Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Kamizuru Shura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamizuru Shura
Aspirant ou étudiant ninja
Kamizuru Shura


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Kamizuru Shura Left_bar_bleue100/100Kamizuru Shura Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C.:
Kamizuru Shura Left_bar_bleue50/50Kamizuru Shura Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Kamizuru Shura Empty
MessageSujet: Kamizuru Shura   Kamizuru Shura Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:56

.:présentation:.

Nom original:
Kamizuru

Nom actuel:
Kami

Prénom:
Shura

Age:
?? ans (vous comprendrez avec son histoire)

Description mentale (2 lignes minimum):
Shura est un garçon plein de fierté, intelligent qui aime la vie plus que tous autre chose, il ne croit en rien mis à part la famille, il déteste la gente féminine et encore plus les gens qui le regarde de haut. Très cultivé à l'inverse de son père, il est un génie de l'apprentissage rapide ainsi que de l'analyse de donné. Il a un fort égaux compétitif et la défaite le fait toujours sourire. Il est d'un tempérament calme de nature mais se fâche très rapidement et pour n'importe quoi qui plus ai.

Description physique (2 lignes minimum):
Shura est un jeune garçon blond comme son père et au yeux noire comme sa mère. A cause de son éducation religieuse venant de sa mère, il est habillait d'une espèce de toge blanche avec pour unique motif des croix rouges. Cette Toge très ample cache tout son équipement de combat, cachant grâce a cela le fait qu'il est un Shinobi. Le col de sa toge semble être attaché a son coup grâce a d'une chaine.

Village: Konoha

Rang souhaiter: Aspirant Ninja

Histoire (5 lignes minimum):
C'est une histoire comme toute les autres, elle a débuté à l'arrivée de Kamizuru Sess a Konoha, A sa grande surprise, il retrouva son ami d'enfance et qui plus est sa fiancé Seka qui le força au mariage. Après quoi, la jeune Miko du nom de Seka accoucha d'un enfant, qui fit comprendre a Sess la raison de se mariage précipité, mais malheureusement, la jeune Miko n'en survit pas.

Ce jeune garçon, tous nouvellement née, se trouvé être Shura, fils de Kamizuru Sess, un Shinobi sans culture humaine qui ne connaissait rien d'autre que l'art ninja et la religion shintoïsme. Sess n'avait pas de talent paternelle, il était très stricte et voulait que son fils s'en sorte seul, malheureusement pour lui se n'était pas aussi simple, Shura encore un nouveau née semblait être trop jeune pour subvenir a ses besoin... Sess en vint donc a l'abandonna dans une autre dimension avec une Miko qu'il kidnappa du temple de sa femme qu'il fini par convaincre pour éduquer a sa place son enfant jusqu'à se qu'il puisse subvenir a ses besoin de base.

Il se passa une semaine dans notre monde, mais dans cette autre dimension, cela faisait presque trois ans, Shura était devenu un enfant, il pouvait marcher et manger lui même bien qu'il fallait encore l'aider et cuisiner pour lui, Sess toujours sans aucun talent paternelle, finit par renvoyer son fils dans la dimension de nouveau avec la pauvre Miko qui se retrouvé embarquer dans l'histoire une nouvelle fois. Quant ils en ressortirent, le jeune garçon avait 7 ans et la Miko se sauva rapidement avant que Sess ne la renvoi une nouvelle fois dans cette dimension.

Âgé de 7 ans, Shura savait parler et même cuisiné se qui semblait surprenant pour son age, bien que Sess trouvé sa normal. Shura semblait avoir un potentiel assez élevé, et Sess ne tarda pas a le remarqué, il prit son enfant durant son sommeille et l'emmena dans cette autre dimension une nouvelle fois. Lorsque Shura se réveilla, son père était a son coté, attendant en le fixant que son fils se lève. Surpris, Shura savait que trop bien se qu'était cette endroit, un vallée de cette autre dimension ou les arbre était fait de cristal blanc et ou les feuilles et les fuit était aussi liquide que de l'eau. Sess et Shura passèrent 5 ans dans cette autre dimension, mais a leur retours, cela ne semblait n'avoir duré que 5 mois. Shura en avait oublié son age véritable, mais son père été fier de lui, il connaissait dors et deja les bases. Il ne lui restait plus qu'a monté de grade. Bien qu'en faite Sess étai un peu déçus par le temps que cela lui prenait pour élevé son fils... C'est ainsi qu'on en arriva a aujourd'hui, ou du moins a un avenir proche.

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Kamizuru Shura Left_bar_bleue525/525Kamizuru Shura Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Kamizuru Shura Left_bar_bleue550/550Kamizuru Shura Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Kamizuru Shura Empty
MessageSujet: Re: Kamizuru Shura   Kamizuru Shura Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:33

Très belle présentation Shura(50 000 noms a retenir venant des Kamizuru)
Je vois que la famille Kamizuru s'agrandit! Encore ^^" Mais c'est bien d'avoir plein de membre extra en RPG =)

Je n'ai pas grand chose à dire... Je suppose que le monde de l'autre dimension n'apparaît que pour faire grandir les petits enfants... à moins que Sess s'en serve aussi pour s'entraîner =O
Comme toujours très bonne description, le village Konoha se réhydrate, ça fait vraiment plaisir à voir ^^-
Le grade est parfait, monter les echellons sera facile (sûrement) pour toi lol.

Bienvenu =D (si je puis dire Mad)

Bon RP!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Kamizuru Shura Left_bar_bleue500/500Kamizuru Shura Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Kamizuru Shura Left_bar_bleue550/550Kamizuru Shura Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Kamizuru Shura Empty
MessageSujet: Re: Kamizuru Shura   Kamizuru Shura Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:12

Ne t'en fais pas ^^
Si il va a Konoha c'est uniquement pour m'adoucir ^^
Et aussi pour montrer que l'on peu rapidement accroitre sa force si on est actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Kamizuru Shura Left_bar_bleue525/525Kamizuru Shura Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Kamizuru Shura Left_bar_bleue550/550Kamizuru Shura Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Kamizuru Shura Empty
MessageSujet: Re: Kamizuru Shura   Kamizuru Shura Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:51

Si tu le dis =P
En tout cas ravie de voir que les Kamizuru se reproduisent toujours tout seul x)

Je suppose que tu t'auto-valide? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Kamizuru Shura Left_bar_bleue500/500Kamizuru Shura Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Kamizuru Shura Left_bar_bleue550/550Kamizuru Shura Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Kamizuru Shura Empty
MessageSujet: Re: Kamizuru Shura   Kamizuru Shura Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:07

C'est a toi de me validé !
l'auto-validation est interdite lol.

Laisse toi aller, critique un peu au moins lol (venge toi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Kamizuru Shura Left_bar_bleue525/525Kamizuru Shura Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Kamizuru Shura Left_bar_bleue550/550Kamizuru Shura Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Kamizuru Shura Empty
MessageSujet: Re: Kamizuru Shura   Kamizuru Shura Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:02

Ok... Alors je rajoute quelques remarques ^^

- Ton âge, tu précises que on ne le sais pas mais si tu cites le monde parallèle, ça veut dire qu'il existe, non? Ce qui veut dire que les années passées dans ce monde sont aussi compté, l'âge est donc de 12ans.

- Manque de ponctuation ainsi qu'une grosse faute qui se voit surtout à l'oral dans ta description mentale. Et de même pour la physique, il y a une grosse faute. Et puis, Shura n'a pour l'instant que les sous du début, pour que ta description soit correcte, il lui faut au moins quelque chose pour cacher sous sa toge, à moins qu'il hérite de Sess... Et que donc celui-ci perd ce qu'il lui a donné?

- Dans ton histoire, le mariage... et tout le reste avec la femme de Sess, je suppose qu'on peut mettre ça de côté... Vu que tu ne vas pas refaire un perso pour la jouer ^^"
Quelques fautes par-ci par-là =D Mais bon xD

Ta présentation est B I E N ! ok? Je saurais pas la critiquer correctement, je suis pas une pro pour ce genre de chose T.T mais bon xD

Validé? Ou il faut attendre les autres... Pour moi c'est ok.

Au faite, quand tu dis "on peut pas s'auto-valider" je crois que tu l'as fait... Pour entrer dans un groupe faut être validé lol ;
P
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Kamizuru Shura Left_bar_bleue500/500Kamizuru Shura Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Kamizuru Shura Left_bar_bleue550/550Kamizuru Shura Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Kamizuru Shura Empty
MessageSujet: Re: Kamizuru Shura   Kamizuru Shura Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:18

Sa ta fait du bien ? mdr

Bon pour contre argumenté ^^
l'age est incertaine, tu comprendra avec son aptitude en Rp et avec son histoire.

dsl mais je me suis pas relus et j'en ai pas envie mdr... donc pour les fautes je fais comme d'habitude ( Naruto please mdr)

Le Mariage et la femme de Sess ont deja exister, il ont été supprimer en même temps et j'ai pas recréé Seka car elle meurt lors de l'accouchement.

Pour le groupe, j'ai pas Rp car j'étais pas valide, si je me suis mis dans un groupe c'est pour évité de me fatiguer plus tard a le faire.

Voila donc je valide le choix de Miyuki mdr. ( bien que sa n'ai aucune valeur que je te valide :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Contenu sponsorisé





Kamizuru Shura Empty
MessageSujet: Re: Kamizuru Shura   Kamizuru Shura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamizuru Shura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au armes de Shura et Hyoto
» Kamizuru Senta
» Kamizuru Sess
» Sora kamizuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser