Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:51

Kakashi était tranquillement installé sur son fateuil de Raikage il avait changé en ce temps ayant apprit la vériter sur ses orgines le Raikage compléta tout les dossiers toutes ses espérences était maintenant presque acuise l'homme avait pratiquement fini la superficie du village les plans du village tout était prêt les ninjas arrivent par les chemins spécieau leurs étant destinnés kakashi portait son masque d'anbu il senti une présence posans son stylo il dit.
-Montre toi Pein je sais que tu est la tu as ramener l'enfant du fondateur du clan Uchiwa ce jeune homme est très puissant il dépace toutes mes espérence avoir tué son frère quelques exploit maintenant il est le duexeime a posseder le Magekyou Eternel quel honneur cette enfant m'impréssione de jours en jours...

Mais explique moi que viens tu faire ici Pein tu c'est que je ne te laisserais pas prendre possésion de Kumo comme pour Ame!


+5XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:08

Kakashi avait tellement changé après tout ce temps il était devenu plus fort plus puissant le bureau était maintenant spacieux,kakashi avait un village si beau mais faible de puissance quand ce dernier montra qu'il avait repérer Pein ce dernier n'eut pas le temps qu'il s'approcha de lui.

Pein marcha calmement sans montré une simple émotion de peur ni meme de faiblesse le garçon arriva avec son duexieme corps celui qui avait la capacité d'invoquer toute creature cette technique lui étant ultime pour lui seule,ce corps était pratiquement invincible.


-Kakashi je viens prendre Kumo bien sur tu reste dans le village en Raikage mais il me faut ce village étant inconnu pour toutes organisation nous seront tranquille et en paix,je vais m'ccouper du fils de Madara il otiendra bientot les memes pouvoirs que moi a quelques expextion prêt j'avais longuement observer Sasuke j'attendais ce moment avec impatience mais aujourd'hui il est plus puissant que nous mêmes.Laisse moi rester dans Kumo j'ai réellement besoin d'un village.Konan est morte par ma faute j'ai plus personne il ne me reste que Deidara si lui est encore vivant.


Un grand silence venait de se faire entre ces deux interlocuteurs Pein n'avait pas d'autre choix que de trouver un repert la vie de Ninja errant ne lui plaisait guerre de plus il fallait echapper a Madara qui voulais certainement retrouver son champion,Pein devait aussi retrouver cette puissance qu'il convoité tant.

-Juste pour rajouter qu'il me faudrait un centre pour que je puisse me creer d'autre corps vu que je ne montre jamais le mien....Ainsi qu'un grand emplacement pour creer une tour de métal qui servira de post d'observation j'instellerais d'autre chose qui assereront la protection de Kumo les maitres des éléments ne doivent surtout pas retrouver Sasuke kayumu avant qu'il nous sois enlever....Je pense que sa sera tout si tu est d'accord c'est bon Sinon je vais devoi m'occuper de toi kakashi et tu est un bon allier pour moi tu pourra entrainer le garçon il possede maintenant le Chidori!

+15Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:20

Pein semblait etre assez sérieux dans ses paroles peut etre avez t'il de bonne intention Kakashi ce leva son masque toujours sur le frond il fixa Pein dans les yeux sans montré aucun air de faiblesse ni même de peur la force que dégagait Pein avait vraiment baissé depuis son dernier passage Kakashi activa ses deux Sharigan et dit a Pein.
-Pourquoi tant de chose cette enfant ne sera jamais prit par les maitres des éléments en tout cas pas dans mon village bon! j'espere que tu est prêt car je vais te combattre si tu gagne tu aura le choix de ce que tu veux si tu perd du dégage!!Maintenant suis moi rapidement.

Kakasshi fonça par la fenetre pour ce diriger vers les grandes portes au cotés de Pein il ne voulais pas exploser Kumo donc il quitta le village laissant un des corps de pein veilleur sur le village tandit que les deux autres devait s'amener prêt a combattre kakashi qui était prêt a tour pour Kumo.

+5XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bureau
» mon bureau
» Bureau de cloud
» Bureau de la Raikage
» Bureau du Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Palais du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser