Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Bureau de la Raikage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:47

Mizu arriva dans son nouveau bureau et elle pensa * hum ce village est mort* puis elle s'assit derrière son bureau et elle commenca à regarder des ordres de mission et diverses papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:21

Mizu était dans son bureau depuis quelques temps et elle lut une feuille. Elle fut surprise et elle ordonna à un garde:

- Va me cherche le chef des A.N.B.U et vite.

Puis elle relut le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:24

Les vitres commenca a se geler puis un homme avec une cagoule blanche dit

-C'est donc toi la Raikage hein ?

Un regard froid saficha un chakra geler commenca a prendre tout le bureau Hitsugaya dit

- Tu sait la vie de Kage n est pas toujour bon perte de ninja mort de la famille hahahaha ou mort dans une nuit ....

il atendit une reponsse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:26

Mizu regarda le nouveau venus étonné et elle rigola à son tour et sans qu'il ne puisse rien voir le chef des A.N.B.U se retrouva en position de faiblesse. Mizu était derrière lui et son sabre sous la gorge du visiteur. Et elle lui dit:

- C'est une menace?

Puis elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:31

-Je n'est pas l habitude d utiliser cette technique contre une fille mais bon

Un un ennorma dragon d electricitait etait juste derriere Mizu Hitsugaya dit

-Reflechit a t es action tu me tape tu est morte muhahaha

tout d un coup le sabre commenca a geler et Hitsugaya donna un gros coup de poing dans le ventre de Mizu Hitsugaya dit

-Bon quesque tu me veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:34

Mizu rigola et elle fit des signes de la main et une boule de feu l'entoura et la protégea de l'attaque. Et elle dit:

- Tu es trop faible pour me vaincre. Et la question te reviens que veux tu?

Puis elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:37

De la neige entegna le feu Hitsugaya crie

-Un des t es minables Garde ma appelait humm

Hitsugaya commenca a montré c'est papier il y avait ecrit " Hitsugaya chef des A.N.B.U De Kumo rechercher pour multiple meurtre et de villaine action " Hitsugaya rajouta

-Alors tu me veut quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:40

Mizu rigola denouveau mais quand elle reçu de l'eau contre sa boule de feu elle ria encore plus parce que la boule n'était pas partit et elle lui dit:
- Sale idiot.
Puis une immense boule de feu fonça sur Hitsugaya ( tu ne peux pas l'éviter ou la contrer tu n'avais qu'à lire ma technique) sans qu'il ne puisse rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:45

Hitsugaya ne bouga pas d un sil tout d un coup ilcrie

-Humm idiote regarde derriere toi

Ixion dieu de la foudre etait la devant il ne bouga pas mais de l electricitait commenca a electrocuter Mizu l ataque ne venait pas de l ecterieure mais de l interieure donc elle ne pouvais pas l eviter Hitsugaya dit

-Bon !!!!! Tu me dit quesqui se passe bon sang pourquoi ma tu fait venir ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:47

(Hrp: Lis ma technique dans partie technique si non tu vas te faire défoncer sans que je n'aie rien besoin de faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:48

Mizu rigola parce que rien ne la touchait et elle lui dit.

- Tu veux une mission.

Et Mizu attendit une réponse de sa pare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:56

-Oui je la veut t a mission

Il commenca a se concentré et d etrange carte de glace commenca a detruire la boule de feu puis a delivré Hitsugaya en le coupant puis celui ci dit

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:58

Mizu se rassit derrière son bureau et elle lui dit:

- Voilà Kumo n'a pas d'allié alors tu iras à Konoha et tu diras à Kokoro que je veux la voir.


Puis elle ne dit plus rien mais elle se rapella de quelque chose:

- Ah oui pour le moment cette mission reste confidentielle maintenant pars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:01

Soudainement, Zack apparut non loin des deux shinobis, une gourde de Saké melangé a du jus de fruit a la main. Il regarda les deux personnes en restant silencieux avant de dire, apres avoir prit une gorgé de sa boisson

"Hihi...quesqu'il se passe par ici...on complote ? ^^ Hé mais c'est toi que j'ai vu a la vallée...c'est ça hein ? ^^"

Par la suite, il regarda le village en restant silencieux avant de dire a voix basse

"Quand je pense que la derniere fois que je suis venu ici...ce n'etait qu'un grand champ de construction...^^"

Puis il regarda de nouveau les deux jeune personnes en attendant une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:03

Mizu regarda le nouveau venue et elle lui dit:

- Qui es-tu toi?

Puis elle attendit une réaction de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:03

-Ok

Puis Hitsugaya disparut dans la neige mais avant il crie

-Ecoute je ne suis ni avec toi ni avec l akatsukie donc ....

Mais il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:21

Zack souria en regardant Mizu avant de dire calmement

"Je m'appelle Zack du clan Uchiha ^^ est ce tout ce dont tu as besoin de savoir ? ^^"

Par la suite, il attendit une reponse de Mizu en continuant de sourire et en buvant un peu de son alcool melangé alors qu'il pensé

*Alala...j'ai l'air d'un touriste...hihihi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:48

Mizu regarda le nouveau venu et elle pensa * hum, il me dit rien* puis elle demanda au jeune homme:

- Que venez vous faire à Kumo?

Puis elle attendit une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:54

Zack souria en entendant la question de Mizu, alors il dit apres un court instant

"Ho tu me vouvois, alors je vais faire de meme ^^...et pour ce qui est de ma venue ici...je n'ai aucune idée du pourquoi je suis la ^^'...est ce que cette reponse vous convient...? ^^"

Puis il la regarda, toujours en souriant avant de demander tranquillement

"Au fait, puis je connaitre votre prenom si cela ne vous derange pas de me le donner ? ^^"

Et une fois ces questions posaient, Zack attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:57

Mizu rigola amicalement et elle lui dit:

- Je me nomme Mizu Uchiwa.

Puis elle attendit une réponse du visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:27

Quelqu un ecouté la conversation il etait en dessous de la fenetre il dit doucement

-Humm je me demande pourquoi on la promut au rang de Raikage elle a l'air de ne pas savoir que la vie de ninja est difficile surtout de kage !

Puis il continua a ecouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:41

Tout comencer a geler d un Hitsugaya dit

-Et toit tu veut de la puissance ben ramene moi l éper d un certain Enishi

Il saute et detruisa la fenetre en crian

-Desoles il fasait trop chaud ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:59

-Sa ne sert a rien je suis la !

Enishi arriva dans le bureau par le trou il dit a hitsugaya

-Je vien d aprendre que tu avait besoin de moi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:11

-Hoo que oui je veut que tu me prete enfin tu me donne mon sabre

Enishi donna le sabre et de la glace commenca a l entouré Hitsu ce craqua les doigt

-On va esseyer de reprendre le poste de Kage de Kumo Ok les gas ?

un ennorme coup explosa la moitier du bureau les gens courais dans tous les sens Hitsu etait dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:46

Mizu rigola de Hitsugaya et elle lui dit:

- C'est sa tu ne mérites pas le poste de Kage et en plus tu es un incapable.

Puis elle fit des signes des mains et un énorme dragon apparu et il cracha du feu droit vers Hitsugaya et Hitsugaya mourut.


( Hrp: Tu ne peux pas éviter cette attauqe donc tu es mort vut les dégats que'attque fais. Je te rescuciterai loin de Kumo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'assassina du troisieme Raikage...Sakumo Hatake
» Bureaux du Raikage
» Le nouveau Raikage
» Kakashi deveins Raikage
» L'assassina du quatrieme Raikage...Rinomi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Kumo :: Tour du raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser