Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Entrainement 1: Senta VS Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement 1: Senta VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Entrainement 1: Senta VS Shikamaru   Entrainement 1: Senta VS Shikamaru Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:32

Cela faisait dans, deux ans que le monde était rester dans le calme le plus totale, plus aucun village, plus aucune organisation ne bouger ni ne tenter ne serais ce que donner de ses nouvelles, durant ses deux ans, sur l'île du Dan'tai Kurai, le jeune dirigeant continue de s'entraîner, attendant le jours ou les guerre reprendrons. Senta le Chef du Dan'tai, aller s'entraîner avec l'un de ses hommes, Shikamaru , un duel d'entraînement opposant deux clan, l'un d'Iwa et l'autre du Konoha, le Clan Nara, manipulateur d'ombre et le Clan Kamizuru manipulateur d'abeille. Senta était face a Shikamaru, et patienté, attendant que son adversaire se lance a l'assaut, la paume de ses pain visible, des frelons volait autour de Senta, patientant eux aussi. Durant ses deux ans, les membres du Dan'tai était resté inactifs, s'entraînant pour le jours J. Senta dit alors :

" On fait comme d'habitude, le perdant devra payer un vers a toute l'organisation ! "

L'organisation était devenue plus grande, plus puissante, mais l''esprit rester le même.

" Je te laisse commençais, fait se que tu as a faire "

Senta regardait son adversaire, calme, ses frelon sortait chacun leur tour prenant tranquillement place dans les aires. Il y a deux ans maintenant que Senta est devenu le dirigeant de l'organisation, et depuis se jours, au dessus de son bureau, une ruche géante a vu le jours, cette ruche n'a saisé de grandire, coptenps en son sain plus d'un millier d'individu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement 1: Senta VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1: Senta VS Shikamaru   Entrainement 1: Senta VS Shikamaru Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:36

Shikamaru avait bien grandit dans se monde plein de rage et de haine il était tomber amoureux d'une jeune fille blondenommé temari originaire de Suna qui avait deserter pour aller a Oto bref une vie normal pour Shikamaru quand il entra dans l'arene enfin qui semblait être une petite piece pour les entrainements ou combats il était habiller en rouge enfin une cape rouge avec des flame derriere un pontalon noir qui semblait dechirer peut être un entrainement acharné?Shikamaru prie la parole avec classe et un peu un air calme .

"Bonjour chef !Comment aller vous sa fait 2 ans c'est bien sa ? Moi aujourd'hui j'ai 18 ans"

Quand il se tourna il vue un ennorme nid de Guêpe et d'insecte (plein de Miel Pops !!) il pensa de suite apres avoir vue sa

*comme au bon vieux temp !*

Soudain son chef prie la parole il lui dit

" Je te laisse commençais, fait se que tu as a faire "

Puis Shikamaru vue des guêpe il analysa la situation .

*Il y a plusieur Guêpe il on donc des ombres ... Humm sa va être dur de pensser a des solutions dans c'est moment comme sa !Mais par contre si je doit me defendre sa me sera bien utile...Pour l'instant je vais juste l'ataquer avec des Kunais et voir comment il se deplace*

Il lança quelque Kunai sur sa cible Senta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement 1: Senta VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1: Senta VS Shikamaru   Entrainement 1: Senta VS Shikamaru Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:09

Senta observer Nara, les deux adversaire s'analyser mutuellement, même si en réalité, l'analyse de Senta était terminer depuis longtemps. Nara lança les hostilité en lançant un Kenai, Senta riposta en faisant de même, les deux Kenai s'intercepterent au milieu du terrain et tombèrent au sol.

* Distance, porté... je suis trop prêt, je dois prendre mes distance, l'ombre des Kenai double sa porter, plus de distance, plus de zone marquer, une zone démarquer... *

Senta ne trouvait aucun espace a bonne distance des Kenai et de Nara pour évité les ombres, sa seul solution, du moins la seul qu'il trouva fut la suivante. Du chakra de couleur orangé s'échapper de Senta, ses vêtements se déchirèrent, sur le dos de Senta, un tatouage en forme de Frelon déployé ses ailes, quatre ailes soit deux paire ( pour se qui ne save pas ) comme tous hyménoptere. des marques apparaissait sur le corp de senta, ses yeux prirent une teinte noire sans pupille ni blanc, un noir totale comme la nuit. Le Sceau de l'hymenoptére passait au niveau 1. La chevelure de Senta prit une teinte orange et blanche.

" Commençons, c'est pas la première fois en deux ans que l'on s'affronte, je vous ai déjà tous affronté au moins une fois... "

* Au niveau deux, au Niveau deux j'attaque a plein gaz, ou peu être...*

Senta regardait Shikamaru de coin, mais ses yeux sans pupilles faisait penser le contraire, comme si il regardait ailleurs. Brusquement Senta tendit ses main devant lui, des essaim de Frelon sortir et s'éparpillèrent dans la pièces, il y en avait partout, devant comme derrière Shikamaru ainsi que sur les cotés. Il n'y avait pas un seul endroit ou l'on n'en voyer pas. Enfin si, un seul endroit était encore désert de la présence des Frelon. Senta posa alors sa main au sol, face a Shikamaru.[/i]

* Tu es intelligent, tu devrai comprendre se que je prépare. Du moins je ne l'espère pas. *

Un sourire narquois apparu au visage de Senta, cherchant a provoquer son adversaire pour lui faire perdre son sang froid. Senta était calme, avec un chakra inquiétant débordant de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement 1: Senta VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1: Senta VS Shikamaru   Entrainement 1: Senta VS Shikamaru Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:26

Shikamaru lui regarait la scene puis fit une étrange signe qui n'etait pas pour faire une technique ,oui Shikamaru aller faire une strategie le combat aller enfin debuter il fini de préparer sa strategie quand il chercha 3 kunai il prie deux Parchemin explosif il atacha les deux parchemin explosif sur deux kunai ,mais lanca un kunai sur Senta il savait qu'il aller esquiver mais qu'elle était ces intentions !Puis il lanca les deux Kunai explosif(Kunai+Parchemin explosif) sur deux direction oposer les deux atrapa une Guêpe avec le parchemin qui était un peu colant puis les deux Kunai se planta sur un mur pour exploser pendent que tout ce vacarne exiter ces ennemis Shikamaru prie les jambes a son cou pour ce cacher dans les buisson et reflechire a une solution il pensa de suite.

*Mon adversaire est fort et surtout inteligent*

"-2 eme Phase du combat !!"

Mais quesque pouvais etre la deuxieme phase ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement 1: Senta VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1: Senta VS Shikamaru   Entrainement 1: Senta VS Shikamaru Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:56

La manoeuvre de Shikamaru était prévisible, tous comme Senta il voulait gagner du temps pour mettre ses atouts en jeu, Shikamaru en avait profitait pour se cacher, mais tous les endroit sans exception était gardait par les Frelon de senta, Senta savait via ses insecte ou se trouvé le jeune Nara et pour jouer le jeu regardé ailleurs.

* Bien, Bien comme prévu, j'ai gagné le temps nécessaire a son exécution. *

Le chakra orangé explosa presque, formant une grande flamme orangé autour de Senta a la Dbz. Des ailes poussait sur le dos de Senta, sa chevelure devenu longue arboré les trois couleurs du Clan Kamizuru, le Blanc de la paix, le noire du desespoire et le Orange du Miel qui chez eux représente la seul lumière traversant les ténèbres de leur vie... les yeux de Senta arboré aussi des motif, une espèce de quadrillage comme pour les insecte, leur permettant de mieux jugé les distances et de voir a 350 degré autour d'eux ( comme les mouches ). Les ailes de Senta commencérent a bouger puis se mirent a battre les aires, provocant un énorme bourdonnement. Rapidement, Senta prit de l'altitude, et son ombre commença a disparaître au sol sous l'effet de la distance. Senta savait que plus l'on se rapproche d'une source de lumière, plus notre ombre prend du volume, et se jusqu'à devenir une presqu'ombre. le Sceau de l'hymenoptere était au second niveau, la force physique de Senta était doublé et sont chakra semblait plus intense.

* Je vais le bombardé du ciel ... cette fois si sa va être du gâteau...*

Senta tendit la main vers le sol et brusquement se mit a regardé vers le buisson de Shikamaru. Nul ne peut échappé a la vision de Senta lorsque ses insectes son poster, en tuer deux sur cinquante ne changera rien a l'affaire. Senta le savait, cette technique lui permet de repéré ses ennemi avant , pendant et après le combats. La main de Senta qui était pointé vers le sol se mit a rayonné d'un orange intense. Une boule de Chakra venait de se formé dans la main de Senta qui la lança sur le Buisson, la boule fendit dans les aire aussi rapidement que l'éclaire. L'autre main de Senta chargé porté en sa paume une autre boule de chakra que Senta lancerai pour intercepter Shikamaru dans son esquive. Malgré cela, Senta préparé encore un autre coup, des le départ de la première boule vers le buisson, d'autre Frelon commencèrent a sortir et se dirigèrent vers le sol ou il y disparurent, profitant de l'action de la première boule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement 1: Senta VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1: Senta VS Shikamaru   Entrainement 1: Senta VS Shikamaru Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:23

Shikamaru avait juste le temp de grimper dans une arbre quand soudain il re fesa le signe pour se concentrer (encore!) Il eut une idée enfin il aller peut être prendre l'avantage !Il dit d'une voix calme et surtout silencieuse meme si sa ne servait a rien .

"bon j'ai 4 Kunai et 2 parchemin explosif dans ma chacoche ..hmm trop facile!"

Il prie une branche et la prie comme catapulte il prie les deux Kunai et les Catapulta avec la branche deja que les Kunais aller vite il voula rajouter un petit truc il fesa sa technique Le soufle d'air les Kunai devenue rouge a cause de la vitesse puis transperca premierement l'epaule de Senta et l'autre Kunai L'aille de Senta un sourir s'afica sur le visage de Shikamaru et il acrocha les deuxparchemin explosif sur les deux Kunai restant il les lanca avec sa branche catapulte et fesa la meme technique les Kunai explosa juste devant Senta mais l'explosion le toucha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement 1: Senta VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1: Senta VS Shikamaru   Entrainement 1: Senta VS Shikamaru Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:51

Le buisson avait été détruit mais Shikamaru se précipita dans un arbres, il dit a voix basse et calme alors que Senta se préparé a lancé sa seconde boule. Senta ne lança donc pas sa boule, l'un des frelon posait sur l'arbre transmit a Senta l'information.

"bon j'ai 4 Kunai et 2 parchemin explosif dans ma chacoche ..hmm trop facile!"

* Trop simple *

Senta lança finalement sa boule vers Shikamaru, la boule rencontra durant [i]son voyage deux Kenai propulsé qui fondirent en contacte de la boule qui continua sa route vers l'arbre. Alors que Shikamaru armait sa seconde attaque, Senta pensait déjà a la suite.

* Il lui reste donc 2 Kenai avec deux parchemin, vraiment trop facile, laissons le épuisé ses ressources... puis je mettrait mon plan a l'action. *

L'arbre fut alors fendu en deux par la boule de chakra, l'arbre abattu tomba au sol forçant Shikamaru a sortir de nouveau pendant qu'il lancer ses deux dernier Kenai explosif. Ceux ci volèrent dans les aire et explosèrent devant Senta. Ayant prévu l'attaque, Senta s'était substitué avec sa techniques de clonage:

Hachi keiryaku bunchin no jutsu !


L'explosion grilla une nué d'insectes, mais Senta lui n'était plus la lors de l'explosion et n'avait donc rien subit comme dommage. Ou était il ? en réalité, Senta s'était substitué au moment ou l'arbre fut abattu, profitant d'un moment d'inattention causé par le mouvement de Shikamaru pour ne pas tomber avec l'arbre. Senta n'était pas réapparu. Mais alors retentit la voix de celui ci sur le terrain :

Ejiputo Tensai no Jutsu !


Le ciel devin noir, Senta était au dessus d'un nuage d'insecte, se qui faisait que son ombre étais sur le nuage et non au sol. le nuage d'insecte jaunes et noire qui se rassembler grossisser encore et encore jusqu'a se quequ'il fasse aussi noire que la nuit au sol, Senta qui volé était touvours a la lumier du jours, a plusieur kilometre de hauteur, il voyer le terrain au traver des yeux des insectes qui était plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement 1: Senta VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1: Senta VS Shikamaru   Entrainement 1: Senta VS Shikamaru Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:58

Shikamaru regardait le ciel et fit un sourir il regarda vite fait sa sacoche de ninja et il n y avait pas grand choseil sortit de sa cachete et marcha tranquillement vers la sortit de la piece tout en disant d'un air calme et heureux

'Bien jouer chef si on fesait équipe on ferais un carnage !Vous avez gagner'

Puis il sortit finalement Shikamaru n'avait pas changer il était toujours aussi fénéant .

*bon je vais me promener un peu dans cette grotte !*

Il fesait beau dehors mais personne ne le sait mais bientot la Guerre du bien contre le mal va recomencer .Il disparue et réaparue sur une pierre puis disparue dans la nature tout en criant

"J'aime bien cette ile "

Quelque heure plus tard il prie un petit Bateau pour partire d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement 1: Senta VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1: Senta VS Shikamaru   Entrainement 1: Senta VS Shikamaru Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:12

Shikamaru a , de nouveau comme pour les fois précédentes, vite fait d'abandonner. Cela n'étonner pas Senta mais il espérait que cela s'éternise encore un peu plus longtemps.

* En non, j'ai même pas eu le temps de tentais mes pièges, j'aurais peu être du le demandé a quelqu'un d'autre, dure de s'entraîner avec un gars intelligents qui fuis trop tôt le combats... il faudra qu'il apprenne des techniques de combats... c'est le seul du Dan'tai qui a se problème.*

Pensa t'il en redescendant en piquer vers le sol, premier réflexe qu'il eut une fois a terre, ce fut de désactiver la marque puis de poser sa main au sol. En effet, Senta avait envoyé a deux reprise dans le combats des frelon sous terre afin de préparer des pièges, mais cela ne servir pas. Shikamaru avait vite fait de filé, laissant sons chef seul, mais Senta ne le voyait pas de cette avis, pour lui , Shikamaru a accepter de payer une tourné de Saké pour tous les membres, et ce des qu'il a abandonné. Senta baya un peu, il s'était fatigué, durant le combats il n'a chercher qu'a prendre ses distances sans que sont adversaire ne le remarque...

* Saké ! Saké ! on aura du Saké ! Mais ou prendre le Saké ? Du très bon Saké... *

Senta chantonné une musique que personne ne connaissait dans sa têtes, cela n'avait rien de très lucratifs, après avoir tendu les bras pour le retours de ses insectes, se mit a marcher vers la porte, pensant aller chercher les autres pour la tourné, mais en réalité Shikamaru, le porte feuille du moment serait fait la mal, mais ce, Senta ne le savait pas encore. Il quitta la pièce, se dirigeant vers son bureau, ou il avait quelque chose a faire depuis deux ans déjà et dons il avait complètement oublié de terminé. Mais qu'étais ce ? quoi qu'il en soit, Senta voulait a tous pris le terminer, il avait l'air a la fois impatient et retissant... Senta quitta finalement la salle, bayant de nouveau, il prit la direction de son bureau, oubliant provisoirement le Saké promis.

Citation :
Senta + 10 X.P victoire
Shikamaru + 5 X.P défaite

----> Senta est parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement 1: Senta VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1: Senta VS Shikamaru   Entrainement 1: Senta VS Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement 1: Senta VS Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement 2: Senta et la maitrise du sabre.
» Shikamaru devant l'eau
» La presentation de Shikamaru
» Fiche de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Dan'tai Kurai :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser