Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Un rêve révélateur[SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rêve révélateur[SOLO] Empty
MessageSujet: Un rêve révélateur[SOLO]   Un rêve révélateur[SOLO] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:44

Pein venait de finir sa discussion avec Gaara, il avait donc decider de continuer sa route plus profondément dans la forêt pour voir si quelqu'un le pistait depuis qu'il s'était fait embarqué par son nouveau chef. Il avanca à terre dans la forêt, donc avec la plus grande prudence, sans voir quelqu'un à l'horizon ou même à la verticale. Il entendit ensuite des cris au loins des jounnins de Konoha qui faisait des fouilles, peut être pour Pein, mais il faisait des recherches et ils étaient apparement bien décider à trouver ce qu'ils cherchaient. Il s'approcha en passant le plus haut possible dans les arbres. Une équipe avec des chiens recherchait apparement Pein qui allait vite se faire détecter à cause des museaux expérimenter des chiens ninjas. L'un d'eux finit par crier pour dire qu'il avait détecter Pein dans les arbres. Ayant entendut cela, Pein se mit à découvert, le jounnins de Konoha se réjouissèrent de le retrouver dans un bon état et surtout en vie. Le chef de l'équipe s'exprima:

- Monsieur Sirfalas, Kokoro Uchiwa, Hokage de Konoha nous a demandé de vous raccompagné au village si l'on retrouvait votre trace. Je vous prierais de bien nous suivre, nous...

Le jounnin n'eut pas terminé sa phrase que Pein l'arrêta d'un geste de main puis il s'approcha du porte parole de l'équipe pour lui dire, la larme à l'oeil:

- J'ai eu des informations sur Sakura Uzoto, l'homme qui m'a enlevé m'a integré dans son organisation qui m'aidera à la retrouver, je vous prierais d'expliquer à l'Hokage que je reviendrait au village avec Sakura à mes côtés.

Le jounnin, scandalisé reprit:


- Mais...

Pein le coupa de nouveau en parlant un ton au dessus et l'air moins sympathique:

- Il n'y a pas de mais, vous lui dites que j'ai des pistes sur Sakura, elle comprendra, maintenant retourner au village immédiatement!

Pein se retourna pour repartir dans le sens inverse de sa direction, il s'était débarrassé de l'équipe qui le recherchait. Il commenca à marcher puis il s'arrêta pour dire une dernière fois:

- Dites lui que je suis désolé de partir comme cela, maintenant au revoir et amusez vous bien.

Il fit un signe de main banal vers l'arrière pour saluer l'équipe qui n'eut presque pas le temps de dire quelque chose. L'équipe de recherche retourna sur ses talons au village, prévenir l'Hokage des nouvelles qu'avait donné Pein.

Pein retourna au pas de course à la cachette mais il se stoppa en chemin en faisant un dérapage. Il avait sentit un chakra de mauvais augure. Décidemment il n'arrêtait pas de croiser des personnes en chemin, mais là il sentait que la rencontre allait être plus compliquer à engager. Une personne habillé mystérieusement sortit de derrière un arbre se mit dans l'ombre face à Pein qui ne put voir que ses yeux, dotés du Magekyou Sharingan. Pein se souvint alors de ce qu'avait eu ses parents, tuer par un possesseur de ce genjutsu.

Il déguena rapidemment son sabre qui fit une trainée de feu sur sa route.


- Est ce que c'est toi... Est ce que c'est toi qui as tuer mes parents ?

L'homme sourit en ricanant un peu mais toujours sans rien dire sur son compte, Pein enrageait de son côtés, des larmes de haine commencaient à se préparer aux bords de ses yeux. L'homme fournit une réponse convaicante, il lanca juste un Kunaï qui percuta le plat du sabre de flamme et qui fit rougir le fer dont était composer le projectile.

- J'en juge donc que c'est toi.

Pein serra de toutes ses forces son sabre puis il se lança vers l'homme mystérieux qui l'avait accoter en cachette. L'homme ne bougeait pas, et quand Pein donna un coup de sabre tranchant dans le corps de l'ennemi, celui ci fondit comme de la cire trop proche du soleil. Pein était bouche bée et ne savait pas quoi dire, c'est alors qu'autour de lui il vit apparaitre trois réplique de cette personne. Le blondinet regardait ses membres se transformait en corbeau. Le Jounin avait deviné.

- Un genjutsu, il commence bien lui, il faut que j'évite de le regarder dans le futur.

Pein se concentra pour faire son Kai d'annulation de genjutsu. La concentration contre un ennemi était primordiale. Le genjutsu se dissipait peu à peu avec l'extrême concentration de Pein qui était arrivée après quelques minutes de lutte à sortir du genjutsu utilisé par son adversaire. Mais à peine Pein sortit de l'illusion, l'ennemi lança un Katon sur Pein qui ne put que se protéger avec son épée de feu qui avait donc contrer les dégâts de cet élément.

Sans plus attendre Pein pris une dague et enchaina un technique:

- Fuuton, l'épée de vent.

C'est alors qu'une épée de vent apparut dans la main de Pein, au côté du sabre de feu. Pein les percuta un petit peu ensemble, ce qui permit de laisser place à une boule de feu de se former l'espace d'un instant. Pein prit un petit sourire malgrés la situtation puis il lança à l'adversaire:

- Les armes qui se complètent, c'est pour ça que je les aient choisit.

Il se lança à une vitesse phénomenal sur l'ennemi qui s'éloigna avant l'impact sur son corps des deux épées qui firent des ravages une fois le sol percuté. Il se redressa puis le ré attaqua aussitôt en le surprenant, l'homme n'eut pas le temps d'éviter complètement, et avec ces armes, il n'y a pas besoin de toucher complètement l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Celui ci retomba donc parterre après s'être fait éraflé le bras, ce qui provoqua une petit explosion contre le membre. L'homme retomba plus loin, avec des marques de brûlures très dense autour de la coupure et de moins en moins présente quand on s'éloignait de celle ci.

- Tu vas le payer mon vieux, ne pense pas que je vais te laisser filer comme ça.

L'épée de vent lui avait pris peu de chakra et le genjutsu peut de forme, Pein avait l'avantage mais n'avait pas encore gagner. L'inconnu emprisonna à nouveau le jeune homme dans un genjutsu diffèrent, celui ci l'accrochait à un poteau avec l'ennemi en face de lui. Les couleurs était négative et Pein était le spectateur de la scène qui avait tué ses parents. Malgrès le spectacle insupportable, il savait qu'il ne fallait pas s'énerver et se concentré pour faire un nouveau Kai. Il en sortit difficilement, c'était plus dur que pour le dernier mais il parvint à s'en débarassé. Une fois les couleur vives du jour retrouver Pein exécuta des signes de main pour ensuite fixer d'un regard de tueur l'ennemi.

- Genjutsu, Noir absolu!

Une coque noir s'entoura autour d'eux, Pein pouvait voir son adversaire alors que celui ci était comme aveugle. Pein commenca ses attaques d'épées rafales que l'adversaire esquiva sans trop de soucis malgrs son désavantage visuel. Pein continuait tout de même à attaquer. C'est alors que quelqu'un arriva en courant derrière l'homme.

- Gouken, la tornade de Konoha!

Un Kage Bunshin de Pein avait été créé dans la discrétion, et celui ci porta un coup puissant à l'ennemi qui se fit heurter au niveau du dos. Sous la puissance du coup, celui ci retomba à terre, mais un autre Pein arrivant par dessus préparait une technique que l'ennemi ne pouvait éviter car celui ci était tenut par le Pein Kage Bunshin.

- La rafale de coup de poings!

Le Kage Bunshin aérien percute en plein ventre l'individu qui se prit la vingtaine de coup de poings et plus de Pein. Les deux Kage Bunshin disparurent dans un nuage de fumée. Le noir s'estompa sous ordre de Pein, et l'ennemi retrouva sa vue. L'adversaire, quelques peu impressioné se releva avec un peu de peine, il avait reçu beaucoup dans la face lors de cette offensive.Le possesseur du Mangekyou Sharingan fit à son tour des signes de mains pour enfin éxecuter sans paroles la technique qu'il péparait.

C'est alors qu'un gigantesque Katon de feu déboula sur Pein le poussant à esquiver, il n'avait pas le temps de dresser son mur d'eau. Mais l'ennemi, qui avait apparement tout prévut éxecuta une attaque de sa propre invention, celle ci fit éclater le Katon, Pein était déjà quelques peu blesser, et il finit ensuite avec des pétales de feu qui se dirigeaient droit sur le corps de Pein qui en esquiva la minorité, il prit les autres de plein fouet, l'éjectant à 5 mètres de sa position initiale. Il se releva difficilement, mais ses quelques membres immolé tenirent le coup. L'adversaire sans rien dire continua inlassablement ses combats en lancant un souffle du dragon de feu. Pein se dépêcha de dresser son mur cette fois, une nouvelle expérience comme la précédente pour s'avérer fatale.

Il invoqua pendant que son mur le cachait et protégeait, un serpent immense qui était lui aussi caché pour l'instant par la taille de la technique Suiton. Pein sauta par dessus le mur pour porter une attaque dévastatrice à l'opposant qui ne put évité que le coup mais pas l'explosion provoqué par les deux armes. L'ennemi s'écarta comme il l'avait prévu vers le mur d'eau qui prit fin dans son dos pour que le serpent puisse bloquer dans son étreinte l'ennemi quelque peu en mauvaise position. Pein cria réjouit à son adversaire:


- C'est finit!

Pein percuta sa lame d'air contre celle entouré de flamme pour faire grossir celle ci. Il les percuta une dizaine de fois entres elles jusqu'à ce que la réel ne soit plus que composé d'un acier fin et d'un gigantesque flamme que Pein avait du mal à contrôlé. Il acheva donc son geste qui fit exploser l'endroit sur quelques mètres. Mais quand il termina son attaque dévastatrice, il vit le corps de l'ennemi fondre tout comme le serpent et le décor qui les entouraient.

- Encore un genjutsu, celui là, je vais devoir attendre sa fin.

Pein savait que ce combat n'allait pas se dénouer sur une mort de l'un des deux combattants. Pein retrouvait un endroit familier, dans des couleurs détaillé et claires.

Il voyait ses parents et lui enfant se faire interrompre dans leur moment de famille par un silhouette sombre qui fixa Pein dans les yeux et le plongea dans un genjutsu illusoir. Le petit Pein, celui qu'était autrefois le jeune jounnin, pleurait regardant ses parent périr par la lame du possesseur du Mangekyou Sharingan. Le grand Pein était bouche bée devant la scène, car le grand et ténébreux homme avait juste enlevé ses parents pas tués, et il était sur désormais, qu'il vivait paisiblement quelque part. Pein se donna comme second objectif de les retrouver, même s'il était encore dans le genjutsu qui s'arrêta après une bonne heure. Pein se réveilla alors la vision d'abord un peu flou pour lui, puis il vit, quand il se mit assis, le vieil ennemi en face.


- Tu ne les as pas tuer alors... Mais... où sont ils alors ?

Pein se leva, coléreux et d'un bond pour se diriger vers l'homme, quitte à le faire souffrir pour soutirer des informations. Celui ci adressa un bref sourire moqueur qui ne plus pas du tout au jounnin de Konoha.

- Je les ait juste enlevé, tu devrais être content, car à l'heure d'aujourd'hui ils ont survécut.

- Salopard, je vais te tuer.

L'ennemi sourit à nouveau, se montrant moqueur face à Pein qui vint en courant vers lui, armer de son sabre à la flamme diminueé... L'adversaire disparut, dans un coup de vent, il s'échappa rapidement pour ne pas mourir, selon ce que Pein pensait.

Pein se mit face à un arbre contre lequel il donna un coup de poing qui contenait du chakra, pour qu'il défoule mieux sa colère, pour qu'il se rende compte psychologiquement que ça le soulage plus. En y repensant, la combinaison de l'épée de Fuuton avec Reds Eyes Of Snake était interessante. Effectivement, la manière dont il avait dupliqué la taille de son arme de feu en la percutant contre sa lame de vent était très impressionante et surtout dangereuse.

Il sortit son arme qu'il avait rangé dans son fourreau peu de temps auparavant. Il sortit une petite dague de sa poche d'arme de lancé. Il l'utilisa pour transformé sa lame de vent. Il frappa celui ci en plusieurs accouts sur son sabre d'acier et de feu. L'arme de feu prit une taille considérable, l'acier de la lame avait n'avait pas changé de longueur ou de largeur, c'est la flamme qui doublait de volume à chaque contact avec le fuuton. IL trouvait une arme surplombé d'une flamme immense qui pouvait brûler ou faire exploser des objets. Il tenta d'écraser sa lame contre des arbres qui furent arrachés et brûlés aussitôt. La force de Pein se basait sur la combinaison d'attaques puissantes et rapides. Une nouvelle technique vit le jour dans les mains de Pein.



TERMINE ET SANS CARACTERES GRAS^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve révélateur[SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [En Solo]
» L'espoir n'est jamais vaincut![SOLO]
» Le retour secret de Ryushi[SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser