Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Sora kamizuru

Aller en bas 
AuteurMessage
Notario Sakura
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Notario Sakura


Masculin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche ninja
P.V.:
Sora kamizuru Left_bar_bleue500/500Sora kamizuru Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Sora kamizuru Left_bar_bleue550/550Sora kamizuru Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1

Sora kamizuru Empty
MessageSujet: Sora kamizuru   Sora kamizuru Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:42

Code:
.:présentation:.

Nom:Kamizuru

Prénom:Sora

Age:16 ans

Description mentale (2 lignes minimum):Sora aime son frere et sa seul motivation et de le ressembler sa famille la toujorus traiter de dechet et qu'il ne vallait pas senta le but de sora et de leur provuer le contraire

Description physique (2 lignes minimum):Sora a les cheveux marron et en epis si je puis dire il porte un gilet etu ne sorte d'armure legere end essosu son gilet

Village:Dant'ai

Rang souhaiter:eu se qui as mais je suis petit alors
^^


Histoire (5 lignes minimum): Sora est née dans le clan Kamizuru d'Iwa, il est le petit frère de Senta Kamizuru. Durant la courte duré ou il pouvait vire avec son frère, celui ci lui enseigna les bases du clan dans de dure entraînement. Sora avait alors l'âge de quatre ans, il était beaucoup plus en avance par rapport au autre Kamizuru grâce a son frère qui ne voulait pas que celui ci souffre comme lui avait souffert par manque d'habitant dans sa ruche interne... Sora tous comme Suria et Ichigo furent les seul a ne pas craindre la colonie de Frelon de Senta, tous les membres du clan avait prix l'habitude de se tenir a distance de celui-ci y compris leur parents. La Famille de Sora était la plus riche des Kamizuru, mais Senta étant craint, se fut Sora qui fut désigné comme successeur de la famille, Senta approuvant la décision prit un jours son frère pour l'entraîner en montagne, et durant cela, Senta surestima les capacité de son frère qui finit par se perdre et tomber dans une crevasse de la montagne, Senta se lança a sa recherche, craignant le pire. Pendant ce temps, Sora tenta de retrouvé son chemin et finit par se retrouver face a un vielle édifice, Sora le pénétra, animé par la curiosité et finit par arrivé sur un hôtel portant une épée: Keyblade. Sora la prit alors, déclenchant un mécanisme de protection, il du s'enfuie a toute allure et finit par arrivé tous juste a la sorti alors que l'édifice s'effondra. Senta le retrouva alors avec l'épée quelque minute plus tard. Ils rentrèrent ensemble au village, et Senta se fit punir pour l'avoir mit en danger, c'est suite a cela, selon la mémoire de Sora, que son frère déserta. trois ans passèrent et Finalement notre aujourd'hui arriva. Sora croyant que son frère avait déserté par sa faute, s'entraîna dure pour s'améliorer...


Dernière édition par Sora Kamizuru le Ven 28 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sora kamizuru Empty
MessageSujet: Re: Sora kamizuru   Sora kamizuru Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:03

>< pas Dan'tai, il a que 12 ans ton perso et donc il est presque impossible qu'il ait atteint le niveau adéquate.

12 ans c'est l'âge de l'entrer a l'académie... donc tu serai Génin voir aspirant >< [ je te conseil de le vieillir , vu que j'ai 18 ans, tu peut en avoir maxi 16, sa sera plus compatible vu que j'ai déserté assez jeune le village]
ensuite pour le village, Kamizuru c'est Iwa. Pour l'histoire, j'accepte le lien de famille, donc frère c'est bon.

Ensuite il y a les fautes et encore les fautes ><. Je t'ai envoyé en Mp une version de la même histoire plus développé et plus compatible a mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sora kamizuru Empty
MessageSujet: Re: Sora kamizuru   Sora kamizuru Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:24

senta... --_-- (c'est pas a 12 ans qu'ils entrent a l'académie... c'est a 6-7 ans u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Notario Sakura
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Notario Sakura


Masculin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche ninja
P.V.:
Sora kamizuru Left_bar_bleue500/500Sora kamizuru Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Sora kamizuru Left_bar_bleue550/550Sora kamizuru Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1

Sora kamizuru Empty
MessageSujet: Re: Sora kamizuru   Sora kamizuru Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:50

ses editer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sora kamizuru Empty
MessageSujet: Re: Sora kamizuru   Sora kamizuru Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:55

Kokoro -> l'académi c'est l'equivalent du college, et je ne suis pas rentrer au college a 6 ans ><

Sora -> validé Chuunin d'Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sora kamizuru Empty
MessageSujet: Re: Sora kamizuru   Sora kamizuru Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:17

je suis désolée mais tu te trompe u_u (sinon comment ça ce fait que sasuke, sakura, naruto et les autre ont était a l'académie a 6-7 ans ? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sora kamizuru Empty
MessageSujet: Re: Sora kamizuru   Sora kamizuru Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:25

ouai elle as raison senta^^" on entre a 6-7 ans a l'age de konohamaru et on en sort gennin a 12 ans comme naruto et sasuke^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sora kamizuru Empty
MessageSujet: Re: Sora kamizuru   Sora kamizuru Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:54

ok si vous le dite.
[ je dit sa mais je le pense pas, c'est juste pour stopper le flood]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora kamizuru Empty
MessageSujet: Re: Sora kamizuru   Sora kamizuru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora kamizuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamizuru Senta
» Kamizuru Suria
» Kamizuru Sess
» Kamizuru Shura
» Kamizuru Senta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser