Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Okato

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Okato Empty
MessageSujet: Okato   Okato Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:20

Ma Presente


Nom : Moako

Prenom : Okato

Age : 14 ans

Description mentale : Tres bizzard avec c est ennemie mais quand il est avec c est ami il est tres sage et tres gentie il adore boire de la menthe et manger du poisson avec sont moral il peut se fair facilement respecter .

Description Physique : Il a la peau meticer et a les cheveux noir on peut aussi voir que ses yeux sont bleu mais l autre vert il mesure 1m 78 et pése 56 kilo quand il s'enrever c est yeux devienne rouge mais un devient tout noir .


Village : Konoha

Grade souhaiter : Jounin

Histoir :
Okato est tres heureux quand il aprend qu il va etre un jounin mais il aprend vite a utiliser cet technique favorite il a un petit frere mais celui ci devient malefique et va a l akatsukie . Quand Okato aprend sa il devient en colere et va aller l'ataquer mais finalement il le tue accidentellement et retourne chez lui . un jours il rencontre un maitre du taijutsue et decide de faire connaisance , il s'entraine pendent 3 ans a maitriser les Taijutsu et le ninjutsu
quand il rentre chez lui il se devous a proteger c est amis .

Test Rp .


Okato etait dans une rue il voulait revoir sont petit frere mais celui ci etait venue dans une organisation malefique L ' AKATSUKIE ! Alors que Okato le chercher sont petit frere etait entrain de mettre le feu a un village .

Okato : humm le voila mais ou peu t-il etre je ne le voit pas mais .... mais je le voit héé Toi la !!! vien petit frere .

Okato court vers son petit frere et lui donne des tas de coup dans le ventre suivit d'un enorme coup de pied dans la tête il rigole mais l'atmosphere etait si bizzard

on dirais que meme les autre membre n avait pas envis de s'interposer .Les deux ninja s'afronte a une violence afreuse Okato eut marre et fait sa technique Katon le feu du Dragon Okato crache du feu et sont petit frere tombe dans un trou .

Okato 594497 Puis il l'enchaina jusqu a que sont petit frere tombe et dit .

" Tu ne morra pas espece de je vais en finnire avec cette histoire !"

il cour mais sans faire expres il tombe dans un troue remplie de pic Okato encore sous le choc part chez lui .

" Non je ne voulait pas !!"

Affiniter : Katon

Technique :

Le feu du dragon . L utilisateur crache une enorme flame .

La tornade de Konoha . La technique de lee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okato Empty
MessageSujet: Re: Okato   Okato Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:33

Ok valider! Evitez de faire la présentation après la demande d'entrer dans un village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Okato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ino et Okato
» Okato le retour
» Okato
» Okato arrive!
» Okato vs Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser