Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau de Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Gaara Empty
MessageSujet: Bureau de Gaara   Bureau de Gaara Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:32

Gaara arriva dans son bureau dans un tourbillon de sable , il avait les bras croisés et regarda tout le contour ainsi que structure faite en pierre de son bureau seulement illuminé par un trou au dessus de sa table également en pierre de son bureau , la salle avait un air sinistre et humide comme à son entrée dans la grotte , il ne vit pas grand chose à part le salle presque opaque par endroit mais Gaara s'en fichait de sa , il marcha vers le bureau puis vit une chaise tout aussi inconfortable qu'un tabouret , il fit une grimace et s'assit tout en regardant le trou en rejoignant ses mains jointes devant lui puis ferma les yeux tout en atendant l'arriver d'un nouveau membre .
Gaara regarda droit devant lui en songeant à ses activités et devoirs en tant que chef , soudain quelque chose attira son attention , il se leva puis le sable tourna autour de lui .
Mais il se rassit puis se contenta de garder le silence en attendant un nouveau venue .
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Bureau de Gaara Left_bar_bleue530/530Bureau de Gaara Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Bureau de Gaara Left_bar_bleue580/580Bureau de Gaara Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Bureau de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gaara   Bureau de Gaara Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:24

"Gaara je te damde "une mision d'assasinat et de sabotage s'il te plait."
Supliait minato!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gaara   Bureau de Gaara Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:23

Gaara regarda Minato et fit quelque pas en direction de lui et passa à côté de lui ,
Gaara resta à côté de lui mais face au mur , il avait l'air de réfléchir au mission mais il
n'en trouva pas beaucoup , soudain Gaara alla vers son bureau et s'assit avant de prendre la parole .


_ " Bien Minato ... mais je n'en trouve pas beaucoup ,
cependant et néanmoins je voudrais peut être t'accorder une mission à haut risque
et dangereux ... Je voudrais que tu aille à l'Akatsuki te renseigner sur Juugo ,
L'ex Otokage qui a déserter son village pour rejoindre l'Akatsuki .... si jamais tu le vois , essaye de
faire comme si tu déserter mon camp pour aller les rejiondre aussi mais s'en qu'il s'en aperçoit de rien ...
Ce serai difficile face à Madara qui possède un Sharingan puissant et particulier ....
Donc je résume , t'as mission c'est de rentrer dans le camp de l'Akatsuki , te renseigner sur Juugo et pour finir ...
Dés que tu as tout les information le consernant sur son plan et attention , je te laissa carte blanche pour faire ce que tu veux dans le camp de l'Akatsuki avant de revenir dans le camp de nukenin .....
Ah oui , j'allais oublié essaye aussi de récolter des informations sur les techniques utilisaient et les plus courante de
l'Akatsuki .....
Tu as des question à propos de cette mission ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Bureau de Gaara Left_bar_bleue530/530Bureau de Gaara Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Bureau de Gaara Left_bar_bleue580/580Bureau de Gaara Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Bureau de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gaara   Bureau de Gaara Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:07

"C'est une mission a haut risque,mais je pense que je pe executer cette mision par contre je vais te laissait un kunai a trois branche, comma sa si je ne revien pas apres cinq jour je pourrais revenire en cas d'urgence,lanc"e ce kunai dans le périmetre du campement et je pourrais meteleporter en zone sur.
Par contre envois mois des renfort si je ne réaparait pas. Chefs si je meur accomplissait ma vengeance et laisait se mot a Lloyd . eétruisé l'akatsuki pour mois .
Mais soyer sur je reviendrait." Et il sorti du bureaux en direction de sa nouvelle tache.
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Bureau de Gaara Left_bar_bleue530/530Bureau de Gaara Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Bureau de Gaara Left_bar_bleue580/580Bureau de Gaara Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Bureau de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gaara   Bureau de Gaara Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:30

minato arriva dans le bureau de gaara en se téléportant et il dit a gaara:

"minato au rapport mais pour cela parton en lieu sur je nous téléporterait dans un autre endroit allons voire ma famille dans mo ancien village. Et pour vous montrer mon gage de gratitude je me planterait se kunai dans la main et je jure sur cette bléssure que je vous aiderait et ferait tout mon possible pour vous gaara!" Minato qui avait enlevait la panoplie de l'akatsuki pour remaitre son habit d'anbu et son masque de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Bureau de Gaara Left_bar_bleue530/530Bureau de Gaara Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Bureau de Gaara Left_bar_bleue580/580Bureau de Gaara Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Bureau de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gaara   Bureau de Gaara Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:10

"Garra nous parton car des ninja d'akatsuki nous attaques."

Allors Minato pris Gaara par la main et a l'instant meme il partirent a konoha pour s'y réfugier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gaara   Bureau de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara no Sabaku
» Arriver de Gaara
» Ballade de Gaara
» rencontre avec Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser