Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 rencontre avec Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre avec Gaara Empty
MessageSujet: rencontre avec Gaara   rencontre avec Gaara Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:54

Kokoro marcher tranquilement dans le desert, Le sable voler asser vite a cause du vent qui souffler plutôt asser fort, Elle avait les mains dans le poches et marcher sans penser a rien, C'était très calme ce qui était normal puisque peu de gens se ballader dans le desert, Le soleil était haut dans le ciel mais pourtant on ne le voyait pas beaucoup, Kokoro s'arréta et regarda un peu autour d'elle car elle senter une présence, Elle se tourna et vit un garçon alors elle se dit

* Tient ce n'est pas courrant de voire quelqu'un ici... *

Elle ne dit rien et regarda seulement le garçon en quéstion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec Gaara Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Gaara   rencontre avec Gaara Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:01

Gaara se tenait derrière elle avec son habitude inchangeable , Gaara était surpris de voir une personne aussi moins fréquenter dans ses lieux dans lequel Gaara était adapté . Il regarda la jeune fille qui était inconnu pour lui , soudain il vit quelque chose qui lui sauta des yeux , apparemment elle venait de son village natal , le village de Suna .Gaara s'avança lentement vers la jeune fille puis s'arrêta à quelque distance d'elle avant de parler d'une voix lente et glacial :

_ * C'est assez rare de voir une personne dans le désert alors que le danger est un peu omni présent dans cette vague paysage .... n'es ce pas cher jeune fille de Suna ....
Je pense que vous me connaissez comme tout personne vivant dans mon village natal , Sabaku no Gaara .....
Et vous qui êtes vous au juste ? .... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec Gaara Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Gaara   rencontre avec Gaara Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:09

Kokoro regarda le garçon qui était devant elle, C'était donc lui le fameux Gaara dont elle avait entendu parler, Il avait un bijuu tout comme elle mais il ne le savait pas, Elle lui répondit alors

" Eh bien moi je suis Kokoro Kayumu et comme tu l'a déjà remarquer je suis a suna. "

Elle parler sans hésiter et asser vite, Cela ce voyait qu'elle n'avait pas peur de Gaara même si elle savait de quoi il était capable et surtout que comme elle était dans le desert il pourrait facilement l'attaquer avec tout le sable était autour d'eux mais même avec ça elle réster très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec Gaara Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Gaara   rencontre avec Gaara Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:20

_ * Bien enchanter de vous connaître cher Kokoro , donc apparemment tu me connaît comme tout personne du village et enfant de Suna me rejetant comme si j'étais un monstre ...alors que j'aurais pu bien avoir un bon fond mais ils m'ont tous obliger à choisir cette voix .... Cela m'écoeure au plus profond de moi ... *

Gaara regarda la jeune fille droit dans ses yeux au plus profond d'elle tout en essayant de déduire ce qu'elle en pense mais il détourna son regard pour reculer de quelque pas puis regarda le soleil peu apparente dans l'horizon pour essayer de deviner qui était en réalité la fille devant elle mais Gaara avait autre chose à faire en tête puis repris la parole .

_ * En fait , comment ce passe au juste Suna ?
Pas trop d'attaque en ce moment , j'espère qu'il n'y a pas trop de difficulté au village de Suna ... En ce moment j'ai l'impression que les choses tournent très étrangement ...
Je sais que c'est pas trop mes affaires mais je suis un peu curieux de savoir comment ..... ce porte mes proches ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec Gaara Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Gaara   rencontre avec Gaara Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:33

Kokoro regarda Gaara qui lui demander comment ce porter le village, Alors elle dit

" Eh bien en ce moment il ne ce passe rien de particulier a suna, Tout est calme... "

Dit elle avant de penser

* Mh je me demande si je vais lui dire... Je vais encore attendre un peu avant de savoire si je lui dit... *

Elle avait toujours les mains dans les poches et attendit de voire la réaction de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec Gaara Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Gaara   rencontre avec Gaara Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:43

_ * Soka , dans ce cas je suis soulagé un peu ...
En fait je suis comme tu peut le constater un nuke-nin de Suna ... mais j'ai fais cela puisque j'avais quelque chose d'important à faire , tu pourrai peut être dire un petit bonjour de ma part au Kazekage ....
Mais je crois qu'il est inutile pour l'instant , je suis un tueur très connu ...... et il est assez mauvais de dire cela face à des personnes sont j'en connais pas sa personnalité , mais ne vous inquiétez pas , même si je suis un tueur , je ne toucherais point à mon village par contre j'aimerais que cette discussion reste entre nous ..... Sinon sa détruirai mon image .... en fait , qui est le Godaime Kazekage de Suna ? ... *


Gaara regarda Kokoro en pensant à ce qu'elle dirait face à des déserteurs comme lui , elle sera sûrement incrédule et un peu choqué par les réactions de Gaara qui d'habitude était froid et distant avec un regard noir et profond .
Il ferma les yeux et regarda encore une fois de plus le ciel tout en écoutant le champ voilent du vent avec sable combiner tout en attendant la réponce de Kokoro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec Gaara Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Gaara   rencontre avec Gaara Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:56

Kokoro regarda Gaara qui demander de ne pas parler de leur conversation aux autres du village puis il lui demanda qui était le nouveau Kazekage, Kokoro se gratta un peu la tête et dit

" Eh bien c'est d'accore je ne parlerait pas aux autres personnes du village de notre discution ^^'
Et pour le Kazekage... Et bien... C'est moi ^^' "


Dit elle en souriant a Gaara, Et se demanda comment il aller réagire en entendant ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec Gaara Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Gaara   rencontre avec Gaara Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:07

_ * Soka .... bien bravo pour toi Kokoro ... mais j'aimerais juste te dire que le métier de Kazekage sera difficile et beaucoup plus que tu ne le pensait , il faut que les villageois te reconnais ainsi qu'ils te respectent et t'aime bien mais vu que ..... tu est comme moi , le route sera long et difficile de graver pour être un bon Kage ....
Mais je pense que nos route son différents l'un de l'autre ... *


Gaara lui regarda puis ferma les yeux et fit un sourire qui était pour la première fois de sa vie , il était content qu'il n'était presque pas le seul a graver ses marches difficiles de l'enfance . Puis il marcha vers la fille et lui tendit la mains tout en dessinant son sourire de bienvenue comme si c'était un miracle qu'une fille comme elle puisse avoir une enfance presque comme lui , puis il parla d'une vois différent que celui de la première fois .


_ * Tu dois sûrement te dire dans ta tête comment je savais ceci ... n'es ce pas Kokoro sama ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec Gaara Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Gaara   rencontre avec Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Gaara
» Ballade de Gaara
» Arriver de Gaara
» Sabaku no Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser