Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Dangamesh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dangamesh Empty
MessageSujet: Dangamesh   Dangamesh Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:08

.:présentation:.

Nom:Uchiwa

Prénom:Dangamesh surnom Dancahim

Age:19ans

Description mentale (2 lignes minimum):Dangamesh est une personne plutot calme cherchant à savoir qui sont ses vrai parents il n'a jamais perdu de combat de toute son existence qui fait de lui un adversaire diffile à combattre,Il c'est qu'il est un peu Uchiwa et une parti hyuuga qui fait de lui un Uchiwa Hyuuga.

Description physique (2 lignes minimum):Dangamesh à des cheuveux Blanc qu'il à teint pour renier ses gênes Uchiwa il à des yeux bleu qui son normal mais qui fait de lui un Uchiwa Unique,il est très beau.

Affinités:Toute

Histoire (5 lignes minimum):Dangamesh et le fils d'un Uchiwa mais il ne c'est pas qui il fut abandonner par le passé par ses parents sans savoir qu'il il était vraiment,il fut l'élève d'orochimaru Jiraya et Tsunade avant de les quitters Il possède un Bijuu qui Sachibi avec qui il lit une immense amitié mais lors d'une mission Dangamesh obtenu le Chakra de chaque Bijuu qui fut de lui un ninja très execptionel il utilise d'étrange méthode combat le rendnt fort mais il n'est pas pour autant invincible,Il commenca par apprendre la maitrise plusieurs affinté et commeca par inventé une bombe lui permetant de raser un village mais le rendant faible et vunerable.

Deux ans après
Un soir de pleines lune, alors que le froid dehors régnais dans les rues d'un petit village, non loin de l'immense citadelle qui gouverne sur le pays de WOS... Un nouveau née à fait son apparition... Tomber... Du vagin d'une femme pendu sur un arbre. Cette femme était morte depuis plus de deux heures déjà, et l'enfant, tomba de son ventre, comme mort... Un tout petit être, si mort et pourtant si vivant. Quant il eut heurté le sol dur, il tordis son visage de façon à montré un léger rictus de douleur. C'est yeux n'était même pas encore ouvert, que l'air, pénétrant dans sa bouche le fit pleuré abondamment...

Son père, pendu lui aussi près de sa mers sur un arbre non loin de leur petites ferme en feux, regardais avec ces yeux mort et si triste le petites être qui allais certainement mourir de faim et de froid dans ce sol si durs... Si seul... Du visage sans vie du père et de la mère, une larmes coula néanmoins, glissant jusqu'à finalement tomber sur le visage, frapper par le sang du vagin de la mère, du jeunes nouveau née. Ceci le fit ce terre, il ne pleurais plus, comme s'il avait compris que son heure était arriver lui aussi...

A ce moment, l'enfant sans nom ouvra les yeux. C'est yeux, hors du commun était noir... Et c'est pupille était rouge centrer de noir. Un homme témoin de cette horreurs, vint à la rescousse de ce petit être qui, désespérer levais les bras vers sa mère comme pour lui demander de le tenir dans ceux-ci... Mais la pauvres mère pendu, évidement ne pouvais rien faire... Morte, comme le son les cadavre dans les cercueil, comment pouvait-il le savoir lui ? Ce nouveau née...

Enfin, l'homme, arriva sur les lieux, il fut de prime abords choqué de voir un enfant au pieds d'un tels carnage, puis une deuxième fois choqué quant il eut pris l'enfant dans ces bras, coupé le cordon et finalement s'apercevoir que l'enfant avait des yeux démoniaque... Au départ il se disais "bon dieux, je ferais mieux de le laisser mourir sur place ! Cette enfant semble si démoniaque..." Mais, le visage doux et apaisant de l'enfant souriant à l'homme le fit changer d'avis... Il se disait "Après tout ce ne sont que des yeux... Qu'elle mal, dans l'état actuel des chose, cette enfant pourrait-il dont faire..."

Qui aurais pu imaginer, que cette enfant, allait être la cause d'une pièce de théâtre tellement macabre que même la nuit as peur de croisé son chemin ?

Chemin faisans, nouveau née dans les bras, emmailloté dans un petit drap blanc qui devint vite rouge par le sang de la mère dégoulinant sur l'enfant... L'homme, entama donc sa route vers son chez lui. Il se nommais Brutus, et il allais connaitre une mort, des plus... Horrible. Pendant son chemin, l'enfant semblais manger quelque chose, ou plutôt avaler quelque chose... Il n'avais rien à manger pourtant, si ce n'est le sang de sa mère présent sur la surface de ces lèvres... Pourquoi tendait-il dont les main vers sa mère avant l'arriver de l'homme ? La raison est simple, la première chose que l'enfant à gouter après sont premier souffle, c'est le gout du sang... Pour un nouveau née, ce plat... Allait être son favoris...


L'instrusion à Konoha

veille d'un jours d'été, alors que la brume épaisse du matin est à son paroxysme, une porte, dans les rues riches des grand compte de l'empire de W.O.S, s'ouvre doucement couverts par le silence du beau matin. Les oiseau chantonne, les enfant dorme, le ciel gris fait raisonnences avec le froid glacial du lendemain. Un homme, vêtue à l'ancien, type même des contré éloigner du nom de pauvreté, sors lentement d'une charmante bâtisse, un manoir supposer hanté mais au combien magnifique d'extérieurs et d'intérieurs.

Cette homme c'est Satanide Dancahim, l'homme le plus crains de WOS. Aujourd'hui est un jours spécial, car débute dans les contré lointaine l'examen chunin. Mais ça, Dancahim vas le découvrir, car pour lui, il n'as pour objectif que d'accomplir une mission d'espionnage ou la discrétion est à sont comble. Pour ce faire, Dancahim à vêtue des vêtement propre à Konoha, de Juunin qu'ils appel ça ! Il portera, tout le longs de la mission, le nom de Portegas D Shanks. Plus courement appeler Shanks le roux. Shanks le roux est un shinobi espion de Konoha, qui exerce l'éspionnage de ce village pour le compte de Dancahim de puis sa plus tendre enfance.

Malheureusement, doué pour être un Juunin chargé de surveiller l'académie, Shanks n'as jamais pu avoir d'information intéressante à l'académie de Konoha. De toutes façon, celui-ci à pour mission de rester le plus discret possible, et de ce fait, peut nombreux sont ceux qui saurais placer un visage sur ce shinobi peut connu. Une aubaine pour Dancahim, car la fiche de Shanks existe belle et bien à Konoha, donc, Dancahim pourra y pénétrer sous ce nom sans soucie. Pour ce qui est de la photo d'identité, Shanks et Dancahim se ressemble beaucoup, Dancahim avais tout prévue à l'époque, il savais bien qu'il allais devoir prendre la place de Shanks pendant un moment, donc il à user de ces talent de chirurgien chakratype pour lui donner un visage en tout point identique à celui de Dancahim.

Ainsi dont la magie était joué. Shanks avait donner son feux vert à son maître pour qu'il puisse venir prendre le relais, il ne manquais plus qu'à effectuer la longue route vers Konoha. Il restais néanmoins un détail, Dancahim, songeur au danger, avais préparer une épée de chakra solidifier du nom de "Blue Dragon", cette épée dites de chakra, tranche tout et n'importe quoi ! C'est du chakra solidifier qui possède les même vertue que le laser. Pour ainsi dire, on ne vois en fait que la poignée, mais quant Dancahim pose sa main dessus, la lame bleu et magnifique fait son apparition, seul Dancahim peut réveiller "Blue Dragon", bien que celle-ci ne sois pas la plus belle qu'il possède.

Enfin, après s'être préparer au long voyage, le terrible Dancahim, porteur du pseudo Shanks le roux, ce dirigeais à toutes vitesse et dans un silence absolu vers les portes de WOS. Une fois arriver au portes, le souffle coupé par la course rapide, Dancahim marqua une pose, afin de mémoriser le chemin qui mène à Konoha. Plusieurs minute passé à observer de font en comble le trajet suffire pour mémoriser parfaitement la route à suivre. Les gardes n'osait même pas dire bonjours à celui qui, aussi dangereux sois-t-il, venais de passer les portes de WOS comme un loup affamé. De toutes façon, Dancahim ne leur adressa pas la parole avant de commencer son périple, il n'était plus Dancahim, il était Shanks le roux, Juunin de konoha, spécialiser dans la garde de l'Académie de Konoha.

Voilà un jours que Dancahim cours sans s'arrêter dans les ténèbres de cette forêt sans fin. les loups chantes leurs joie d'enfin gouter à l'humain, attendent seconde après seconde que Dancahim s'arrête pour enfin pouvoir attaquer. Seulement, Dancahim, ne s'arrête jamais, les loups s'affaiblisse et finissent par abandonner leur poursuite, les rares panthère guettant l'humain lorgne du regard celui qui se déplace plus vîtes qu'eux...

Un visage sérieux, des yeux plus noir que cette forêt, laissant paraitre au grès des rayon de soleil un rouge sang émanant des pupille de ce visage sans vie... Une trainer de poussière derrière lui, soulever par le chakra qui frappe continuellement le sol sous les pieds de Dancahim. Il ne prend pas la peine d'esquiver les arbres, il les tranche de loin avec son épée malaxable à volonté, et saute par dessus les reste des arbres trancher par le chakra bouillant de Dancahim.

La, un bruit dans le feuillage... Un bruit d'humain. Dancahim s'arrête immédiatement, son ventre grogne. Il clame la faim... Dancahim ne peut plus se retenir, il cherche d'où proviens se son, et commence à sentir le doux parfum de la chaire fraiche. Un chasseur, venais d'être blesser par un ours. Et il était probablement sur le point de ce faire tuer. L'effusion de sang provoque un son agréable à l'ouille de Dancahim, cela le réveille et fait monté en lui son instinct animal. Instantanément, le gouts du sang de sa mère lui monte à la bouche. Celle-ci salive et son regard ce porte sur sa victime blesser. Un sourire diabolique laisse percevoir des canine étrangement plus grande que d'habitude. Un vampire ?

Dancahim change de trajectoire et poursuis les hurlement bestiaux que fait l'ours brin. Arriver sur les lieux, le chasseur est pris au piège armée d'un arc sans flèche, cloitrer contre un arbre, il vois immédiatement Dancahim... Il hurle des mots semblant demander de l'aide. Mais Dancahim n'en fait pas cas, il s'approche lentement de l'ours en le regardant d'une façon triste et si compréhensif. L'ours brun calme sa colère et se repose à quatre pattes, il baisse la tête devant Dancahim, il à compris que s'il faisait le moindre geste brusque il ne s'en sortirais pas en vie.

Vas-t-en. Dit Dancahim, d'une voix calme et apaiser, à l'ours. L'ours ne lâche pas Dancahim du regard, il s'en vas à reculons, il à peur, peur de se retourner et de ce faire tuer par derrière, il à senti en Dancahim l'instinct meurtrier d'une bête sauvage qui ne crains rien ni personne. Il à compris que tout les hurlement du monde ne ferais jamais fuir un tel monstre. Enfin, une fois l'ours hors de porter de vue, disparut dans les broussaille de la forêt, l'homme blesser s'approche lentement de Dancahim. "Comment vous remerciez !" Disait-il, "Ce que vous avez fait est si... Incroyable..." Dancahim était retourner, l'homme ne voyais pas son visage... Dancahim semblais trembler... L'homme ne comprenant pas ce qui se passais dit ainsi ; "Vous allez bien ? Vous semblez avoir froid... Je peut peut être vous aider, mon chalet n'est pas bien loin et je vie seul..." C'est mots raisonnèrent dans le cerveau de Dancahim.

Seul dites-vous... Furent les mots qui sortir de la bouche du démon. La voix qu'avait pris Dancahim pour dire ceci était inquiétante... L'homme commença alors à reculer doucement, "vous êtes sur que vous allez bien ?" Dit-il en prenant ces distance les bras en avant ce préparant à une quelconque offensive. C'est là, que Dancahim ce retourna brusquement, un large sourire démoniaque au lèvre, la bouche semi ouverte, son œil visible plaquer sur l'homme. Un rouge, un visage pleins d'envie, Dancahim avait faim, et sa se voyais à des kilomètre. L'homme ce mit alors à courir, courir de tout son être, l'ours le terrifiait mais ce n'était rien en comparaison de Dancahim. Les oiseau s'envolait de peur d'être pris eux aussi pour cible, les quelque animaux pacifique déguerpissais à toutes hâte, même les insecte s'en allait à toutes hâte, tant l'aura meurtrière de Dancahim était élevée.

L'homme blesser, était déjà bien loin, la douleur ne lui faisait rien, il avait trop peur pour sa vie, il avait trop peur de Dancahim, il courrais, malgré la douleur il courrais comme un guépard affamé on ne sais où... Mais dans cette forêt ténébreuse, le rois c'est le prédateur... Dancahim ne faisait pas le moindre bruit, c'est pieds ne touchant pas le sol, il était impossible de savoir ou il se trouvais. La souffle longs et brusque qu'expirais l'homme marquais grandement sa position pour son prédateur affamé... Enfin l'homme s'arrêta pour faire un tours des lieux et reprendre son souffle... Il ne savais absolument pas ou il était et ne voyais rien...

Un coups d'œil à droite, des arbres à perte de vue, un coup d'œil à gauche la même vision et quant enfin son regard se porte à nouveau devant lui... le visage terrifiant de Dancahim, la bouche grande ouverte, ce trouvais justement sur le point de mordre l'homme. Il n'eut pas le temps de crier que voilà la bouche de Dancahim se refermer sur le coup de l'homme. La pression de sa mâchoire était tel que la peau presser par la dentition, s'arracha sur le coup. Le crie de douleur arracher à l'homme, fit frissonner la forêt pour la première fois dans cette forêt obscure, un homme venais d'être manger vifs... L'homme hurla une fois, une fois seulement, après ça, le chakra de Dancahim entra dans le corps de l'homme et eut le même effet que le venin d'une areigner... Paralyser la victime et le mettre dans un état comateux... Ainsi, Dancahim pouvais manger à sa guise sans pour autant entendre le moindre bruit lourd et insupportable.

L'homme, aspirer de l'intérieur par le chakra de Dancahim, avaler par le billet de la bouche refermer sur le coup de la victime. Celle-ci se dessèche comme une plante sans eau à qui on haute tout espoir de vie. Dancahim se retrouve alors remplis d'une vie nouvel, remplis de sang abondant, il se sent comme neuf. Ce repas n'as rien de plus qu'un repas traditionnel pour Dancahim, il n'apporte pas plus de vie ou de pouvoir à Dancahim, c'est juste... Son plat favori...

Une fois que la victime fut vider de tout son sang, et qu'elle sois bien morte de chez morte, Dancahim se releva, son chakra se chargea de nettoyer toutes trace de ce massacre en brulant les reste de la victime d'un simple contact, et nettoyant le sang qui résidais sur le corps de Dancahim due aux effusion de la morsure. Dancahim semblais comme extasier de se repas prometteur. Il se sentais vraiment bien et parer à reprendre la route. A peine eut-il repris la route vers Konoha, que la fin de cette forêt ouvris ces bras à Dancahim, comme si celle-ci ne voulais pas d'un tel monstre dans son être. Une fois sorti de cette forêt, Dancahim regardât une fois de plus en arrière avec un large sourire. Il venais de pénétrer dans la foret de Konoha et bientôt il sera devant les portes de celui-ci.

[Si c'est pas assez je continu ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dangamesh Empty
MessageSujet: Re: Dangamesh   Dangamesh Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:13

Je supose que tu veut rester au meme rang vu que tu n'a pas mit de préference, Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dangamesh Empty
MessageSujet: Re: Dangamesh   Dangamesh Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:15

Hrp: dangamesh c'est moi ou ta depasser naruto question pv et pc =_= met ta fiche niveau jounnin et plus de triche ou sinon on commenceras avec les avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangamesh Empty
MessageSujet: Re: Dangamesh   Dangamesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangamesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangamesh
» Riku vs Dangamesh
» l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser