Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Shuey aux deux visage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Shuey aux deux visage Left_bar_bleue530/530Shuey aux deux visage Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Shuey aux deux visage Left_bar_bleue580/580Shuey aux deux visage Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Shuey aux deux visage Empty
MessageSujet: Shuey aux deux visage   Shuey aux deux visage Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:50

:présentation:.

Nom:???

Prénom:Shuey

Age:16 ans

Description mentale (2 lignes minimum):Il possède deux personnalités une qui est calme et gentilles sympathique il ale cœur sur la mains. Par contre l'autre est ignoble et impitoyable cruel et il serait près a tous pour finir ses taches. Il fume aussi.

Description physique (2 lignes minimum):Il et grand,et métisse a les cheveux noirs mi long,quand il est gentils ses yeux sont un peut grands et jeune, mais quand son autre personnalités ses yeux deviennent fin mais ils restent jaunes ses trait son fins.

Village: akatsuki mais je voudrais vous demander une faveurs je pourrais pas avoirs une couverture genre vendeurs du magasin parce que comme je suis schizophrène ...

Rang souhaiter:Chefs

Histoire (5 lignes minimum):

Cette homme et apparue a la fin de la première saisons. Il partit en quête de connaissance, il connaissait Minato le jeune frère de Nippe mais savais que le shodaime mentait a son compte donc il luis hotta la vie quand un flash bac luis est survenue :

""Shuey vient donc a table pour finir ton repas!!

- Oui Maman !!"

Les deux personnes dinèrent quand un bruit sourd survenue et la fenêtre vola en éclat le petit garçon cria:

"Maman!!!"

Puis il tomba dans les pommes... Cinq jours plus tards il se réveilla et vit que sa mere etait morte alors une aine envahissante s'empara de son corps et une petite voie a l'intérieure de sa tête

*laisse moi sortire et nous luis réglerons sont compte.*

Effrayer, il fit se qu'on luis dit et l'autre luis prit possession de son corps et ces dans une nuits de pleine lune qu'il assassinat le meurtrier de sa mère quand il enleva le masqued e l'homme il vu son père et se mit a perde connaissance.

Quand il se réveilla iletait chez un vielle homme qui luis appris plusieurs ninjutsu mais ce qui avait vraiment changer en luis c'était que l'autre luis avait diparue.

Sa vie etait belle j'usqua ce que il réentendit cette voit:
*Je suis de retour laisse moi sortir s'il te plait*

Il exécuta ses paroles et l'autre tua le vieux affoler il s'enfuit et devint un criminelle il apprit a vivre avec et quand Madara se démit de ses fonctions de chefs de l'akatsuki il pris sa place et devin Shuey au deux visage saufs qu'il a une couverture et personne ne sait qui il est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuey aux deux visage Empty
MessageSujet: Re: Shuey aux deux visage   Shuey aux deux visage Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:06

Prend la peine de te relire, a certain endroit il manque des espaces, un erreur que je comprend pas, pourquoi tu met un "S" au mot "Lui" ?
Sinon je pense que c'est bon, fait gaffe au faute please.
Je te valide tous de suite.
Pour le rang... c'est pas possible, il y a deja Zetsu qui dirrige l'Akatsuki.
Sinon ben bienvenue chez l'Akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shuey aux deux visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shuey
» Demeur de Shuey
» Le retour de shuey...
» voici la fiche de shuey
» Nuits6:l'arriver de Shuey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser