Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Une petite menace pour l'hebi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite menace pour l'hebi Empty
MessageSujet: Une petite menace pour l'hebi   Une petite menace pour l'hebi Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:58

Jiraya marchait depuis 4 heures à la recherche de ce fameux camps de brigands mais toujours pas de trace de lui. Sasuke avait il oublié de lui annoncer quelque chose d'important, une information pour trouver le camps, il ne le savait guère. Il cherchait le camps qui devait être à 3 kilomètre de la cachette de l'hebi mais il n'y avait rien, il entendait la voix de Sasuke dans sa tête `3 kilomètre plein nord tu ne pouras pas le louper`. Mais la s'en était trop il décida d'établire un campement pour la nuit et de continuer ses recherches le lendemin matin. Il avait les jambes endoloris meurtris par ses heures de marche, malgré sa il s'endormit vite.


Le lendemin matin il se réveilla en pleine forme, alors il décida de poursuivre ses recherches. Là il passait pas des endroits qu'il n'avait pas remarqué le jour d'avant. Des endroits isolé, il sentait qu'il était tout proche de son but. Il marcha encore une heure il était près à renoncer mais il décida de continuer malgré la chaleur étouffante. Trente minutes plus tard la chance lui sourit enfin le camp se trouvait là devant ses yeux, il regarda le camps, les brigands était une dizaines. Pas question de prendre le risque d'attauqe direct. Alors il décida de les observés, toute la journée il les observa il découvrit que les brigands se disputaient sans cesse mais qu'ils faisaient quand même des tours de gardes. Il passera à l'assaut cette nuit. La nuit tombé il s'approcha du camps tout doucement mais un garde eu quand même une impression de présence mauvaise.

-Qui va là. Cria la sentinelle

Et dans un souffle Jiraya apparu et dit ton pire cauchemar et il lui trancha la gorge.

En tout il y avait 9 sentinelle autour du camps il n'y en avait qu'un qui dormait. Jiraya pensa que se devait être le chef. Il s'en approcha tout doucement et la saisit, il lui mit son épée sous la gorge et lui demanda:
Qui es tu et que fais tu là. Mais à ce moment la il remarqua que c'était une femme.




La femme répondit simplement: Je suis chef de se groupe de brigants et ils me sont tous entièrement dévoué. Je suis partie de mon village a l'âge de 14 ans.

Jiraya avait les larmes aux yeux, tué une femme il n'avait pas l'habitude mais il devait le faire. Si il la laissait partir il y avait un risque qu'elle aie prévenie les ennemis de l'Hebi. Puis sans un mot il tracha la gorge de la jeune femme. Et il repartit aussitôt. Il ne lui falut que 2 heures pour rentrer à la cachette dans la nuit. Il entra dans le bureau de Sasuke et lui mit un mot. `J'ai finis ma mission maintenant je vais dormir`
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite menace pour l'hebi Empty
MessageSujet: Re: Une petite menace pour l'hebi   Une petite menace pour l'hebi Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:46

Sasuke après le retour de Jiraya décida de le faire soi-même car il avait envi de sortir un peu de la cachette...Il arriva devant le campement en une heure puisque Sasuke connaissait la région et était plus rapide...
Il sorti son katana et marcha droit devant les brigands...
Les brigands le virent et lui demandèrent de s'arreter...
Halte-là! Que fais-tu ici jeune homme?
Il le regarda et dit:
Le chef de celui qui a tué votre chef....
Le brigand le fixa avec des yeux grand ouverts et appela à laide...
Tout le camp se trouvait en face de Sasuke...Plus personne ne se trouvait à l'écart...
Ils croyaient le battre grâce au surnombre.
Sasuke rangea son katana.
Les brigands croyèrent que Sasuke abandonnait et lui dirent:
Tu ne fuiras pas malgré le fait que tu laisse tomber....On ne te fera pas de cadeau!
Sasuke leva la tête et regarda le brigand et dit:
Moi non plus!!!!
Il malaxa son chakra,fot les signes et cria:
Katon! Goukakyou no jutsu! Une petite menace pour l'hebi Goukakyuu%20no%20Jutsu
Le feu sorti de sa bouche les brigands brûlèrent et leur camp avec tellement la puissance de son jutsu était grande...Sasuke regarda son travail et dit satisfait:
Une chose de faite...
Il se retourna et parti en direction de l'Hebi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite menace pour l'hebi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Sasuke
» Petite visite[juste pour entrer]
» Petite -petite absence
» Une petite pause ^^
» Une petite reconnaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser