Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 la cache Uchiwa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:39

Naisuke arriva à la cache Uchiwa il avait changer depuis il resembler de plus en plus à itachi et Sasuke on pouvait même dir qu'il était le résultat du mélange de ces deux la bref il avait changer il entra dans la cahce uchiwa tranquilement et commenca par visioner les murs il vut différent sharigan et il vut l'image d'uchiwa madara puis celle de plein d'autre ninja il contiunua son chemin est arriva dans une grotte avec un petit banc dessus il passa cette endroit et continua sa route il put s'arcevoir d'un petit jardin minuscule avec quelle que corbeau au sharigan il continua sa route encore une fois il vut un parchemin avec quatre symbole de sharigan il appuya dessus et un grand trone apparut il ce mit à s'assois dessus attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:54

Yamada était en train de fonçer dans la cache uchiwa plusiuer mur s'y trouver on pouvait aperçevoir des motif d'uchiwa avec quelle que personne déçu le jounin continua sa route sans aucun regret ni arrete il fit un salto pour sauter un trou une fois la bas il arriva et pu s'apercevoir au loin d'une silohouette.

le démoument final des deux désendans d'uchiwa madara le combat qui aller peut etre en suprimer un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:59

Naisuke était assis la et put voir Yamada s'aprocher de lui il ne devait même pas être la mais bon il resta assis et et commenca par discuter?

<Tu fais quoi Ici qui ta permi devenir me déranger ici je suis le seul à connaitre cette endroit la cache uchiwa est miene dégage retourne à Oto j'ai besoin de repos si tu refuse je serais contraint de te tuer et personne ne pourra te sauver c'est la vie alors dégage.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:03

Yamada répondut à ce que dit Naisuke.

Naisuke je te jamais vu aller ici je suis le premeir à être ici alors rentre à ton Akatuki salle traite madara uchiwa ne viendra pas il est térrifier par ma force alors c'est bon maintenant vien te battre si tu veux rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:06

Yamada était un fous il voulait vraiment mourir il aller vraiment se battre.

<Bien c'est comme tu veux je ne veux pas te tuer mais la tu cherche alors je vais te finir ok?Je vais m'amuser la dernier fois tu aurais du me tuer car la j'ai augmenter en puissance et je vais rien te laisser passer je serais l'ultime succeur alors je vais te combattre>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:13

Yamada fixa Naisuke et son sharigan s'activa il disparut et lanca un goukayuu no jutsu en plein fouet sur Naisuke qui fit un salto avant de dispraitre mais par malheur ce fut un clone il arriva esseyant de le cherche mais il lui assigna un coup de pied dans le ventre Yalada s'envola et alla s'ecraser contre un mur Naisuke lui lanca un goukayuu qui fut plus gros que d'habitude il alla se progeter au loin ses vetement était en feux il lanca deux shoruiken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:18

Naisuke avait enchainer Yamada à cose de son goukayuu il lanca deux shoruken mais il furrènt tout eskiver il fit un salto et lui assigna un coup de pied dans le crâne il tomba par terre Naisuke le souleva et lui mit un coup de point il tomba au loin nasuke eu un sourir à la bouche.
<Je t'avais dis que j'ai changer et remarque bien que mon sharigan n'est activer je n'est aucune marque maudite je te conseil d'anbonner>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:24

Gaiko arrive les main dans les poche il dit

" touche a un Uchiwa et je te defonce "

Il commence a senerver

Puis se met en garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:28

Yamada lança un Hosenka no jutsu les shorukien enflamer arrivènt vers naisuke frolant de peut son bandeau il eskiva pratiquement tout il arriva plaquand Yamada au Sol.


Tu crois pouvoir me tuer masi tu rève idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la cache Uchiwa Left_bar_bleue740/740la cache Uchiwa Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
la cache Uchiwa Left_bar_bleue790/790la cache Uchiwa Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:29

sylver qui avait suivit GAIKO prépara a aider et se prépara a faire une technique

GaiKo je suis venu donner de l'aide tu est près


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:32

Naisuke ce prit un coup de pied dans la tête il tomba mais n'avait aucune goute de sang il frappa de nouveau Yamada et fit un grand bon raiton rasen no jutsu une lame eletrique troua la jambe de Yamada il tomba par terre en sanglanté Naisuke fit un bon et le souleva avec un seule bras.

<Tu ne vas pas me détroner d'Ici je sais que tu ne te bats pas sérieusement je veux du combat moi alors bats toi ou je te tue minable Aller Ta copine seait décu de te voir commeca alors ne la décoit pas>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:34

Yamada s'aperçut de deux autre shinobi il arriva en cirant.

Aider moi les gars je vais me faire détruire sinon vite attraper le ou battez vous le temps que je soigne ma jambe vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la cache Uchiwa Left_bar_bleue740/740la cache Uchiwa Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
la cache Uchiwa Left_bar_bleue790/790la cache Uchiwa Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:39

Sylver s'écriat
suiton La déferlante acqueuse
toute l'endroit s'inondae d'eau
dsl mais je veut un terrain a mon avantage
Mad
suiton La barriere acqueuse
une barrière d'eau se format entre notre ennemie
repose toi un peu va si a toi Gaiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:44

La marque maudite de Gaiko va sur tout son corp il dit d un air de fou

Gaiko : Muhahahaha qui va se faire demonter

Sa marque selargie sur tout son corp il lui donne des coups partout pui lenvoie dans les air il fai la technique

Katon boule de feu supreme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:47

Naisuke fit une susbitituion en s'apercevant d'un sceau maudit sur gaiko.


Il fixa les 3 shinobi son sharigan s'activa il commenca par dispraitre en courant vers son adversaire il lui enchaina un coup de pied dans le ventre il fit un sceau au loin.

il parti en direction de l'autre à l'épée il fit un goukayuu version itachi qui fit une grosse explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:48

-amatarasu!!!!!!

c'etait a vois de madara et il avait lance ses flammes sur tout ses adversaire i compris naisuke

puis il les regarda

-degerper vite ou je m'enerve serieuxeument!!!!

et vu son aire contrarier il n'aait pas l'air de plaisenter

-parter ou je vous elimine definitivement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:51

Madara avait lancer l'amasteru Yamada courut pour ne pas avoir de brulure il fit un clone et fonça sur Madara en lui lanca un kunai en direction de sa tête Katon karyuu Endan un lanca flamme sorti de la bouche de Yamada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:54

Madara avait lancer un Amasteru ce qui fut dangereux.



<Ce combat touche déja à sa fin si j'active mon Magekyou vous aller mourir sans même que je bouge le petit doigt quand je dis que cette cachette reste la miene il faut ecouter sinon la mort vous acceuillra>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:54

-vous 'avais pas l'air de comprendre

madara sans bouger laissa le kunai le transpercer mais le kunai passa a travers lui

-aucune technique n'est eficasse contre ma dematerillisation alors je ne le redirais qu'une fois

madara etait serieux cette fois

-foutez lz camp ou je vous elimine!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:55

Gaiko part il n etait pas fou et ne voulez pas mourir

" il est trop fort je ne veut pas me batre contre lui ''

Puis il part et enleve vite sa marque
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la cache Uchiwa Left_bar_bleue740/740la cache Uchiwa Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
la cache Uchiwa Left_bar_bleue790/790la cache Uchiwa Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:59

yamada, gaiko allons nous mettre en sureter et lessont lès s'entuter
suiton le camouflage de brume
une brume épaisse se format
profiton s'en pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:03

Yamada parti avec la brume epaisse pour ne pas ce fair e teur par ce fou de madara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:05

Naisuke resta sans rien dire il fixa Madara pour voir ce que celui ci aller dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:07

madara se retourana vers naisuke

-et toi!!!

son sharingan s'activa

-cet endroit m'appartient alors ne viens pas prendre ma place et laive toi de mon trone sinon peut importe que tu fasse partie de l'akatsuki ou autre ....

madara fixa naisuke

-.....je te tuerais!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:11

Naisuke eu le sharigan activer il se leva et dit à madara.


<Cet endroit m'appartient maintenant je suis ton succeseur c'est donc à moi qu'il me revien voilà c'est commeca ne me force pas à combattre je tiens à toi alors ny vas pas >

le sceau maduit commenca par se propager sur la parti gauche du corps de Naisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cache Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cache Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dan Uchiwa
» Kyo uchiwa
» uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser