Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite[juste pour entrer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Petite visite[juste pour entrer] Left_bar_bleue525/525Petite visite[juste pour entrer] Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Petite visite[juste pour entrer] Left_bar_bleue550/550Petite visite[juste pour entrer] Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

Petite visite[juste pour entrer] Empty
MessageSujet: Petite visite[juste pour entrer]   Petite visite[juste pour entrer] Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:11

Namiko avait donc était envoyer à Konoha pour chercher une dénommée Sakura qi parait-il pouvait lui apprendre des choses sur la médecine. Elle venait juste d'arriver devant la porte et toqua en disant:

"Excusez moi je suis un ninja d'iwa et je voudrait rencontrer le ninja Sakura j'ai une photo si vous voulait la voir!!"

Puis elle attendant quelques minutes avant que 2 gardes vinrent ouvri les portes. Un des deux gardes lui dit:

Garde n°1:Bonjour. Quel est votre nom?? Montrer moi la photo s'il vous plait??"

Puis elle lui montra la photo et répondit:

"Je suis Namiko Amakawa, ninja d'iwa et voici la kunoichi que je recherche Sakura. Je voudrais qu'elle m'aprenne des techniques de soin car je veux devenir ninja médical. Puis-je entrer"

Les gardes regardèrent la photo quelques instant puis un des gardes pris la parole et dis:

"Garde n°2: Très bien vous pouvez entrer"

Puis il se décalèrent vers le coter et laissèrent Namiko passer.

"Je vous remercit au revoir."

Puis elle avança et s'éloigna des portes de Konoha à la recherche de cette mystérieuse jeune fille Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite[juste pour entrer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNIQUE poste pour entrer dans ou sortir d'Iwa
» au revoir Konoha[juste pour partir]
» Une petite menace pour l'hebi
» Bureau de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: La Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser