Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Dans mon bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans mon bureau Empty
MessageSujet: Dans mon bureau   Dans mon bureau Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:54

Itachi était rentré dans la grotte le bouclié de la grotte semblait être bien étrange Itachi n'avait jamais pensé qu'il avait un sous bureau dans cette grotte caché par un bouclié Itachi arriva en ouvrant ce bouclié cacher un rocher était présent en dessous de ce lieux Itachi s'enferma dedans.

*C'est bizarre quand même j'ai enseigner des pouvours A killua pour qu'il tue Sasuke kayulu son frère comme ca le seule héritié du pouvoir de Madara serait a mes cotés plutot intéressant mais pour mon neuveu kosuke si sasuke apprend que je l'exploite il voudra me tuer pas que pour la vengeance mais pour l'abut de son fils surtout que c'est moi qui lui et enlever l'enfant quand Sakura venait d'accouché....Dans ce cas la j'aurais sephiroth sur mes pieds et sasuke bon c'est pas grave j'utliserais cette immense technique qui peux causer sa mort....Mais pour le fils de Madara Killua s'en occupera et si Madara s'interpose je le combat dans tout les cas sa reviens au cas que Sasuke kayumu va y laisser sa peau ainsi que mon frère quand au petit Kosuke quand son père l'aura tuer je lui dirais qu'il est mon fils même si je errairait dans le mensonge d'avoir prit mon neuveu a mon frère pauvre enfant...*


+10 Xp que je mets sur le compte de Sasuke kayumu si possible sinon je les mets sur Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mon bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans mon bureau   Dans mon bureau Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:18

Deidara s'ennuiyait dans la grotte depuis qu'Itachi c'etait occupé du jeune killua le garçon s'ennuiyait il avait creer une grosse technique dangereuse pour tous elle ne contait plus comme faible mais parfaitement puissant le garçon marcha dans le sous soul de la grotte une seule envie c'etait de tuer le garçon arriva dans le bureau qui était bien défendu les deux ninjas restait la défois pour parler Deidara arriva dans la grotte marchant avec énervement.

Itachi j'en ai marre on fait quoi je vais me tirer moi si sa continu j'en ai plus que marre de rester dans cette putin de grotte Pein il n'est même pas venu(je comrpend car il a de gros examen IRL) mais la je suis plus que bon Itachi si d'ici deux jours on ne fais rien je me tire d'ici et je pars très loin avec les autres membres de l'Akat ils ce sont tiré pour rester dans ce village secrêt qui est le leurs même Konan était parti labas elle est revenu je crois que je vais me tiré et prendre sa place je veux un taf moi bordel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mon bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans mon bureau   Dans mon bureau Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:32

Itachi reprit la parole rapidement

Bon Deidara écoute moi je veux que tu me rende un service quitte la grotte de l'Akatsuki est cherche des info sur les maitres des éléments esseye de na pas dévouiller ta vrai identité contrairement a moi tu est un inconnu écoute moi tu me rends ce service car la je suis occupé pour l'entrainement des deux Uchiwa contre leurs familles il vont les combattre dans un combat a mort maintenant tu peux partir Deidara bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mon bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans mon bureau   Dans mon bureau Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:43

Itachi tu rigole la je suis pas ton larbin pourquoi je dois partir comme un con dans ce manoir pour que je sois un homme rechercher comme un fou je turais les maitres avec mon arts Et cela je le refuse catégoriquement! De partir la bas mais tu va m'y obligé Je te retiens Itachi je te retiens quand mon disciple Raito Yagami se pointera ici tu véra qui va commander tu as trop changé Itachi tu as vraiment trop changé!!
Deidera s'en alla énever du bureau d'Itachi le rocher ce ferma derrière lui quand l'homme s'en alla rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans mon bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans mon bureau   Dans mon bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mon bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bureau
» mon bureau
» Le bureau
» Bureau de Gaara
» bureau de sakura!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser