Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 konan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




konan... Empty
MessageSujet: konan...   konan... Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:51

konan arriva dans le chateau de pein pour commencer a le cherché, elle le chercha un peu et quand elle le vit elle alla le voire et dit

pein, un membre de l'akatsuki est venu... il a pris des informations sur nous et est partit avec, il en a sur toi, mais ce qu'il ont sur moi est faut par contre...

elle voulait que pein sois au courrant et attendit de voire comment il aller réagire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




konan... Empty
MessageSujet: Re: konan...   konan... Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:35

Pein vut Konan arriver elle lui explica que des membres de l'Aka son venu ici pour des info.

Mon coeur nous allons devoir recruter et installer des protections dans tout ame pour que personne ne rentre qui qu'on décidera d'entré sera életrocuter avec une décharge de volte très elever même une dématerialisasion ne peut rentré ici.

Je t'aime Konan mais tu commande le village toi aussi et ce chateau t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




konan... Empty
MessageSujet: Re: konan...   konan... Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:38

Okato arriva lui aussi il dit a Peïn .

" Moi aussi j ai une infos sur les deux Ninja de l akatsukie il en a un qui peut Brouller les Dojutsu grace a son propre dojutsu mais sa se n est pas important et l autre peut prendre l ADN de c est ennemie pour voler les technique "

il regarde la fenetre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




konan... Empty
MessageSujet: Re: konan...   konan... Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:52

Okato étant donner que tu à la force d'un Sanin nous devons tousse faire une reunion pour trouver un moyen de le contrer ma fois j'ai trouver un appareil me permetant de le faire brouillant son sharigan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




konan... Empty
MessageSujet: Re: konan...   konan... Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:58

Okato regarde Peïn et lui dit .

" Je crois savoir quesqui faut faire pour neutralizer les deux Ninjas il faut les separé j ai bien regardé leur esprit d equipe et fenomenale celui qui broulle les Dôjutsu utilise beaucoup trop de shakra et celui qui avale l adn il faut juste le battre en plein combat il ne poura pas nous volait notre adn il a besoin de manger une meche de nos cheuveux pour avoir nos technique ."

il detailler parfaitement c est ennemies .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




konan... Empty
MessageSujet: Re: konan...   konan... Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:10

Pour l'ami du mangeur d'Adn(je dis mangeur parce que pein c pas comment tu t'appelle)c'est un pote à Yamada celui ci va s'en occuper on devrait capturé le mangeur d'Adn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




konan... Empty
MessageSujet: Re: konan...   konan... Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:20

"Moi je m occuperais surment de l autre qui broulle les Dôjutsu comme je dit il utilise beaucoup trop de Chakra mais de toute facon l'akatsukie ne le saura peut etre pas ."

Mais juste apres avoir eut le temp de respirer ^^ il rajouta

"On devrais surment se méffier des autres villages Peïn il ne faut pas oublier qu il nont pas encore detruit un autre village esque sa serais le signe d une alliance avec L akatsuki et un autre village ?
Moi je croit que oui mais je vais devoir t emprinter quelque parchemin pour la protection de Ame"

Il se remet a respirait et atend la reponse de Peïn .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




konan... Empty
MessageSujet: Re: konan...   konan... Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:29

Aucun problème Okato libre à toi^^

j'ai confiance en Toi pour les négociationss jte laisse t'occuper de sa nous devrions nous allier avec Kiri je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




konan... Empty
MessageSujet: Re: konan...   konan... Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:35

Mokai lui aussi etait la il etait fatiguer de tous les membres de l akatsukie il etait entrain de chantonner il ouvrit la porte quand il vut Peïn et Okato il crie .

" Enfin j ai trouver la metode pour tous les battre "

Les deux autres ninja lui demande quesque c etait et Mokai repond .

" Je vais crée une technique de la fussion avec mon Caméléon et aussi je peut faire des mission d assassina puisque grace a mon accident dans un labo j ai les meme capaciter d un caméléon donc maintenant je vais esseyer de m entrainner ."

Puis il atend quelque réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




konan... Empty
MessageSujet: Re: konan...   konan... Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:41

Bien nous devons commecer discretement attendant l'arriver de renfort avant d'être foutu.

Pein fixa les 3 ninjas.

Avez vous des suposition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




konan... Empty
MessageSujet: Re: konan...   konan... Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:53

Il faut elliminer dabord les plus faible puis le plus fort c est tout se qui faut faire

Mokai etait tres concentrer il rajouta

" Au fait il faudrait aussi distribuer les biju au autre village parsque si il on tous les biju on sera perdu "

(tu peut valider ma technique dans la salle d entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





konan... Empty
MessageSujet: Re: konan...   konan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
konan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» konan (le retour XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Ame(rayer de la carte par madara) :: Le chateau de pein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser