Elessar Myugi
» Elessar Myugi alias Leon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser