Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Bureau de cloud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de cloud Empty
MessageSujet: Bureau de cloud   Bureau de cloud Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:12

Cloud arriva en claquant la porte il vut qu une piece une toute petite il dit avec une voix etoner mais toujour calme .

-Humm c'est donc ici mon Bureau hein ?

des villagoie arrrive et commence a s inclinner il reparte . Oui c'etait le moment pour lui de se presentait au vilage il se metta vers le balcon et cria au villagoie et au ninja qui etait un peu en colere que leur Kage soit mort .

-Villagoie et ninja maintenant nous somme une famille je vais devoir vous proteger et vous les paysant vous aller devoir m aider et construir quelque foit des mur et des maison . Vous les ninjas vous esseyerais de proteger les maison les femme et les enfant vous serais ammenait a faire des mission .

Puis il se tourna vers son bureau et commenca a s instaler il prie des papier et commenca a les trier et a les signer il etait bien content d avoir eut ce poste de Kage il etait grand temp que le village de Kumo se face respecter Cloud etait la et le village aller changer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de cloud Empty
MessageSujet: Re: Bureau de cloud   Bureau de cloud Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:10

Sasuke avait entendu dire qu'il y avait un nouveau Raikage mais n'était pas au courant que cette personne n'était autre que Cloud qu'il avait déjà rencontré.
Il arriva à Kumo et voyant la foule se presser devant le bureau du Raikage il monta directement à son bureau. Arrivé en haut il ouvrit la porte. Leurs yeux se croisèrent. Il avanca un peu vers Cloud et d'une voix calme dit:


"Alors c'est toi le nouveau Raikage...."

Lui tournant le dos il se dirigea vers la fenêtre. Il regarda dehors les gens s'incliner à la vue du Raikage.
Toujours de dos et regardant par la fenêtre Sasuke dit ces quelques mots:


"Ce village à beaucoup souffert....tous les anciens Raikage sont morts assasiné....par la même personne apparemment....mais cela tu dois le savoir...."

Sasuke connaissait bien celui qui faisait cela mais ne voulait pas qu'on voit un maitre des éléments comme un simple assasin....malgré le fait qu'il soit un grand ninja posséseur du don de Uchiwa Madara il en restait un assasin hors paire.....

"Je suis venu pour te dire que je vais surveiller d'assez près Kumo....ce sera difficile pour toi de reprendre un total control et il ne faudrait pas qu'une attaque de l'Akatsuki vienne s'ajouter au tableau....
Cela rendrait encore plus difficile la reprise de control...."


Il se retourna vers Cloud et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de cloud Empty
MessageSujet: Re: Bureau de cloud   Bureau de cloud Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:39

Cloud regarda Sasuke il lui dit avec un air Mysterieux et calme .

-Il peuve toujour venir je les atends

Puis il se metta vers le rebort et dit

-C'est avec de la haine qu on devient fort si tout le monde etait courageux le monde serais plus simple mais la ...

il commenca a maitre le chapeau des Kage et rajouta

-Je doit les protegers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de cloud Empty
MessageSujet: Re: Bureau de cloud   Bureau de cloud Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:09

L air se refrodisa Hitsugaya etait juste devant il lui coupa la tete en un seul coup de poing il dit avec un air mechant

-Hahaha avec moi Kumo va devenir le vilage le plus terible muhaha

il resta sur le bureau et mit le chapeau de Kage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de cloud Empty
MessageSujet: Re: Bureau de cloud   Bureau de cloud Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:53

Mais cloud areta le coup avec son pied il dit

-Ouaa tu ma vite retrouver mais ...

un dragon sortit du mur et explosa se mur Cloud etait a present en colere personne n'aller l areter

-Je ne m avourer pas si facilement vaincue Ok !!

son visage se transforma en espece de monstre a moitier humain il dit

-Voila ma vrais identiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de cloud Empty
MessageSujet: Re: Bureau de cloud   Bureau de cloud Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:01

Tout d'un coup uune voie se fait entendre

-Vous ...Oui vous mes deux fils enfin meme si au depart vous ne fesiez que un se sera votre combat final muhahahaha vous contre moi .

Hitsugaya se tourna et disa

-Quoi pere mais non je ne veut pas me batre contre vous

la voix commenca a ricaner et crie

-JE VEUT VOTRE ENNERGIE COMME SA JE POURIT ENFIN RENAITRE DANS SE MONDE PITOYABLE

Hitsugaya se tourna vers son frere de et dit

-Mais avant je doit te tuer pour posserder ta force !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de cloud Empty
MessageSujet: Re: Bureau de cloud   Bureau de cloud Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:05

-OUI !! C'est la fin pour toi adieu

il fonca vers Hitsugaya et commenca a soupirai le dragon fonca vers Hitsgaya et le percuta il prie une grande respiration mais ...

Enentendit un grand boum et grande mare de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de cloud Empty
MessageSujet: Re: Bureau de cloud   Bureau de cloud Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:10

Cloud etait mort il s etait prie les cartes de Glace de Hitsugaya il etait maintenant avec la puissance de Cloud ainsi que sa place le pere dit

-Bravo tu est mon fils maintenant muhahaha mais juste un test

Hitsugaya se desintegra et tout d un coup il se trouva quelque part dans le paradis il etait devant un oeil geant c'etait un ciclope quelqu un devait le tuer il dit

-Mon pere est passer par la maintenant c'est a moi de tuer ce ciclope !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de cloud Empty
MessageSujet: Re: Bureau de cloud   Bureau de cloud Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:07

Mizu arriva vers le bureau du Raikage et elle dit:
- Je suis nouvelle et je viens voir ici si il y aurait quelque chose à faire.
Puis elle attendit une réponse de Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de cloud Empty
MessageSujet: Re: Bureau de cloud   Bureau de cloud Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:16

Puis d un coup une fenetre explosa Hitsugaya arriva deux seconde plus tard il dit a cloud qui semblait guerit

-Maintenant que j ai t es technique on ne va faire que un

il fonca vers lui et fusiona Hitsugaya etait la il n avait plus de Cloud Hitsugaya dit

-Bon maintenant prend cette feuille je vais t expliquer si tu touche cette feuille et qu elle se froisse sa ve dire que ton affiniter et Raoton si elle se coupe sa sera le futon si c'est le doton elle se desintegra mais bien sur si c'est le katon elle s enflamera mais si ses l eau elle sera humide alor ?

Hrpg : si il y a un admin il peut effacer mon compte Cloud svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de cloud Empty
MessageSujet: Re: Bureau de cloud   Bureau de cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Cloud :.
» Cloud vien
» Mon bureau
» mon bureau
» Le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Kumo :: Tour du raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser