Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Okato arrive!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Okato arrive! Empty
MessageSujet: Okato arrive!   Okato arrive! Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:54

Okato était devant l'organisation Dan'tai Kurai il cri

-bon maintenant je veut faire partie de cette organisation !

Il fut un petit sourir mesquin mais il ne vue personne il gronchona et dit

-Bon il font quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okato arrive! Empty
MessageSujet: Re: Okato arrive!   Okato arrive! Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:10

C'est alors que la porte s'ouvrit et qu'un homme souriant apparu derrière celle ci, il regardait le nouveau venu et dit :

" Je vous salut jeune étranger, que puis je faire pour vous ? "

Cette homme était en réalité Senta, le chef de l'organisation, il ne semblait pas surpris de la venu d'un ninja de Konoha, après tous ces deux camps était allié, mais pourquoi une visite aussi soudaine ? Senta repris alors la parole et dit:

" Êtes vous venu en amie, ou en ennemi ? même si désormais nous somme allié a Konoha, rien ne nous prouve que vous ne chercherais pas a vous venger de nos dernière action... "

Senta regardait Okato Moako toujours en souriant, un sourire déstabilisateur, un peu hypocrite mais qui cacher ce que ressentait réellement Senta en se moment.
Citation :

édite :

-20 P.C maintient de la technique dans le bureau.
couvain = 4 larve, 2 oeuf.


Dernière édition par Kamizuru Senta le Sam 15 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okato arrive! Empty
MessageSujet: Re: Okato arrive!   Okato arrive! Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:59

Okato ne bougait pas mais soudain il s'inclina et dit

-je voudrais être dans cette Organisation !

Puis il se releva et dit

-J'ai besoin de force et pour sa je doit être avec cette Organisation

Il sourit et atendit une réaction tout en rajoutant

-Merci de bien vouloir m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okato arrive! Empty
MessageSujet: Re: Okato arrive!   Okato arrive! Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:21

Senta regardait toujours avec un certain sourire le nouveau venu , puis en prenant un air sinistre lui dit:

" Tu voudrai donc nous rejoindre... c'est tu que nous n'acceptons pas les personnes qui ne peuvent nous être utile... "


L'aire sinistre de Senta s'aggraver et devenais presque terrifiante, il continué de parlait :

" Pour entrer dans notre organisation, l'on fait passer une épreuve au nouveau venu, acceptera tu ? Si tu réussis, tu sera accepter et je te rendrai même plus fort que tu ne l'es, quand pense tu ?"


Senta reprenait son sourire, même si sa voix rester sinistre, Senta imaginer déjà l'épreuve qu'il ferait faire a Okito...


" Mais si tu refuse de passer l'épreuve, libre a toi de repartir... si tu n'était pas de Konoha, je t'aurai éliminé car l'emplacement du repaire n'est connu que des membres et des alliés... enfin, je pense que tu le sais déjà, tu cherche la puissance, moi aussi, notre but es identique, mais que nous apportera tu en t'en que membre ? chaque membre est une part de l'organisation, et dans organisation il y a organiser, se qui signifie qu'il y a des ordre... et donc des sacrifices..."
Citation :

édite:
-20 P.C
couvaint = 2 oeuf, 4 larve et 2 cocon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okato arrive! Empty
MessageSujet: Re: Okato arrive!   Okato arrive! Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:58

-Oui je veut me battre c'est pour ça que je suis ici !

Puis il avança il trouva cette ambiance de mort un peu morbide il dit donc

-Bon sa va être quoi t'est epreuve ?!

Mais Okato ne le savait pas mais sa aller etre une tache dificile meme tres dificile va t il y arriver ? Vous les saurez dans le prochain post ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okato arrive! Empty
MessageSujet: Re: Okato arrive!   Okato arrive! Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:21

Senta frappa alors des main comme pour l'applaudir :

" Bien, je vais pouvoir m'amuser un peu... voyons, que pourrait tu faire pour que j'appuie ton entrer dans le Dan'tai ... "

Senta semblait réfléchir, même si en réalité, il avait trouvé depuis longtemps l'épreuve d'admission. Mais donc, a quoi réfléchissait il ? Nul ne le sait.

" Bon, ton épreuve ne sera pas compliqué a t'expliquer, comme tu le sait, il existe différant clan qui possède des gênes dans leur Adn leur donnant des capacité que des personnes normale n'aurai pas... je voudrai que tu aille chercher le sang d'un membre de l'un de ses clans... "


Senta souriait et lui lança une grosse seringue.

" En bref, c'est pas facile mais tu as des chances d'y arrivé si tu t'attaque a quelqu'un de ton niveau actuel, sa me permettra de savoir ton niveau de potentiel et donc le niveau d'utilité que tu pourrai nous fournir, mais attention ! en aucun cas, l'organisation ne devra être mentionné dans cette affaire ! cette épreuve, elle ne concerne que toi ! tu n'aura le droit a aucune aide en cas de danger. Tu comprends ?"

Senta sorti alors de sa poche 2 pilules et les tendis vers Okato :

" Prends ceci, sa pourra t'être utile en cas de besoin ! mais fait attention ! leur effet bénéfique ne sont que provisoire ! il ne te permettrons pas de gagner si elle sont mal utilisé ! Mais si tu reviens avec au moins l'une d'entre elle, alors je te prendrai comme élève, quand dit tu ? "

Citation :

édite:
-20 P.C
couvaint = 2 oeuf, 4 larve et 4 cocon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okato arrive! Empty
MessageSujet: Re: Okato arrive!   Okato arrive! Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:33

Okato écouter bien son maître quand soudain il se tourna vers un endroit inconue il dit avec une voix calme et mysterieuse .

-Ok je vous donnerez se sang

Notre jeune héros avança et disparue finalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okato arrive! Empty
MessageSujet: Re: Okato arrive!   Okato arrive! Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:01

Okato avait accepter de ramener le sang d'un membre de clan au pouvoire Hérriditaire, Senta se demander donc interrieurement.

* De quel clan proviendra le sang qu'il me rapportera. *

Puis Senta regarda sa main , les deux pillules était toujours la, Okato n'avait pas prit le cadeau de Senta.
[HRP: tu n'a pas mit dans ton poste que tu les prenner lol]


* Vraiment pas croyable... *

Senta se retouna, riant en éclat , les portes derriere lui se refermais et lui s'enfoncais dans les entrailles du repaire, il allait en direction de son bureau ou sa reine l'attendait avec si tous se passe bien, ses deux premieres ouvrieres et donc le debut de la construction de la ruche.

Citation :
édite:
-20 P.C
couvaint = 2 oeuf, 4 larve et 4 cocon et deux ouvrieres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okato arrive! Empty
MessageSujet: Re: Okato arrive!   Okato arrive! Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:22

Quelque heure plus tard Okato revenue il avait fini son traivaille

"cool bon maintenant je fait quoi j'ai ramener le bocal plein du sang d un nara !"

Puis il se tourna vers la grotte et admira la beauter

*
Je crois que sa va aller pour mon inscription*

il se voiyer deja avec l'uniforme des Dan'tai Kuraien (lol)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okato arrive! Empty
MessageSujet: Re: Okato arrive!   Okato arrive! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:49

Okato était de retours, Senta l'avait senti et revenait donc a l'entrer après avoir fait un somme assez long. La porte du repaire s'ouvrit de nouveau et Senta apparu derrière celle ci, de nouveau en train de sourire comme la fois précédentes.

" Tu es revenue, et assez vite en plus, puis je avoir se que je t'ai demandé ? "

Senta tendait la main vers Okato pour réclamer son du, du qui n'était en réalité que le sang d'un membre d'un autre clan, Senta voulait les gênes de se clan afin de devenir plus fort. Si celui ci était assez plaisant, Okato deviendrai un membre du Dan'tai Kurai.

" Qu'attend tu ? je n'ai pas de temps a perdre, j'ai besoin de ce sang pour terminer se que je désire "

Senta semblait impatient au son de sa voix, mais son expression ne changer pas, Senta repris alors la parole :

" Je tient toujours mes promesse, si tu tient la tienne, je ferais de toi un membre de l'organisation et te rendrai plus fort ! "

Pendant se temps la ruche interne du Dan'tai continué prospérement son évolution. Évolution qui sonnera l'invulnérabilité de l'organisation.

Citation :
Ruche:
500 P.V
Reine :
P.V : 200
P.C : 300
4 Larves :
P.V : 50
P.C : 100
4 Cocons :
P.V : 100
P.C : 100
7 Ouvrières :
P.V : 150
P.C : 50
3 Ouvriere :
P.V : 150
P.C : 200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okato arrive! Empty
MessageSujet: Re: Okato arrive!   Okato arrive! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:04

Okato était heureux de pouvoir donner un service au chef

"c'est le sang d'un Nara alors je suis dans l organisation?"

*il est bizzard il colectione le sang Oo?"

Pense til tout en donant le bocal de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okato arrive! Empty
MessageSujet: Re: Okato arrive!   Okato arrive! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:18

Senta prit le sang, il semblait heureux. il observer le sang dans le bocal en le mettant a la lumiere du soleil, son regard de se detournais plus du bocal

" Voila donc l'ADN des Nara de Konoha... très intéressant, je me demande se que sa fait de possédé se pouvoir, pas toi ? quoi qu'il en soit je te félicite..."

Senta se retourna et se mit a marcher en disant.

" Désormais tu es des nôtres ! Bienvenue a toi, il y a de nombreuse chambre vide, prend celle que tu désire, puis vient me rejoindre dans mon bureau... Je t'offrirai la puissance... "

Senta se retourna a moitié et dit :

" La porte ne réagira pas tous de suite a ta présence, si tu ne rentre pas maintenant, tu seras coincé dehors... alors entre... "

Puis Senta repris sa marche dans le couloir d'entrer qui s'enfonçait dans le sol... l'on entendait le bourdonnement de la ruche géante au dessus du repaire, preuve que celle ci prospérait en ses lieux, chose qui ravissait encore plus Senta. Quoi qu'il arrive, Cette journée était merveilleuse pour Senta, il venait d'acquérir le premier gêne de sa future puissance et en même temps un nouveau membre pour l'organisation, sans compter que sa ruche était complètement construite. Senta se dirigé vers son bureau, ou il stoquerait le bocal et préparerai la récompense de son nouveau venu.

Citation :
Ruche:
500 P.V
Reine :
P.V : 200
P.C : 300
4 Larves :
P.V : 50
P.C : 100
4 Cocons :
P.V : 100
P.C : 100
7 Ouvrières :
P.V : 150
P.C : 50
5 Ouvriere :
P.V : 150
P.C : 200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okato arrive! Empty
MessageSujet: Re: Okato arrive!   Okato arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okato arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okato
» Okato
» Ino et Okato
» Ino et Okato
» Okato vs Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser