Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Empty
MessageSujet: l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato   l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:21

Tout venait de commencait dans le Royaume des morts Minato le ninja legandaire n'avait plus de force ni d'esprit,Son esperit venait d'être aspiré par le chef des morts,Dangamesh un Uchiwa qui était mort lors d'un incident avez perdu son corps et ne s'arreta par de flotter chez les morts,Le chef des morts s'aprocha de Dangamesh il commenca par lui parlé.

-Dangamesh l'uchiwa j'ai un cadeau pour toi le corps de minato Hokage le terasseur de kyuubi,Tu heritera du Sanbi aussi sois heureux^^

Ok j'accepte donne moi le tout aujourd'hui.

Un transfère commenca par se faire sur l'Ame de Dangamesh le tout ce forma en un jours Quand Dangamesh arriva au royaume des vivants il fut posé sur la statue de Madara.Magekyou Sharigan inconnu(celui du frère de Madara)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato   l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:33

Shin se promennait devant le ninja qui etait par terre il le secoua et disa

-
Toi reiveille toi

Quand Dangamesh se reiveilla il vut un gas grand avec les cheuveux long un peu come Madara .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato   l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:37

Dangamesh commenca par le regarder normalement.

Tu.. Est lequel des deux Madara ou Shin?

Dangamesh le regarda de son Sharigan inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato   l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:42

-Moi c'est Shin je suis tant connue que sa hohohohohohoho !

Puis il sourit a Dangamesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato   l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:59

Hum interessant.

C'est tu qui est mon père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato   l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:02

-Je c'est pas moi ^^Mais tu me fait pensser a quelqu un .

Puis il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato   l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:12

''Ok bon ou sommes nous déja?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato   l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:23

Nous somme a la valler de la fin !!

Dit Shin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato   l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:55

Ok Ok
je me nomme Dangamesh^^

dangamesh fixa le garçon il ne connaisait pas son père qui était devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato   l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:37

-DANGAMESH !!

Puis il baissa le visage il avait l'air triste mais il remonta sa tete et avait l air a nouveau heureux .

-C'etait le prenom de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Membre du Quintet d'Oto
Membre du Quintet d'Oto
Temari


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Left_bar_bleue250/250l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Empty_bar_bleue  (250/250)
P.C.:
l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Left_bar_bleue300/300l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: Juunin

l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato   l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:53

Temari se promenais quand elle vit son mari avec un june garçon qu'elle n'avait jamais vue.Elle s'approcha d'eux et les salua.Puis, elle demanda à Shin:

"Qu'est ce que tu fais içi avec ce garçon que je ne connais pas d'ailleurs?"

Puis, elle se tourna vers le garçon et lui demanda comment il s'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato   l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:59

Il se leva et lui disa .

-Salut il s'appele Dangamesh

Puis il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Membre du Quintet d'Oto
Membre du Quintet d'Oto
Temari


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Left_bar_bleue250/250l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Empty_bar_bleue  (250/250)
P.C.:
l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Left_bar_bleue300/300l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: Juunin

l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato   l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:05

Temari se retourna vers Shin et lui sourit.Temari se demanda pourquoi le nom Dangamesh lui disait quelque chose mais elle ne se rappela pas.Puis, elle se demanda pourquoi Shin souriait après avoir dit le nom du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato   l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:58

Un homme avec un etrane t shirt (comme dans l avatar )arriva avec une tete de psycopate il dit .

-Aller petit courage tu va assister a la mort de ton pere muhaha

Il fesa des signes et un ennorme eclair s abata sur Shin il etait mort il resta sur un rocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato   l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:59

Dangamesh fit une serie de Signe une maison commenca ar apparaitre le garçon rentra dedans jusqu'au moment ou elle ce métamorphosa,en grenouille la grenouille sauta de la valée de la fin et commenca par partir sous l'eau avec Dangamesh à l'intérieur.Le garçon alla ce reposer prêt à vivre une ne nouvelle vie.

l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Jirayarp6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato   l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:03

Akuma vit la scène il vit le criminel tuer son oncle il Hurla

TU VA PAYER TOI LA BAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato   l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:19

Grimmjow se retourna est cria

" DEGAGE !!!!!!! "

Puis il se deplaca a une vitese impresionante et lui donna un gros coup de pied suivi de la tornade de Konoha il se fesa propulser dans un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato   l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:24

Le garçon tomba dans l'arbre et il ce téleporta derrière lui il prit ton sabre et lui mit sous la gorge.

Après tout je m'en fous la famille de mon père c'est fini.

Il ce téleporta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato   l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Minato[PV Minato-Sasuke]
» Dangamesh
» Dangamesh
» Riku vs Dangamesh
» AYA ET MINATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser