Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 La rencontre avec Mdara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre avec Mdara Empty
MessageSujet: La rencontre avec Mdara   La rencontre avec Mdara Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:14

Yamada était assis sur une statue il voulait le voir pour lui parler de chose importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec Mdara Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Mdara   La rencontre avec Mdara Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:19

madara apparut sur sa statue comme d'habitude

-bonjours yamada qu'as tu ame dire?

il attendais la reponse de yamada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec Mdara Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Mdara   La rencontre avec Mdara Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:21

Mada...je ne sais pas comment t'appeler étant donner que je suis de ta famille.

C'est donc vrai qu'une organisation sera créer par toi et ton autre coté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec Mdara Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Mdara   La rencontre avec Mdara Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:24

madara fut surpris d'entendre ca

-qui ta parle de ca?

puis il lui dit

-c vrai mais il faut attendre son accord mais toi accepterais tu de venir a cete organisation? et si oui de quel cote?

il attendit la reponse de yamada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec Mdara Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Mdara   La rencontre avec Mdara Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:32

Comment ca de quelle coté.

pourait tu approfondir stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec Mdara Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Mdara   La rencontre avec Mdara Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:35

madara mi sa main sur sa tete

-brn c qu'il y'auras le cote du bien dirige par llyold et le cote du mal dirige par moi tu comprends ?

il attendait une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec Mdara Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Mdara   La rencontre avec Mdara Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:38

Mais nous allons être ennemie entre les deux cotes ou c juste pour nous difféncier.

Autre auestion Naichi sera la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec Mdara Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Mdara   La rencontre avec Mdara Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:40

madara le regarda

-non nous ne serons pas enemie mais qui est ce soi disant naichi car l'organitation sera pour les uchiwa d'elit qui ont fait leur preuve et montrer de quoi ils etait capables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec Mdara Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Mdara   La rencontre avec Mdara Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:42

Naichi est un Uchiwa il prétend t'avoir combattu il possède un manoir cacher et possède le controle de Kumo.Aider par Naisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec Mdara Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Mdara   La rencontre avec Mdara Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:44

Riku qui se demandait bien de quoi Madara et Yamada allaient parler décida de les espionné , il etait là depuis le debut et attendé avec impatiente la suite de la discussion


*héhé , avec ça je vais avoir une tonne d'informations ! peut etre que j'apprendrais un truc sur mere...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec Mdara Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Mdara   La rencontre avec Mdara Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:45

hmm je ne sais pas mais pourquoi autant de question?

il le regarda dans les yeux

-dis moi ce naiche controlerait donc kumo c bien ca? et avec l'aide de naisuke? j'irais lui passer un petit bonjours si tu vois ce que je veux dire

il s'entait lapresence de riku mais fit semblant de ne pas l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec Mdara Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Mdara   La rencontre avec Mdara Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:52

Je vois ce que tu veux dire mais Naichi est puissant quand même fait attention à lui Madara Riku la combattu mais en vain Riku est un bon ami pour moi je le considère comme mon frère mais tu vois j'ai l'impréssion qu'il veut mourir.Naichi lui possède un sharigan bizarre qui et tout rouge foncer il l'apelle le sharigan maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec Mdara Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Mdara   La rencontre avec Mdara Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:59

Riku entendit les paroles de Yamada.

*Yamada...moi aussi je te considere comme un frere...oui j'ai voulu mourrir à un moment , malgré ce que j'ai dit à Lloyd...mais maintenant je n'ai plus vraiment cette envie...car j'ai retrouvé une raison de vivre...mais d'ailleur c'est bizzare que Madara m'ait pas repéré depuis tout ce temps...il doit etre fatigué...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec Mdara Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Mdara   La rencontre avec Mdara Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:19

madara regarda yamada

-ne t'inquete pas pour moi yamada

il se tourna vers la cachette de riku

-a tu assez entendu riku?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec Mdara Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Mdara   La rencontre avec Mdara Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:23

Riku O.o

Yamada se tourna vers la cachette de Riku attendant qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec Mdara Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Mdara   La rencontre avec Mdara Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:27

Riku fut surpris par Madara , pas car il l'avait repéré mais car il ne l'avait pas fait sortire avant , il sorti de ça cachette et dit :

Héhé , ouai j'ai entendu beaucoup de truc mais tout ça je le savais deja , j'espéré entendre une information en rapport avec çe que je cherche mais non , enfin c'est pas grave mais...

Riku fut interrompu par son pere

Madara , je dois te dire quelque chose , j'ai appris que Naichi , de Kumo , je ne sais si tu le connais , voulait te tuer et avait preparer tout son village pour se battre contre toi.

Pe...pere ! mais vous ne deviez pas rentrez à l'akatsuki ?!

Desolee Riku mais quand j'ai appris ça je suis de suite revenue ici pour le dire à Madara , enfin alors Madara , que vas tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec Mdara Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Mdara   La rencontre avec Mdara Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:30

Yamada fixa le père de Riku.


Naichi vous dites ok on se rejoin labas.

Yamada sauta dans la valée et disparut dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec Mdara Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Mdara   La rencontre avec Mdara Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:32

-hmm l'heure de sa mort est arrive

il leur dit a tous

-rendez vous a kumo pour creusez se tombe

il diparut en pensant

*tu n'aurais jamais du me defiez naichi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec Mdara Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Mdara   La rencontre avec Mdara Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:36

Bon aller on y va , t'ais de la parti papa ?

Toujours , et tu as fini de m'appelé "pere" et tu me tutois maintenant ?

Oups , pardon pe...

Non justement continue , je prefere quand tu m'appele "papa" et que tu me tutois.

Héhé ok papa on y va !

c'est parti.

et ils partirent en direction de kumo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre avec Mdara Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Mdara   La rencontre avec Mdara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec Mdara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Son oncle
» Discusion avec Madara
» Une disscussion avec madara
» la cascade avec seri
» arriver avec madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La valée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser