Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sasori Empty
MessageSujet: Sasori   Sasori Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:52

[b]
présentation.

Nom: Akasuna

Prénom: Sasori

Age: 19 ans

Description mentale (2 lignes minimums): Il est malin mais pas aussi intelligent que Shikamaru il n'a pas peur de sacrifier sa vie pour un combat mais après les 2 ans il obtient un courage énorme, mais devient quelqu'un de plus aimable au yeux de ses amis il va donc a l'akatsuki pour mourir un peu et la il devient n peu plus sombre et agressif.

Description physique (2 lignes minimums): Il a les cheveux rouges il est quelqu'un de grand et porte une veste de l'akatsukie et a des yeux marron.

Village:Suna

Rang souhaiter:Jounin

Histoire (5 lignes minimum):Originaire du village de Suna, son nom se traduit par le Scorpion du sable rouge. Cela s'explique par le fait que sa marionnette favorite, Hiruko, lui offre une apparence de scorpion Sasori est comme Kankuro c'est un marionetiste de Suna evidament il a une grand mère Chiyo (je c'est plus son nom ^^)qui est très atacher a lui.mais surtout il peut transformer des humains en marionnettes dotées de chakra. Sa collection regroupe trois cents pantins !
.Avant les deux ans qui suive l'histoire notre jeune héros était dans l'akatsukie mais comme il vue que cette Organisation était deserte il partit et devenue un Ninja érant il s'entraina des jours et des jours pour devenir un grand ninja ,quelqe semaine plus tard il espionnat les gens qui devait aller a l'akatsukie avc la vois des airs (dans le post) il reconue son cher ami Deidara il decida donc de faire une petite surprise et d'aller a l'akatsukie . 1 ans plus tard il voyaga et se perda il ne savait plus ou était son repaire malhereusement des brigands arrive et lui bare la route mais notre jeune Marionetiste leur montre ses talents et les tues en un coup il rentra a suna chez lui et s entrainait une nouvellle fois et reste a Suna finalement voila l histoire de notre fabuleux Sasori !

1 ans plus tard

Il ce concentre dans ces études et veut devenire membre de l'akatsukie quand il réussisa sont examin il crie une seul phrase :

"Enfin je je vais pouvoir devenire le ninja que je veut !"

Oui il avait terminer son examin des jounins il se precipita voir ces parents mais les vue mort plein de sang sur le vsage quelque gens était dans la maison ils étaient un peu bizard c'etait les A.N.B.u qui avait vue cette scene mais n avait pas eut le temp de pousuivre les intrus Sasori eut une rage ennorme mais il pensa

*Je vais aller a l'akatsukie pour devenire fort et apres venger la mort de mes parents*

Mais en faite c'est un membre de l organisation qui a faie ce crime ,mais Sasori ne le sait pas il pensse que c'est un ninjade Konoha qui a fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:30

OK Validé
Marionetiste de Suna
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasori
» Sasori
» arriver de sasori
» Akasuna no Sasori
» Sasori est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser