Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Shikamaru devant l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shikamaru devant l'eau Empty
MessageSujet: Shikamaru devant l'eau   Shikamaru devant l'eau Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:49

Shikamaru était un peu stréssé il savait qu'une guerre se préparait dans l'ombre alors il décida de regarder l'eau et de reflechir il sassit et commença a reflechir de tous se qui c'était passé il ne sentit aucune presence a part s'elle de Senta il savait que Senta était devenue plus fort qu'avant mais Shikamaru aussi venait de doublé de puissance grace a ses techniques sortits de l'ordinaire il dit d'une voix calme.

"je sent ton aura sort Senta je te reconnais et je te donnerais jamais ton Sake >< !!"
Il regardait la vue et oui cette vue était belle et notre jeune héros dit d'une voix calme comme a son habitude.

"j'aimerais être un nuage "

*j'iame pas cette guerre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikamaru devant l'eau Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru devant l'eau   Shikamaru devant l'eau Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:04

En réalité Senta ne se cacher pas, il se baignait en faite dans l'eau... pourquoi ? nul ne le sait, mais il se sentait bien ainsi, il entendit alors la voix de son Stratèges et lui répondit calmement a son tours.

" Tu me le dois, j'attendrai donc indéfiniment mon Sake... "

Senta flotté sur l'eau, après tous il était creux, l'aire caresser son visage et l'eau le bercé paisiblement.

" J'aimerai mon Sake... j'ai soif... "

Puis Senta regarda le ciel, dos contre l'eau et ventre vers le ciel. Il se sentait bien comme il était, il dit alors avec une voix beaucoup plus sérieuse.

" Il y a une guerre qui se prépare... ses deux ans de sérénité ne pouvait durée éternellement... Shikamaru, pourrais tu gardé un oeil sur mon second ? cela fait un bout de temps que je ne l'ai vu, il doit sans doute préparer quelque chose... Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose si ses plan tourne mal, mais cela vaut aussi pour toi, fait toi discret un maximum, je ne tien pas a se que vous perdiez la vie inutilement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikamaru devant l'eau Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru devant l'eau   Shikamaru devant l'eau Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:17

Shikamaru s'etait tromper il n'etait pas cacher mais en train de se baigner Shikamaru avait entendut qu'il devait garder le sous chef de dan'tai Kurai Myugi mais Shikamaru se leva et dit d'une voix calme .

"Je suis pas une nounou de plus je vais devoir partir bientôt pour voir des gens qui ont du potentiel pour les rameners ici !!"

il souria avec un air un peu mesquint et ajouta

"en plus comme c'est un sous chef il peut quand meme se defendre aussi je ne part pas que pour sa il y a aussi cette guerre que je veut participer donc je suis pas disponible!"

*ahlala... Sous chef qui ne sait pas se defendre !*

il continua a sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikamaru devant l'eau Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru devant l'eau   Shikamaru devant l'eau Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:38

Senta trouver son stratège bien arrogant, il lui dit alors :

" Souvient toi qu'il y a toujours quelqu'un de plus fort que soit ... Il n'est pas invincibles, et si il irrite se qui lui sont supérieur alors il risque d'y rester, pour la guerre en question, je ne veux voir aucun membres du Dan'tai impliqué ! En comparaison avec les forces qui vont s'affronter, aucun de vous n'est prêt ! "

Senta bondi de l'eau et apparu derrière Shikamaru, nue. Il prit ses vêtements sur l'une des branches et commença a se ré-habiller. Les dernière parole de Senta furent un peu creuse car lui il allait y participer a cette Guerre, mais pas en t'en que Chef du Dan'tai Kurai mais en t'en que maître de la terre.

" S'il te plaît promets moi que tu n'ira pas participer dans cette guerre, si tu ne veut pas jouer la nounou alors soit, mais prévient le au moins de ne pas s'approcher de cette guerre... ensuite fait se que tu as a faire pour ses nouveau membres. "

Senta était de nouveau dans une tenue descente, il se retourna tous en attachant son arme a sa taille et dit :

" Promet le et j'oublierai ta dette pour le Saké, si jamais tu désobéis je triplerais ta dette ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru devant l'eau Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru devant l'eau   Shikamaru devant l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru devant l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shikamaru
» La presentation de Shikamaru
» Entrainement 1: Senta VS Shikamaru
» Arriver de Shikamaru Nara a Suna no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Dan'tai Kurai :: Barrière Magique(Porte)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser