Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de la Raikage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:47

La glace contra le feu puisque c est de l eau Hitsu qui etait dehor dit

-Bon on commence

il atend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:50

( Hrp: Mais arrete ou bien la glace sa fond alors arret d'inventer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:52

Ok Ok mais normalement la glace c'est de l eau mais bon j ai encore mais allier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:52

( Hrp: Moi aussi et tu as qui comme allié?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:54

Un grand aura se faisait sentire encore plus grand que Hitsugaya tout d un coup Mizu se fesa transpercer par plein de truc pointut de glace et une chevale de foudre aparaissa il l electrocuta sans qu elle puisse evitait Gill dit

-Aller je vais venger Hitsugaya mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:59

Mizu regarda le nouveau avec beaucoup de plaisir et elle lui dit:

- Je comprends que tu ne peux rien contre moi vu ton maître. Mais maintenant finis de jouer.

Puis juste avant que les flammes la touche Mizu fit des signes des mains et une boule de feu apparut autour d'elle et il repoussèrent la glace et les renvoyere à l'expediteur


(Hrp: Tu n'a pas le droit d'avoir autant de chakra et de vie vue ton niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:13

Enishi prie le sabre des main de Hitsu et trancha le bras de Mizu puis il alla deriere elle il fit des signe un ennorme taurant d eau commenca a venir par la porte le bureau etait detruit mais mizu c'etait recu l ataque de plein foet il etait morte .

Les deuc ninja traitre prie Hitsugaya et s en alla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:16

[HRP: Désolé mais c'est n'importe quoi....la technique qu'utilise Mizu la protège de tout mais apparemment tu l'as pas compris.Donc ton coup de sabre "^^ Voilà et j'aimerai savoir qui a mit le rang mort....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:19

desoles mais elle est morte dabord parsqu elle na plus de chakra et plus une technique et dangeureuse plus l utilisateur et en danger avec toute les ataques qu elle se prend elle est morte . Le droit me revien en plus je suis cloud mais j ai changer normalement je devait etre le Kage Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:05

Zack avait regardé toute la scene mais dit apres plusieurs instant

"Hé bah...je pensais pas que Kumo etait tant mouvementé ^^'"

Par la suite, il se mit dans un coint et s'assit en disant

"Mais je vous conseil de laisser cette jeune femme tranquille..."

Il ferma ensuite les yeux et attendit une réaction

(HRP: Gill, tu n'es plus Cloud et tu n'a rien a avoir avec vu que tu as decidé de le supprimer, donc t'es pas Raikage, ensuite, quand on a plus de chakra, on ne meurt pas, on tombe dans les vappes, et pour finir, si dans ses techniques, lors ce que Mizu utilise sa technqiue et qu'elle n'a pas ecrit que ça lui enleve de la vie, alors elle ne pert rien, donc sois simpa, ne dis pas des regle qui n'existe pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:42

Puis d'un coup un ennorme poing explosa un mur

-Toi la avec les cheuveux noir qui se prend pour le sauveur du monde ...

Il commenca a le regardé avec un aura meurtrier l embiance etait de plus en plus etoufante Vergil etait un pur assassin

-Je vais te combatre mais dabord je doit bien m amuser de temp en temp hein

il ne montré aucune emotion il le regarda et plus il le regardé plus son aura devener demoniaque Vergil dit

-Se combat va etre tres interesant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:44

Mizu rigola et dit au nouveau:

- Pfff tu t'es vue avec tes airs de grands assassin mon oeil ouai et si vous voulez combattre sortez de mon bureau il est déjà assez cassé.

Puis elle s'assit sur un siège.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Bureau de la Raikage - Page 2 Left_bar_bleue360/360Bureau de la Raikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
P.C.:
Bureau de la Raikage - Page 2 Left_bar_bleue370/410Bureau de la Raikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/410)
Niveau: 4

Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:47

minato ouvrit la porte pour voir se qui se passé et alla voir mizu

-qu'est ce qui se passe

minato regarda le bureau devastez

-qu'est-ce qui font la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:50

Mizu vue son brad droit entré et elle lui dit:

- C'est très compliqué au début il y a eu un traître que j'ai réglé son sort et après on aurais presque dit la rebéllion. Après Zack vien m'aider et maintenant il y a un autre prétentieu.

Puis elle resta assise sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:54

Il commenca a regardé l etendu des degats et dit

-Sa ne sert vraiment a...

Il sera sa main

-d'atendre vous ete des imbecils il ne sont occuper que part leur affaire et les vilagoies vous y penssez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:56

Mizu rigola et elle lui dit:

- Hum, toi tu penses que tu peux faire mieu peut etre?

Puis elle attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:57

Zack regarda Vergil avant de se mettre a rigoler en disant

"Hihi tu me fais pensé a ce Kenshin...la premiere fois que je l'ai vu, il m'a fait une grande impression ^^"

Puis par la suite, il se releva et, apres un court instant, il dit avec une voix froide et sans emotion

"Mais tu et bien loin de posseder sa puissance et encore moins la mienne...ça se resent...alors ne fais pas ton grand et fort s'il te plait..."

Par la suite, il se retourna vers Mizu et demanda tout en souriant gentiment

"N'etes vous pas d'accord Mademoiselle Mizu ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:00

Mizu rigola elle aussi et elle dit à Zack:

- C'est ce que je pensait aussi il est même loin d'avoir la puissance de tous les ninjas de Kumo.

Puis elle resta assise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:09

C'est toujour le gens qui parle le plus des faiblaisse des autres , qui ne font rien hein ?

Vergil regarda Mizu d'un coup vergil se trouva juste derriere Mizu Kunai ala main il dit d un air froid et impitoyable

Tu est encore plus faible qu un enfant la preuve tu a besoin de lui pour te defendre hum

Il retourna vers le rebord de la fenetre et commenca a regardé Zack il rajouta

Meme si jai aucune chance je veut quand meme me batre contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:30

Zack souria et dit en s'inclinant legerement devant Mizu pour la saluer

"Excusez moi Mademoiselle...mais j'ai un truc a faire ^^"

Par la suite, il souria encore a Mizu avant de se mettre a courire vers la fenetre pour finalement sauté au travers de cette derniere en disant a Vergil

"A toi de voir ou tu veux te battre...je te rejoindrai ^^"

Puis il lui fit un signe de la main pour le saluer avant de se laissé tombé tout en disparaissant


(HRP: Vergil, fais le post s'il te plait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:15

il alla dans le bureau de la raikage comme la raikage lui avait demande


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:18

Mizu regarda le nouveau de Kumo et elle lui dit:

- Très bien. Mais je te ferais remarquer que tu as oublié de me préciser quel sorte de mission tu veux et tes affinitées.

Puis elle pensa:

* Non, il m'a l'air loyal je crois que je peux compter sur lui.*

Puis elle resta assit derrière son bureau en attendant une réponse de son nouveau visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:21

byakuya regarda la raikage

n'importe quel mission et pour les afinite raiton et katon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:27

Mizu souria en entendant sa réponse et elle lui dit:

- Hum, d'accord. Mais je vais te donner une mission aujourd'hui, je te préviens tu peux la refuser, elle serra dangereuse mais elle me montra tes capacités. Ta mission serra d'aller enquêter sur les activitées de l'Akatsukie, il me semble qui sont calmes.

Puis elle le regarda avant de lui dire:

- Je te rappelle que tu peux la refusé.


Puis elle le regarda en pensant:

* Si il l'accepte sa sera une bonne chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:29

byakuya la regarda et dit


[color=cyan]jene refuse jamais une mission[color]

puit il parta a l'akastuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Raikage   Bureau de la Raikage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Raikage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'assassina du troisieme Raikage...Sakumo Hatake
» Bureaux du Raikage
» Le nouveau Raikage
» Kakashi deveins Raikage
» L'assassina du quatrieme Raikage...Rinomi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Kumo :: Tour du raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser