Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Akasuna no Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:00

.:présentation:.

Nom: (On va dire Akasuna)

Prénom: Sasori

Age: 20

Description mentale (2 lignes minimum):Sasori est quelqu'un de plutôt timide en son genre mais quand on le connait bien il s'avère être un homme d'exception prêt à tout pour aider ses proches. Il peut être aussi sérieux et compréhensible quand il s'applique ce qui fait qu'il est très apprecrié des gens.


Description physique (2 lignes minimum):
Sasori a une chevelure rousse aux reflets rouge avec des yeux d'un marron noisette, il est aussi dotée d'une peau bronzée à souhait par le climat du désert de sa naissance et d'une assez grande taille. Sasori a aussi une musculature pas si imposante que ça mais bien présente s'accordant parfaitement avec sa grande taille.


Village: Suna

Rang souhaiter: Jounin


Histoire (5 lignes minimum):
(HRP: Il n'ira pas à l'Akatsuki pour ce forum)

Sasori est un ninja du village de suna no kuni, sa grand mère fait partie de la brigade des marionnetistes de suna et c'est elle qui a appris à sasori àutiliser les pantins grace au chakra. Enfant, sasori a tué ses parents et les a transformés en marionettes humaines, une technique que lui seul connait qui consiste à prendre un cadavre, à le vider de ses organes et de son sang et à intégrer plein de mécanisme et de piège à la place. Puis à l'age de trente ans, sasori va partir de son village et par conséquent va devenir un nukenin (ninja deserteur). Il va rentrer dans l'organisation "Akatsuki" et va avoir la bague avec le pictogramme Gyoku (sphère). Il fera équipe avec orochimaru puis avec deidara. 10 ans aprés la desertion de son village, sasori va combattre le 3ème kazekage et le tuer. Il le transformera en l'une de ses marionettes humaines et obtiendra donc le pouvoir de la limaille de fer (sable de fer). Il formera tout d'abord un premier duo avec orochimaru mais ce dernier va quitter l'akatsuki en prenant conscience de la superiorité d'Itachi, par la suite il formera un duo d'artistes avec deidara mais leur avis diffère sur la notion de l'art. En effet, sasori pense que l'art est quelque chose d'éternel tandis que deidara est d'avis que l'art est quelque chose d'éphèmère, chose qu'il montre à travers ses bombes. Sasori est donc un ninja de trés haut niveau qui utilise les marionettes de combat et qui utilise leurs techniques. Maintenant je vais vous dire comment sasori à quitter son village pour rejoindre l'akatsuki.
C'était une belle nuit qui commençait au village de suna et sasori venait de prendre une décision trés importante pour la suite de son existence : il voulait deserter son village pour rejoindre une organisation secrete dont il avait entendue parler. Pourquoi partir ? pourquoi partir alors qu'il s'était fais un nom dans son village, alors qu'il avait les moyen de devenir quelqu'un ? pourquoi ? Tout simplement car il en avait assez de toutes ces personnes lui imposant des règles et l'empechant d'exercer son véritable art (à savoir faire des marionettes humaines). Il en avait assez de recevoir des ordres et voulait gouter à la liberté, la liberté d'exercer son art, de partir quand bon lui semble où il veut, la liberté de tuer....... Il voulait gouter à tout cela, et pourquoi pas avec une organisation qui le comprendrait ? iIl avait fais son choix, il ne lui restait plus qu'à mettre son plan à execution. Il avait tout prévu, dans les moindres détails. Il s'équipa en kunai et autres armes du genre et prit son manteau. Sasori sortit dans la rue enssablée et commença à marcher vers la sortie du village. Il avançait d'un pas sur et décidé, rien ne pouvait plus le faire reculer. Il arriva enfin vers une grande crevasse qui menait hors du village. Des gardes d'élite montaient la garde mais sasori connaissait leur nombre et leurs emplaçement. Maintenant il lui fallait être prudent et agir rapidement.
Sasori sortit 2 rouleau et les ouvrit, 2 marionettes apparurent et sasori activa ses fils de chakra pour pouvoir les controler. L'un des 2 pantins s'envola en direction de 2 gardes, les gardes furent totalement surpris et se firent dechiqueter par les puissant katanas que tenait le pantin, pas un cris ne s'eleva dans la nuit calme. Pendant ce temps, l'autre marionette avait fait la même chose aux 2 autres gardes qui étaient de l'autre coté. Sasori s'avança quand 2 ombres fondirent sur lui. Les anbus atterirent juste devant lui.
- "que fait tu içi sasori ?" s'étonnèrent les gardes
- "oh! quel surprise, en fait, je me promener." répondit sasori
- "mais là c'est le chemin pour sortir du village, tu n'as rien à faire là" lui dirent les gardes
- "Pour tout vous dire, je compter aller me promener hors du village"
- "mais voyons, tu sais trés bien que c'est interdit!"
- "Interdit!! encore ce mot là!! j'en ai assez de l'entendre, je suis las de vos règles débiles" dit sasori d'une voix forte
- "sasori, voudrait tu insinuer que tu espere partir de ce village ?" dit le plus grand des 2 anbus.
- "oui c'est exactement ça" répliqua sasori calmement tout en levant ses bras
- "mince!!" s'exlama le garde
- "trop lent" lança sasori avec un sourire narquois
Les 2 pantins articulés avait jailli derriere eux et leur avait tranché la tête.
Sasori regarda les corps tombé et le sable se tacha de rouge. Il continua tranquilement son chemin et se retrouva enfin dans le desert. La lune était pleine cette nuit là et elle était d'une couleur rougeatre comme si elle voulait montrer la cruauté des hommes. Sasori était libre et compter bien le rester, il se mit en route avec l'espoir de trouver cette fameuse organisation.


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Dim 22 Juin - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:07

Garra est déjà pris désolé.
Choisis-en un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:10

a ok mais je ne peux pas changer de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:14

Je le ferais moi pour le moment choisis un, fait ta présentation, et je te mettrai le bon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:55

C'est bon cette fois il ne me semble pas qu'il y ait de Sasori mais je n'ai pas le pouvoir de te valider attend un autre admin.
Je te change ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:25

Il y a deja eu un Sasori, mais il n'est plus actifs, du moin si mais son compte a été suprimer. Donc je te valide mais Chounin, car je n'autorise pas le commencement a un grade superieur a C.

Validé en bref Chounin de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasuna no Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasori
» Sasori
» Sasori
» arriver de sasori
» Sasori est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser