Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Raikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:15

Rinomi uchiwa venait d'être élu Raikage du village de la foudre depuis peu de temps et en arrivant dans son nouveau bureau il ne vit qu'une chose dans toute la salle , et c'était une tonne de feuille à remplir qui était sur son bureau. Lui qui était plutot du genre à s'amuser là il allait être très mal. Ilse faisait déjà des films dans sa tete , se voyant depuis des semaines en trainde ranger ses papiers. Mais il en se laissa pas démoraliser pour autant et alla s'assoir en se disant qu'il y arriverait. Il venait d'avoir 21 ans et comme cadeau il venait d'être admit à rang de Raikage , pas mal comme cadeau ...

"" Pffff , je serais encore là dans des années. Mais je ne vais pas baisser les bras au contraire je réussirait !! ""

Puis Rinomi se mit à remplir tous ses papiers qui trainait sur son nouveau bureau. Le spapires était entassé en grande masse , et il allait avoir du mal à rester des heures assit sans rien faire. Il commenca à s'ennuyer au bout d'à peine 20 minutes , alors pour une heure ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:27

Sasuke voulut rendre visite au nouveau Raikage dont il avait entendu parler...
"Ah me voici devant la tour..."
Il monta les marches et arriva devant la porte du bureau.
"C'est ici.J'entre sans frapper"
Il entra et dit:
"Bonjour Raikage le 6ème il me semble!
Je voulait vous souhaiter la bienvenue...
J'était un ami de Sakumo...mort tragiquement on ne sait comment...."
*Disons ça pour ne pas affoler haha!*
"Bon eh bien je vous laisse...j'ai moi aussi des papiers à m'occuper dans mon bureau...aurevoir!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassina du quatrieme Raikage...Rinomi Uchiwa
» Bureaux du Raikage
» Bureau de la Raikage
» Kakashi deveins Raikage
» L'assassina du troisieme Raikage...Sakumo Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Kumo :: Tour du raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser