Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Dans la solitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la solitude Empty
MessageSujet: Dans la solitude   Dans la solitude Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:41

Sasuke n'avait plus de réelle endroit ou aller il était triste depuis qu'il posseder ce nouveau Sharigan il ce sentai vraiment triste.

-Maman Papa m'aimez vous vraiment?

Sasuke leva le crane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:52

kokoro arriva et dit

ah... je t'ai enfin retrouver ^^
mine de rien ça fait un petit moment que je te cherche ^^


dit elle en souriant en s'approchant de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:06

Sasuke fit un demi tours de tête.

-Salut Maman comment va tu?

repondit sasuke d'un air un peux triste

*que va t'elle pensé de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:10

kokoro avancée vers lui et lui dit

tu a l'air triste... qu'est ce qu'il t'arrive ?

elle lui sourie et met sa main sur son épaule en souriant toujours gentillement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:15

-Rien je me sens seule en ce monde j'ai l'impression qu'étant mort j'aurais apporté beaucoup..

Sasuke baissa la tête

-Je possède une force qui est très dangeurese et je ne veux pas votre malheur

dit le garçon atrister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:24

kokoro fit triste de voir sasuke comme ça, elle le regarda et le pris dans ses bras en disant

je suis la... enfin... éxcuse moi de ne pas avoir était la pour toi... je t'aime tellement...

elle lui fit un bisou sur le front et lui souria en espérent lui faire retrouver au moins un petit sourir, elle n'aimée pas le voir comme ça alors elle le sérra fort dans ses bras parce qu'elle l'aimé... normal pour une mère ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:29

Sasuke ce laissa faire avec amour pour sa maman il lui dit

-Tu est toujours la pour moi merci ^__^

-dans peux de temps je vais devoir partir avec Sep au manoir de papa

dit sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:38

kokoro soupira et dit

je n'aime pas trop les maitres des élèment...

elle pense a l'alliance qu'elle a fait avec l'organisasion qui est contre les maitres des élèment et s'inquiéte pour son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:46

J'en suis désoler maman

dit sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:35

kokoro vérifia si il n'y avais personne et dit a sasuke

en fait... il y a quelque chose que je doit faire... ça va peut-être te choquer mais... je vais tué zack... et aprés ça... je vais détruire les bijuus en faisant disparaitre l'épée de madara... je sais que c'est trés dangereu mais je doit le faire...

dit elle d'une voie trés sérieuse en regardant sasuke, elle ne dit plus rien aprés et baissa les yeux un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:43

Sasuke fut choqué par ceci.

-Zack mais c'est un puissant maitre il ne va pas hésiter à te tuer...

Mais pourquoi lui?

dit sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:50

kokoro soupira et dit

c'est une longue histoire... cette longue histoire... est la mienne... si tu veux tout savoir je te le dirais mais ça va être long...
veux tu savoir mon histoire ? je te prévient... elle n'ai pas rose...


dit kokoro d'un air sérieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:54

Je t'ecoute maman...

*Esque je dois lui parler de ma nouvelle organisation??*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:01

Shin arriva au coté de Sasuke et lui dit.

-Maitre sasuke nous devons aller à Kumo il s'agit du seule village auquel nous seront en paix Kakashi sensei à négocier avec Danzou-sama maintenant nous possedont aussi le camps des déserteur...Dangamesh killua uchiwa et quelque autre ninja sont dans ce camp.

dit le jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:54

kokoro regarda sasuke et dit

bon alors je vais tout te dire...
quand j'était petite j'ai grandis avec mon père, ma mère et mon grand frère, je voulais toujours tout faire comme lui... XD
mais un jour ma mère m'a abandonnée blésser dans un desert... mais la un ninja de suna m'a trouvée, il m'a emmenée chez lui et m'a soingnée, il était gentille au début, mais aprés il a commencé a devenir bizarre, avec le temps le temps, je n'avais pas le droit de sortir, un jour...

[kokoro raconte ça ^^]

kokoro regardais par la fenétre de sa chambre, elle avait l'air pensif, l'homme arriva et demanda

qu'est ce que tu a ? pourquoi tu fait cette ?

kokoro le regarda et répondit

pourquoi je n'ai pas le droit de sortir ?

l'homme la regarda et dit

eh bien c'est parce que tu a un bijuu... les gens ne vont pas t'apprésiée... ils vont te faire du mal...

mais si je le cache ? ils ne peuvent pas le savoir si je ne dit rien...

l'homme mis soudenement une gifle a kokoro et dit

tu n'ai vraiment qu'une sale gosse... tu ne pense a rien...

puis il partit furieu, kokoro baissa les yeux et regarda de nouveau par la fenétre, elle avait envie de sortir, un jour elle fit un plan pour sortir et réussi de justesse a sortir, une fois dehor elle souria et parit en courrant mais elle trébucha et tomba, elle pensa

*mince je suis tombée --_-- je suis trop maladroite des fois... *

elle entendit une voie et regarda d'ou ça venais, elle vit alors un petit garçon de environs son age, il lui dit

tu a besoin d'aide ?

kokoro se releva et dit

hey fait gaffe je sais me battre...

le garçon fit surpris mais ria et lui dit en souriant

eh bien... tu est sauvage toi ^^'

kokoro se calma et dit un peu génée

désolée ^^' c'est un réflèxe --_--

le garçon lui dit alors en souriant

tant mieu ^^ au fait... je m'appelle izumi =P

kokoro se gratta la tête endisant

moi c'est kokoro ^^

izumi tendit la main vers kokoro et dit

eh bien kokoro... ça serais chouette qu'ont sois amis tu trouve pas ? ^^

ah oui ^^ je veux bien ^^

aprés ça ils était amis et se voyez en cachette, ils faisait des bétises ensemble et rigoler bien, un jour kokoro dit

oooh noooon... il y a un feu d'artifice demain soir et je peut pas y aller... entre mes cours a l'académis et la maison je pourrais pas... sniffff Crying or Very sad

izumi eu une idée, comme il n'avait pas le temps de réster il lui donna un bou de papier, dessus il y avait écris "demain soir... rendez-vous devant l'arbre en fleurs, ont y vois très bien le feu d'artifice" kokoro garda le papier dans la poche de son manteau et se dit

* si je lui disais que les cours ont fini trés tard... je pourrais peut-être y aller... ^^ *

le lendemain kokoro alla a l'académis, elle pris son manteau mais se trompa dans la présipitation, elle pris un manteau ou le papier n'était pas, pendant les cours elle s'en rendis compte et le soir elle rentra chercher le papier pour ne pas que l'homme ne tombe dessus, elle faisait attention mais voyait qu'il n'y avait personne, la maison était vide et elle alla dans sa chambre, mais quand elle entra dans sa chambre elle vit que tout était sans dessus dessous, elle chercha le papier mais il n'était plus la, la elle eu peur et fonça vers le lieu du rendez-vous, elle courru mais le chemain était trop long alors elle pris un racourci mais la elle glissa et tomba, elle se demanda ce qui l'avais faite glisser et regarda par terre, elle avait mis la main dans su sang et elle regarda plus haut, il y avait izumi a terre, il avait l'air mort et la elle remarqua que quelqu'un était a coter de lui, elle regarda et vit l'homme, elle dit alors

p... pourquoi ? pourquoi avoir fait ça ?

la l'homme lui dit froidement

toi... tu n'aurais pas du sortir... tu n'aurais pas du avoir d'ami... si il est mort... c'est ta faute... tu l'a tué...

NON C EST FAUT... je ne l'ai pas tué !!!!!!!!!

dit kokoro, elle avait envie de pleuré mais se retenée, la l'homme avança vers elle et l'attrappa par les cheveux, il lui dit alors

ne me parle plus jamais comme ça... sinon...

il était énervé et lui tira les cheveux, il l'emmena en la tenant par les cheveux hors du village et dit

il n'ai plus quéstion de retourner a suna maintenant... par ta faute...

un peu plus tard kokoro était toujours avec lui, elle le suivais car elle ne voulais pas qu'il ne la tue... a un moment elle demanda

pourquoi faire tout ça ?

l'homme s'arréta net et lui dit sans se retourner

c'est simple... tu a un bijuu... donc grace a toi je deviendrais un ninja trés puissant... mais tu a contrarié mais plan... sale gosse...

il la frappa et avant que kokoro ne compréne il lui mis un éspèce de collier pour chien autour du coup, la il lui dit

avec ça je ne te perdré plus de vu... et de toute façon... si tu parté je te retrouverais et je te tuerais... ou si par miracle tu me tué... je te jéterais un sort... et ça te tuerais...

il tira la laisse et traina présque kokoro derriére lui, tout les jours il l'entrainée dure, trés dure, un jour kokoro le regarda avec un regard noir et dit

je... je te tuerais... un jour...

l'homme souria et lui dit

j'aime quand tu a ce regard... garde le...

les jours passez et se ressemblez, sauf que un jour kokoro réussi a partir, elle retourna a suna et y résta, elle devint kazekage avec le temps et plus tard elle alla a konoha pour y être hokage...
[fini ^^]

kokoro soupira et dit

il y a peu de temps... j'ai revu ce type... et je l'ai tué... même si ça a était difficile... mais ce jour la... il a réussi je ne sais pas quand a me toucher... je ne le savais pas... mon frère m'a attaquer aprés ça... il voulais me tué pour tué mon bijuu... car il ne savait pas que je ne l'avait plus... il m'a dit que c'était aussi le souhait de notre mère... ils ont tout les deux voulut me tuée pour tué le bijuu... quand mon frère a failli tomber de la falaise ou ont était... j'ai voulut l'aider... je ne voulais pas qu'il ne tombe... mais la il a voulut m'emportée avec lui... pourtant j'ai réussi a m'en sortir... la je me suis dit que je devais tué celui qui a le bijuu de gobi... pour eux... et en même temps j'ai pensé détruir tout les bijuus avec l'épée de madara... au fait... tu doit t'en douter... j'ai bien eu le sort que l'autre m'avais dit que j'aurais si je partée... je vais surement mourir a cause de ça... alors je voulais que tu sache...

elle sanglota malgret qu'elle ne voulais pas se montré triste et dit

je... je t'aime... mais je t'aime vraiment... sasuke...

elle le pris dans ses bras et laissa couler une larme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:48

Sasuke ecouta l'histoire de sa mère cette histoire était donc bien ce qu'il pensait.

-Alors il s'agit de sa....Cela me déplait mais je vais m'arrangé pour t'aider avec les ninjas de kumo ainsi que les déserteurs comme ca tu aura du soutien.

Sasuke lui fit un câlin et des petits bisou pour lui montrer son affection.

Sasuke senti une douleur dans ses yeux son magekyou ce développa encore.

Un choc ce fit dans ses yeux.

Dans la solitude Kakashi227pm9by
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:01

Tobi arriva en faisiant son apparaition il fixa les deux personne.

-Je vais vous aider dans cette tache

dit le garçon capuche sur la tete

-Mais je ne suis pas venue sans chose en retour ce qu'il me fau c'est Kyubui!!

dans mon époque je l'est tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:21

kokoro souria puis quand elle entendit tobi dire que si il les aider il voulais avoir kyuubi elle dit

alors comme ça tu veux kyuubi...

elle soupira et ajouta

il n'en ai pas quéstion... tobi je sais que si tu avais kyuubi... tu t'en serviré a mal... et de plus je l'ai dit... je veux détruir tout les bijuus...

dit elle trés sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:36

Pff ton fils devra m'accompagné Kokoro

répondit tobi d'un air des plus sérieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:23

HRP: mais ya deja madara! et puis ta pas fait ta presntation tobi///fait ta presentation et change de perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:49

Sasuke prit sa mamant encore et lui dit

Je ferais tout pour toi maman

tu sais que je t'aime

dit le garçon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude   Dans la solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon bureau
» Dans les Ruines
» Dans l'absolu
» ballade dans ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser