Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 la cache Uchiwa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la cache Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue740/740la cache Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
la cache Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue790/790la cache Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

la cache Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:12

Namtar cacher dans la brume regarder discrètement le combat entre les 2 menbres de clan uchiwa
fermé tous vos yeux sinon vous êtes tous mort
namtar, lui qui est aveugle mais peut voir grace a un jutsu ne ressenterier au yeux de mandara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:12

Yamada avait un clone qui était rester la il se planqua et fixa la scèhe.

*Un combat impréssionant entre les deux je suis sur qu'il n'aura aucun mort parmi eux il s'aime tros entre uchiwa une fois c'est deux la parti je reviens et je prend le controle de cette endroit sinon il sera détruit par mes force*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:14

madara souriait sournoisement

-non mais je reve! tu ose me defiez?

puis il arreta de rire et dit d'un aire serieux

-je te laisse 10 secondes pour quitter cet endroit ou je t'elimine

et madara commenca a compter

-1,2,3,4....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:17

Sasuke arriva par derrière et caché par le brouillard vint assommer les ninjas présent sauf Namtar et dit discrètement:
Namtar! Vous faîtes quoi ici???
Vous voulez mourrir ou bien???
Deux membres de l'akatsuki s'y trouvent et vous y restez...
Pour le moment personne n'est encore capable de battre Madara...
Alors il vaut mieux que tu portes celui là et qu'on sorte d'ici tout de suite avant de nous faire repérer...
Sasuke était très sérieux et parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:18

Naisuke commenca par retrouser son chemin mais à un moment le sceau maudit prit le controle de son corps son magekyou sharigan s'activa pour la 2eme fois il n'avait plus que la consience meutriere.


<Ici c'est moi qui commande uchiwa ou pas uchiwa je vais m'occuper de vous tousse est controler le monde tu va mourir betement Humain stupide>(jaune égale sceau maduit)
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la cache Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue740/740la cache Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
la cache Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue790/790la cache Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

la cache Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:22

ok allons nous en
Sylver pris un des corp inerte et suivit sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:31

-....5,6,7....

c'est a ce moment qu'il entendut l'insulte de naisuke et la c'etait la goutte d'eau qui fit deborder le vase

-alors ca il fallais pas

il activa son mangakyu sharingan et lui fit tsukoyami

-je ne vais pas te tuer car tu est sous l'emprise du seau mais je vais quand meme te torturer

puis apres une heure de torture et de cris de naisuke madara lui dit

-quitte immediatement cette cache et vas a la cachette de l'akatsuki g besoins de te parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cache Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:38

Le sceau de naisuke s'enleva du corps de naisuke il sorti de la cachette sans parole ce dirigan vers la grotte de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cache Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cache Uchiwa   la cache Uchiwa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cache Uchiwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dan Uchiwa
» Kyo uchiwa
» uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser