Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 konan (le retour XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




konan (le retour XD) Empty
MessageSujet: konan (le retour XD)   konan (le retour XD) Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:07

.:présentation:.

Nom: ???

Prénom: konan (c'est pas son vrai prénom ^^)

Age: ??

Description mentale (2 lignes minimum): konan est plutôt froide et calme, elle est pourtant asser gentille avec les autres quand ceux la le sont avec elle, elle est plutôt méfiante et ne fait pas trop confiance (sauf dans quelques cas ^^), elle éssaye de réster solitaire mais préfère quand même avoir des allier avec elle...

Description physique (2 lignes minimum): konan est une jeune fille de taille moyenne, elle a les cheveux bleux-violet et mi-longs mais comme ils sont attacher... elle a les yeux violet aussi, elle porte un kimono sur elle et a toujours dans ses cheveux la fleur que lui avait donner pein par le passer ^^

Village: auncun

Rang souhaiter: ninja érrant u_u

Histoire (5 lignes minimum): konan a toujours connue pein, il était déjà ensemble étant petits et ont grandis ensemble, elle sais que pein n'est pas son vrai nom mais elle l'appelle quand même comme ça comme si c'était son vrai nom (d'ailleur "konan" c'est pas son vrai prénom alors... =P), un jour elle perdit la trace de pein et pris l'apparence d'une jeune fille du nom de "seri" pour le rechercher, elle chercha un bon moment avant de trouver l'organisation "seigi", ils était contre l'akatsuki et elle y alla comme membre en disant vouloir venger "son village" de l'attaque de l'akatsuki, elle ne s'y attender pas mais c'est la qu'elle revu pein, elle se rapprocha de lui en faisant comme si elle ne le connaisser pas mais ses sentiments envers lui la pousserent a faire quelques trucs qui n'était pas trop discret ^^", elle voulait retourner a ame avec pein pour y vivre c'est pourquoi elle montra un jour sa véritable apparence a pein qui la reconnue tout de suite, ils sortirent ensemble et konan était bien heureuse, ils retournerent a ame et eurent quelques ninjas avec eux, ils était aprés allier a l'akatsuki mais un jour l'akatsuki tua un des ninjas de ame, il y eu alors un mouvement de défence a ame et l'alliance fit arrété court, konan se disait qu'ils allez se battre mais au derrnier moment quelque chose d'étrange se passa, le ninja qui était a l'époque le chef de l'akatsuki, madara uchiwa utilisa une téchnique redoutable contre ame, "le zero absolut", konan réussi a sortir du village avant de se faire annéantire mais se retrouva aprés face a un ninja du nom de sephiroth, elle se battue avec lui jusqu'a la fin mais ce que personne ne savait c'était que pendant un moment d'inattention de la part de sephiroth konan avait laisser des morceaux de papier se détachez d'elle, il y en avait quand même asser et quand le corp de konan fit bruler le papier partit et aprés quelques jours le corp de konan avait réussit a se reconstruir, elle était faible a ce moment la, très faible même mais elle pensa

* je... je l'ai bien eu... il a cru pouvoir me tuée comme ça alors que je suis au niveau de sanin... il s'est mis le doigt dans l'oeil la... eh... eheheh... *

konan eu un fin filet de sang qui coula de sa bouche, elle l'enleva avec la main mais pensa

* urgh... je suis encore trop faible... je... je n'ai plus de forces... pein... je... je vais devoir réster quelques temps en retrais moi... *

elle tomba au sol et résta la jusqu'au lendemain, elle avait un peu plus de forces mais quand elle ouvrit les yeux elle vit une enfant qui était la, elle la regarder avec un curieux alors konan demanda

eh... petite... tu pourrait m'aider ? je... j'aurais besoin d'un endroit ou aller... ^^'

la petite souria et dit a konan en l'aidant a se relevais

bah si tu veux je t'emméne chez moi ^^ la bas j'ai une piéce juste a moi ^^ tu pourra y réster un peu si tu veux =D

konan souria, c'est vrai que les enfant sont souvent si innocent... elle dit alors a la petite

c'est très gentil a toi je suis touché ^^

la petite emmena konan dans sa piéce, la piéce était asser petite et dedant il y avait des jouer qui était poser sur asser de meubles, ça se voyais que c'était la piéce d'une petite fille, konan alla s'asseoir sur le lit et dit

c'est petit ici... mais ça me suffit... merci encore pour cet endroit petite ^^

c'est normal... ma maman elle me dit d'aider les gens... eh ben vous, vous avier l'air mal... enfin je veux dire...

konan arréta l'enfant en lui disant

tu n'est pas obliger d'avoir de la pitier pour moi tu sais ? tu aurais pu me laisser... tu n'était pas obliger de...

la petite rigola un peu et dit a konan

faut pas dire ça ^^ et puis je n'est pas fait ça par obligation ou pitier... ça me fait plaisir de vous aider ^__^

elle entendit du bruit et dit a konan

oh... je doit y aller... je reviendrais plus tard ^^

konan souria et pensa en regardant la petite fille partir vers la maison qui était juste a côté de la petite cabane dans la quelle était konan

* mmmmmh... elle me plais bien cette gosse... mais je me demande ce qu'est devenu pein... j'espére qu'il s'en ai sortit... quand j'y repense, il s'est passer de droles de choses a ame... mais bon... je me demande ce que son devenus les autres tient... rien que d'y repenser... ça commence a me manquer ame... quand j'aurais retrouver mes forces il faut que je parte a la recherche de pein.. *

elle regarda par la fenétre mais pas longtemps aprés elle s'endormit sur le petit lit de la cabane, elle fit réveiller un peu plus tard par la petite fille qui était de retour, elle lui apporter de la nouriture alors konan dit en souriant

mmmmh... je commencer a avoir fain ^^ ça a l'air bon tout ça ^^

la petite fille souria et répondit a konan

ma maman cuisine bien ^^ je suis sure que tu va aimer ce qu'elle a fait ^^

aprés elle regarda aussi par la fenétre et dit a konan

au fait... faut pas que tu fasse du bruit sinon maman va se demander ce que c'est et va venir... elle va me disputé si elle sais que j'ai ramené quelqu'un ici ^^"

konan regarda par la fenétre puis elle regarda la petite fille avant de dire

ok... je ne fairais pas de bruit Wink

l'enfant souria et dit au revoir a konan avant de retouné dans sa maison, konan mangea ce qu'elle lui avait apporté et se coucha, le lendemain et les jours d'aprés était un peu la même chose sauf que konan retrouvé de plus en plus ses forces, elle s'entraina de plus en plus et au bout de quelques semaines elle dit au revoir ou adieu a la petite dont elle ne connaisser pas le nom, elle partit et pris l'apparence d'une jeune fille, elle pris de nouveau un pseudo et cette fois elle passa son temps a prendre l'apparence de personne qu'elle ne connaisser pas pour prendre leurs places, elle se fit passer pour asser de personnes différentes et retrouva toutes ses forces, la elle commença a chercher pein, elle chercha et ne trouva rien, elle repris alors son apparence de konan et même si ça faisait déjà quelques mois qu'elle avait était séparé de lui elle continua de le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




konan (le retour XD) Empty
MessageSujet: Re: konan (le retour XD)   konan (le retour XD) Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:25

J'aime ton histoire, malgré les fautes ><
ok pour ninja errant mais pas Sanin, vu que tu es considéré comme un nouveau perso, le grade le plus haut que je puisse te mettre c'est Chuunin.
Sinon je te valide Ninja errant de niveau Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
 
konan (le retour XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» konan...
» retour
» Le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser