Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bureau du dirigeant des lieux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du dirigeant des lieux. Empty
MessageSujet: Bureau du dirigeant des lieux.   Bureau du dirigeant des lieux. Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:53

Senta venait de sortir de son bain, revigoré et surtout propre, il rentra dans son bureau.

* Bien, allait, au bouleau, il me faut préparer nos prochain combats... *

Senta se mit alors fasse a une table. La salle était immense, mais trés bien éclairé, c'etait presque éblouissant, devant la table, il commença a faire des signes puis dit:

Seisaku Jouzai no Jutsu ! -150 P.C


Des abeilles s'envolérent alors des manche de Senta et s'éparpillèrent, Senta alors s'assit a terre, gardant les bras posé sur la table, la paume des main vers le plafond.

* reste plus qu'a attendre... *

Les abeilles revinrent 5 minutes plus tard et déposèrent un espèce de poudre dabord rouge, puis 5 minutes plus tard, de la poudre jaune... les abeilles faisait des aller retour incessant, ramenant différant pollen de couleur. Au bout de deux heure, les abeille avaient terminer leur tache et se regroupèrent dans les mains de Senta, elles commencèrent alors au mélanger les poudres puis firent des boules avec, pendant se temps, certaine d'entre elle repartirent, sans doute avait elle oublier quelle que chose, Senta lui regardait le plafond, presque endormis, 5 minute passèrent et les abeilles qui venait de partirent revint, elle sécrétèrent un liquide orangé, avec celui ci, elles enrobèrent les boules de pollen du liquide sucré qui est connu de presque tous le monde et qui porté le nom de Miel ! 5 boules ressemblant a des miels pops venait d'être formé, c'étaient les fameuses Jouzai du Clan Kamizuru. Senta les mit dans sa poche ventrale et se releva, baillant après cette tache au combien ennuyeuse. Il se remit a faire des signes et mordit son pouce laissant une goute de sang en sortir puis pose sa main a terre en disant:


Kuchiyose no jutsu ! -100 P.C


Ce fut le retour de la reine géante des abeille, qui comme a son habitude, pondit 2 oeufs dans la salle, après quoi elle commença a creusé le plafond, créant un trou circulaire dans ce plafond en forme de sphère, le repaire se trouvant très profondément ancré dans le sole a se niveau des installation, que même si une ruche se construisait au dessus de la salle, elle n'atteindrai pas la surface. La reine venait de terminer son trou qui en le regardant de plus prêt, l'on pouvait constater que après se trou, elle avait construit une pièce ovale, la forme de la future ruche, elle redescendit pour prendre ses oeufs et remonta se percher la haut, ne laissant alors que sa tête dépasser du trou.

* La gardienne de mon bureau est maintenant née, et elle sera bientôt rejointe de ses filles, cette fois le nid ne risque rien en ses lieux, elle prospérerons tranquillement, jusqu'au jours ou un ennemis pénétrera la pièce, alors celui ci se retrouvera devant une armé de guerrière plus furieuse les une que les autres, prêt a braver la mort pour la sécurité de ses lieux. En attendant, je vais me reposer un peu en faisant de la calligraphie puis une fois la ruche terminer, j'irai dormir dans ma chambre.*

Citation :
Reine :
P.V : 200
P.C : 300

Après cela, Senta alla s'assoir a son bureau et se mit a écrire sur des parchemin, attendant la venu de quelqu'un. Il attendait la venu de son bras droit, enfin plutôt de son future bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du dirigeant des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirigeant des lieux.   Bureau du dirigeant des lieux. Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:36

Une journée s'était écoulé sans que Senta ne bouge de son bureau, en réalité il s'était endormi sur la paperasse sur laquelle il travaillait. Ayant dormi un long moment, Senta avait récupéré un peu de son Chakra, mais en avait perdu aussi pour le maintient de son invocation de la reine qui avait continué sa ponte durant l nuit, son couvain était maintenant composé de deux larve et de deux oeufs. Bayant et s'étirant Senta avait besoin de se changer les idée, c'est alors qu'il commença a avoir une idée. Cela faisait maintenant un bout de temps qu'il n'avait pas vu de combats amicaux entre les villages, les tension s'étant élevé, les villages ne communiquer presque plus ensembles. Senta pris un nouvelle feuille de papier et commença a y écrire :

Spoiler:

Senta copia la lettre en plusieur éxemplaire qu'il roula en tube pour leur imposé le signe officiel du Dan'tai Kurai, il glissa les rouleaux dans des tubes de verre qu'il mit dans un sac, ne gardant qu'un seul exemplaire pour lui. Dans les tubes de verre, il rajouta une carte avec des indication sur les frelon géant. Senta se leva alors de sa chaise et alla a la porte de son bureau, l'ouvrit et se mit a hurler dans le couloire :

" Rukia Saotome ! j'ai quelque chose a te demander ! "

Dans le ton de Senta, on pouvait reconnaitre un sertain plaisir a donner des ordres, meme si les membres de l'organisation était en droit de refusez ses ordres... Senta été confiant malgrés tous.


+100P.C-20P.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du dirigeant des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirigeant des lieux.   Bureau du dirigeant des lieux. Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:49

Rukia arriva, elle eût un message de son chef disant de venir à Dant'ai, elle entra dans le bureau du dirigeant

" qu'y a-t-il chef pour que vous m'appelliez ?" dit elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du dirigeant des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirigeant des lieux.   Bureau du dirigeant des lieux. Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:50

Senta, toujours aussi heureux suite a son nouveau projet, la regarda avec un sourire et lui dit gentiment:

" J'aimerais que tu me rende un service, normalement ce genre de mission je les confit a mon second mais il n'est pas encore arrivé, voudrais tu remplir cette tache a sa place ? "


Senta tendis alors le sac a Rukia , le sac contenais le nombre exacte de lettre qu'il y avait de villages et d'organisation.

" Cette tache compte de nombreux risque, au vu des dernier évènements, notre organisation ne sera sans doute pas la bien venu dans tous les camps, mais je voudrai tous de même tenter notre chance... "

Senta semblait avoir quelque chose en tête, mais il ne voulait pas en parler. Du moin pas pour le moment.

" Dans ce sac, se trouve des lettres scellé, il y en a une pour chaque dirigeant de ce monde, ta mission sera de livrer une lettre a chacun deux, en commençant par nos allié c'est a dire Konoha, Kiri et l'Hebi, de leur part, nous ne devrions pas trop croiser d'ennuis, j'ai réussis a changer l'opinion de Konoha en notre égard, donc ne fait rien qui pourrez changer cela, pour le moment nous ne sommes pas assez puissant pour lutter contre eux tu comprends, notre sécurité est notre priorité pour l'instant... "


Senta tendis alors une carte du monde a Rukia et repris la parole :

" pour être simple, sur cette carte est indiqué l'emplacement de chacun des village de nos allié, la tache ne semble pas compliquer mais est en réalité très rude, nous ne connaissons pas tous les emplacements de tous les camps, si d'ici le retours de mon second tu n'a pas livrer tous les rouleaux, cela ne sera pas grave, je l'enverrais a toi pour qu'il allège ton fardeau, il prendra la moitié des lettre restante et vous vous séparer pour livrer ces lettres. accepte tu ? "


La ruche au dessus de la pièce continué son avancé, deux larves venait de naître, se qui nous faisait quatre larve au totale, la reine continué inlassablement sa ponte effréné, rajoutant des oeufs au couvain, le fait que la ruche n'était toujours pas terminé, fatigué Senta et l'empêcher de sortir du Dan'tai. Il continué a fournir le Chakra nécessaire au maintient de l'invocation de la reine. - 20 P.C

" Il y a quelqu'un a l'entrer... seul nos allié connaisse l'emplacement de notre repaire... "

Senta regardait la reine , il ne devait pas trop s'éloigne d'elle pour évité d'éventuelle crise, il sorti malgré tous dans le couloir et posa le sac a terre puis dit a Rukia :


" Je vais allais voire qui est notre visiteurs, profite en pour réflechir sur la mission que je veut te confier, je comprendrais si tu ne désire pas la faire, aprés tous vous étes libres de choisir ... Bon je revient dans quelque minute... "


Senta parti alors en marchant vers l'entrer pour accueillir l'invité, laissant la reine dans le bureau que Senta venait de fermer a clef pour évité d'éventuelle intrusion, Rukia était maintenant aussi dans le couloir, avec le sac sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du dirigeant des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirigeant des lieux.   Bureau du dirigeant des lieux. Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:29

Rukia écouta sa mission puis elle mit le sac sur son dos

" Bien chef j'y vais de ce pas" dit elle avant qu'il part

Puis lorsqu'il parta, elle resta un peu dans le couloir, en regardant la carte puis elle parta pour sa première destination qu'elle a choisi : Konoha no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du dirigeant des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirigeant des lieux.   Bureau du dirigeant des lieux. Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:33

Senta revient quelque minute plus tard, devant la porte de son bureau, il remarqua que Rukia était parti avec les lettres.

* Elle a donc accepter, je la récompenserais a son retours... *

Senta ouvrit alors la porte de son bureau et se retrouva nez a nez avec la reine, qui semblait avoir saccager la pièce, elle était de mauvaise humeur.

* j'espère qu'elle ne foutra pas le bordel dans mon bureau a chaque fois que je sortirais... *

Senta posant ses mains sur la tête de l'énorme reine , se mit a la pousser de toutes ses forces pour entrer, mais celle ci ne semblait pas d'accord est pousser elle aussi mais dans l'autre sens, les deux se retrouver dans une épreuve de force incroyable, en réalité, Senta se fut catapulté hors de la pièce en moins de temps qu'il le penser.

* Voila se qui arrive quand on emmerde une femme en ceinte, elle te foute a la porte... je fait quoi moi maintenant, je m'excuse ? *

Senta se grattant la tête tous en se relevant marcha vers la porte, toujours boucher par l'imposante reine et lui dit:

" laisse moi entrer, j'ai besoin de travailler moi... allez pousse toi de la ! tu prend toute la place ! "

Senta essayer de raisonner la reine mais celle-ci têtu resta sur place, n'ayant d'autre choix, Senta regarda des deux coté du couloir, pour voire s'il n'y avait personne puis se mit a genoux et dit :

" Excuse moi je ne recommencerai plus ! "

* Heureusement qu'il n'y a personne pour voire sa... *

La reine s'écartât puis regagna son trous dans le plafond. Senta entra dans la pièce, mis en bondelle par la reine, il prit 30 minute pour tous ranger et il s'allongea sur la divan de son bureau. Il regardait le plafond troué ou l'on entendait travailler les ouvrières pour la construction de leur ruche, sachant quelle percerait plus haut a la surface pour pouvoir butiner les fleurs de l'île du Dan'tai Kurai. Senta s'assoupis, la reine venais de pondre deux nouveaux oeufs suite a l'apparition des deux ouvrières suivantes qui firent apparaître deux cocon et deux larves. Le couvain était maintenant composait de 2 oeufs, 4 larves, 4 cocons et 4 ouvrières qui travailler a la tache de construction de la ruche.

Citation :

Senta: -20 P.C
Ruche:

600/1000
Reine :
P.V : 200
P.C : 300
4 Larves :
P.V : 50
P.C : 100
4 Cocons :
P.V : 100
P.C : 100
4 Ouvrières
P.V : 150
P.C : 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du dirigeant des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirigeant des lieux.   Bureau du dirigeant des lieux. Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:35

Senta s'etait assouspis, il ne savait pas combien de temps venais de s'écoulé, mais la ruche s'etait acheuver. la colonie commencais a vivre par ses propres moyen, Senta était maintenant libre de partir. La colonie compter 6 ouvriere, 4 cocons et 4 larves en plus de la reine et des 2 oeufs. Senta se leva alors du divant, il ne se fatiguai plus a gaspiller du chakra pour le maintien de la technique et son long sommeille récuperateur lui avait fait récupérait son Chakra. Senta senti alors que son jeune compagnon était de retours au porte.

* Deja ? il n'a pas du s'en prendre a une adversaire trés puissant, mais bon qu'oi qu'il en soit se qu'il compte c'est qu'il ait se que je lui ai demandé. *

Senta marcha vers la porte tout en s'ettirant et passa la porte qu'il referma, la reine était maintenant coincer dans la ruche, elle ne pouvait donc plus faire de scenne de menage, les ouvrire avait fait deux entrer dans la ruche, l'une a la surface et l'autre au bureau. Senta lui marcher dans les couloire pendant que la colonie continué sa vie, Senta marcher vers la porte du Repaire, seul porte ou les etre humain pouvait entrer.

Citation :
Ruche:
500 P.V
Reine :
P.V : 200
P.C : 300
4 Larves :
P.V : 50
P.C : 100
4 Cocons :
P.V : 100
P.C : 100
7 Ouvrières :
P.V : 150
P.C : 50
1 Ouvriere :
P.V : 150
P.C : 200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du dirigeant des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirigeant des lieux.   Bureau du dirigeant des lieux. Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:48

Aprés avoir obtenu de Okato se qu'il désirai, il le fit entrer dans le repaire et regagna son bureau avec le bocal, il rangea le bocal et regarda le plafond ou se trouver la premier porte de la ruche bourdonnante. Il claqua des main et un Cocon tomba du trous au beau milieu de la pièce. Senta fit des signes puis dit:

Tensei Mayu no Jutsu !


Des frelons sortir alors des manches de Senta qui tendait ses main vers la cocons, puis les frelon recouvrir le cocon et l'entourèrent d'une couche de cire, le scellant ainsi et l'empêchant d'éclore. La technique de résurrection était maintenant prête. Il ne manquer plus que le sang du réincarné. Senta alla s'asseoir sur le divan, attendant l'arrivée du nouveau membre dans son bureau. Senta tendis ensuite ses mains vers le plafond et dit:

Isou Suru no Jutsu !


Le chakra de deux ouvrière rechangea alors les réserves de Senta, Senta attendait maintenant, il ne lui rester plus qu'a tenir sa parole, il extra un peu de son sang avec une seringue et la posa sur le bureau.

Citation :
Ruche:
500 P.V
Reine :
P.V : 200
P.C : 300
4 Larves :
P.V : 50
P.C : 100
4 Cocons :
P.V : 100
P.C : 100
7 Ouvrières :
P.V : 150
P.C : 50
2 Ouvrieres :
P.V : 150
P.C : 100
5 Ouvriere :
P.V : 150
P.C : 200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du dirigeant des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dirigeant des lieux.   Bureau du dirigeant des lieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du dirigeant des lieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bureau
» Le bureau
» Mon bureau
» bureau du tsushikage
» Bureau de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser