Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Avec Son oncle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Son oncle Empty
MessageSujet: Avec Son oncle   Avec Son oncle Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:20

Sasuke kayumu qui était allongé dans le lit bléssé aller ce reposer mais devais expliqué la situation qu'il c'est passé.

-J'etais tranquillement assis sur la statue de la fin un groupe de ninja de kiri c'est aventurer et m'a attaquer j'ai tuer tout le monde mais leurs chef sembler etre un ex ninja d'Oto il possedait Kusanagi que j'ai actullement... j'ai combattu combattu en activant mon Sharigan tu vois le combat paraisser dur et quand mon sceau maudit c'est activé je n'est pas prit la forme que je contrôle mais la forme d'un démon bizarre mon sang s'envola pour me creer une novuelle apparence tout était terrifiant j'ai tuer ces gens dans une forme bizarre tonton sauke!!!!!

cria l'uchiwa presque en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Son oncle Empty
MessageSujet: Re: Avec Son oncle   Avec Son oncle Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:24

Sasuke le regarda sans inquiétude car il savait en quoi il s'était transformé.
Il le regarda et dit d'un ton las:


"Tu as du perdre beaucoup de chakra et quand tu as activé ton sharingan la marque maudite a du passer au niveau 2....cet a dire que ta forme physique a changé mais ta réserve de chakra est remonté....malheureusement ce sceau utilisé en continu dans un combat peu finir par prendre le dessus sur celui qui en est marqué...le combat t'as beaucoup exténué et le fait que tu saignes des yeux est une utilisation trop forcée de tes sharingans...la marque est une arme redoutable qui met le corps de l'utilisateur à rude épreuve....à ton stade tu ne contrôles pas encore totalement la marque...."


Sasuke le regarda avec un regard sans vie et sans sentiment tout en pensant:

*Son combat....c'est surement encore une histoire de prendre les yeux de son frère....*

Sasuke sourit un sourire entre le sadisme et la moquerie en pensant:

*C'est un moyen pour Madara de voir lequel de ses fils est digne d'être son héritier direct...celui-ci héritera certainement de son pouvoir total et de son épée....à moins qu'il veuille l'emporter avec lui....pffff....toute façon personne d'autre n'a la force de s'en servir....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Son oncle Empty
MessageSujet: Re: Avec Son oncle   Avec Son oncle Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:34

"Tu as du perdre beaucoup de chakra et quand tu as activé ton sharingan la marque maudite a du passer au niveau 2....cet a dire que ta forme physique a changé mais ta réserve de chakra est remonté....malheureusement ce sceau utilisé en continu dans un combat peu finir par prendre le dessus sur celui qui en est marqué...le combat t'as beaucoup exténué et le fait que tu saignes des yeux est une utilisation trop forcée de tes sharingans...la marque est une arme redoutable qui met le corps de l'utilisateur à rude épreuve....à ton stade tu ne contrôles pas encore totalement la marque...."

-Certainement mais je veux être aussi fort que toi Itachi entrainera Killua moi je veux un entrainement sur puissant même si je dois perdre bras jambe ou même yeux j'accepterais...J'ai besoin d'un entrainement tonton.

Sasuke kayumu ce leva avec des efforts rude et repris Kusanagi dans les mains il était prêt a s'entrainer il fit signe a son oncle.

-je suis prêt allons nous entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Son oncle Empty
MessageSujet: Re: Avec Son oncle   Avec Son oncle Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:29

Sasuke le regarda et dit:

"Si tu veux devenir aussi fort que moi...je t'entrainerais mais...."

Sasuke reprit le sabre et le déposa derrière lui et regardant Sasuke Kayumu dans les yeux dit:

"Si tu t'obstines tu ne pourras plus jamais te battre....la marque t'a assez prit d'énergie....croit-moi pour le moment il vaut mieux que tu te reposes si tu ne veux pas que la marque prenne le contrôle..."

Sasuke se leva et sortant de la chambre et fermant la porte dit:

"Maintenant repose-toi...je reviendrai te chercher pour t'entrainer plus tard....réfléchis déjà à quoi tu veux que je t'entraine...."

Sasuke ferma la porte et s'en alla.Ses pas résonnaient dans les couloirs du manoir puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Son oncle Empty
MessageSujet: Re: Avec Son oncle   Avec Son oncle Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:44

Sasuke fut triste de ne pas etre entrainé mais le garçon devait ce reposer.Il resta allongé sur sont lit une série de cauchemar passait dans sa tête.

''Sasuke kayumu c'est moi qui héritera du pouvoir d'Uchiwa Madara je suis marqué de sa force je t'arracherais les yeux mon bon homme

-Tu ne pourras rien contre moi je suis l'ultime Sasuke je deviendrais maitre des éléments Avec Son oncle 822152 mes ces yeux me font peur ce sceau maudit et églament terrible en voyant la descrutcion causé par ton sceau tu va tuer les gens que tu aime ne l'utilise pas Sasuke...

Je suis l'heritier du clan Uchiwa Avec Son oncle 1970 tu va mourir Avec Son oncle 555586 je suis Killua Uchiwa ultime Uchiwa en ce jours....

*Papa crois moi que je ferais tout pour etre ton héritier Killua ne me surpassera pas papa crois moi je ferais tout pour reussir*

Sasuke fit continua son rève cette fois il ce voyait après avoir reussi et tout appris de Madara Uchiwa

Avec Son oncle Th_thWhen_Our_Eyes_Met_ver2_by_kataimi

Killua aujourd'hui sera ta fin .

Avec Son oncle Th_render-kyuubi

le chakra sombre émmané de jeune sasuke kayumu qui a une vitesse folle tua son frere

tout resta flou après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Son oncle Empty
MessageSujet: Re: Avec Son oncle   Avec Son oncle Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:26

Sasuke revint dans la chambre où il avait laissé le fils de Madara se reposer.
Il s'approcha du lit et regarda ses yeux.Ils ne saignaient plus.
Il se mit devant le lit et lanca un kunai sur le mur au-dessus de la tête de Sasuke Kayumu.
Il attendit qu'il se réveille mais aucun résultat...
Il s'approcha de la tête du jeune garçon et cria:


"Réveille-toi!!!"

Puis Il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Son oncle Empty
MessageSujet: Re: Avec Son oncle   Avec Son oncle Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:28

Sasuke qui était toujours dans ses songe fut réveiller d'une manière brutal il ce réveilla rapidement et dit.

-Tonton tu est quelq'un d'actif toi oui c'est pourquoi mon déjeuné?

J'ai faim moi et ou et l'entrainement Avec Son oncle 64817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Son oncle Empty
MessageSujet: Re: Avec Son oncle   Avec Son oncle Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:37

Sasuke le regarda d'un air las,un regard qui voulait dire:

"Ferme là espèce d'ahuri!!!"

Mais Sasuke se retint de le dire et on le vit tiquer de l'oeil.
Sasuke finit par se calmer et dit calmement:


"Je n'ai que ça pour toi...."

Saske sorti une pomme de sa sacoche et la lanca vers le jeune Kayumu.
Il s'assit sur une chaise et attendit en lui posant une question:


"As-tu déjà une idée d'entrainement....?"

Il y eut un silence laissant répondre Sasuke Kayumu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Son oncle Empty
MessageSujet: Re: Avec Son oncle   Avec Son oncle Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:47

Le garçon manga la pomme tranquillement est dit.

-ROh tonton jsais pas mais entraine moi vite tonton jdois battre kill

le garçon ce leva a ladernières bouché

regardant son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Son oncle Empty
MessageSujet: Re: Avec Son oncle   Avec Son oncle Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:16

Sasuke le regarda d'un air las et soupirant dit:

"Tssss....je peux t'entrainer à plusieurs choses mais j'ai besoin de savoir de quoi tu as le plus besoin pour battre Killua....?"

Sasuke croisa les bras et se levant après avoir un peu réfléchi dit:

"Possèdes-tu le mangekyou sharingan...?"

Sasuke attendit une réponse de Sasuke Kayumu tout en pensant que Madara l'avait certainement entrainé pour l'avoir.
Il pouvait encore l'entrainer au chidori en dépendant de ses affinitée....
Peut-être le garçon attendait-il de Sasuke l'entrainement au sharingan de l'enfer....
Mais il en aurait été hors de question car Madara lui avait formelement interdit quand il lui apprit....il réfléchit encore aux autres techniques qu'il pouvait lui apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Son oncle Empty
MessageSujet: Re: Avec Son oncle   Avec Son oncle Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:03

Oui tonton sasuke je possede le magekyou Sharigan

Le jeune sasuke kayumu croisa les bras lui aussi et dit

-Apprend moi le Sharigan qui paralyse les gens d'un seule regard le sharigan de l'enfer je crois si c'est bien le nom.

Dit sasuke activa son Magekyou Sharigan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Son oncle Empty
MessageSujet: Re: Avec Son oncle   Avec Son oncle Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:13

Sasuke le regarda dans les yeux sans crainte et dit:

"Désolé mais le sharingan de l'enfer est une technique déjà bien trop puissante pour toi je pense et qui m'est interdite d'entrainer....même Sephiroth n'a pas pu en profiter donc non...."

Sasuke le regarda d'un air las et continua:

"Désolé mais si quelqu'un t'apprend le sharingan de l'enfer...ce sera ton père....je n'en ai pas l'autorisation..."

Sasuke croisa les bras et continua de parler.

"Pour me faciliter la tâche je te demanderai ceci:Quels sont tes affinitée ? Cela m'aidera à choisir un entrainement pour toi...."

Sasuke croisa les bras et attendit en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Son oncle Empty
MessageSujet: Re: Avec Son oncle   Avec Son oncle Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:18

Tonton Sasuke Raiton katon et Suiton les princpale maintenant grace a Pein je maitrise toute les affinités..Mais pourquoi pas de Sharigan de l'enfer tonton sasuke..

Sasuke baissa la tete déprimé croyant perde ses espoir

Killua me tura....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Son oncle Empty
MessageSujet: Re: Avec Son oncle   Avec Son oncle Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:22

Sasuke le regarda et dit:

"Tu n'as pas besoin du sharingan de l'enfer....ton frère ne le possède pas lui même et ne le possèdera certainement jamais.....et tu sais...."

Sasuke s'assit à coté de lui et dit:

"Moi-même je ne m'en suis presque jamais servi....à vrai dire je ne me souviens pas de la dernière fois dont je me suis servi....Ce dôjutsu est très puissant....il m'enlèverait presque toutes mes ressources c'est pourquoi je ne l'utiliserai que dans un cas d'etrême urgence..."

Sasuke regarda son neveu et dit:

"Bon....tu possèdes donc toutes les affinitée....serais-tu satisfait si je t'apprenais le chidori....?"

Sasuke attendit la réponse de Sasuke Kayumu tout en pensant qu'il ne lui apprendrait que le chidori classique....les autres étant beaucoup trop puissant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Son oncle Empty
MessageSujet: Re: Avec Son oncle   Avec Son oncle Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:24

Oui tonton tu savais que tu avait un autre fils nommé Kosuke Uchiwa je ne sais trop rien de lui...
Sasuke marqua une pose et dit

oui je veux que tu m'apprenne le Chidori classique tonton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Son oncle Empty
MessageSujet: Re: Avec Son oncle   Avec Son oncle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Son oncle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre avec Mdara
» Discusion avec Madara
» Une disscussion avec madara
» la cascade avec seri
» arriver avec madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Manoire en Ruine des Maîtres Élémentaires :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser