Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement au armes de Shura et Hyoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamizuru Shura
Aspirant ou étudiant ninja
Kamizuru Shura


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Entrainement au armes de Shura et Hyoto Left_bar_bleue100/100Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C.:
Entrainement au armes de Shura et Hyoto Left_bar_bleue50/50Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty
MessageSujet: Entrainement au armes de Shura et Hyoto   Entrainement au armes de Shura et Hyoto Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:17

Shura, notre jeune apprentis ninja s'était rendu au terrain d'entrainement assez tôt dans la matinée, dans le but de profiter du terrain à lui tous seul, cependant, il n'était pas le seul a avoir eu set idée, en arrivant au terrain d'entrainement, il eut la surprise de remarquer, que son camarade de classe Hyoto Osaki venant lui aussi de Konoha était lui aussi en train de s'entrainer !

* Quelle poisse ! Moi qui voulait le terrain pour m'entrainer... *

Shura marcha donc vers son camarade puis en sortant un Kunai, lui dit d'un aire emplis de fierté et d'orgueil :

" Et ! Kyoto c'est sa ? je te lance un défie ! sa me permettra de m'échauffer avant de commencer l'entrainement ! "

Par ses parole Shura avait été claire, il envisageait de ridiculiser Hyoto dont il avait mal prononcé le nom dans le but de s'accaparer le terrain d'entrainement de l'académie censé être utilisable 24/24heure et 7/7 jours par tous les étudiant et aspirants ninja.


Citation :
11 Lignes soit 5 Xp
Revenir en haut Aller en bas
hyoto osaki
Aspirant ou étudiant ninja
hyoto osaki


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Entrainement au armes de Shura et Hyoto Left_bar_bleue102/102Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty_bar_bleue  (102/102)
P.C.:
Entrainement au armes de Shura et Hyoto Left_bar_bleue52/52Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty_bar_bleue  (52/52)
Niveau:

Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au armes de Shura et Hyoto   Entrainement au armes de Shura et Hyoto Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:37

hyoto voulait aller au terain d'entrenement assez tot pour s'entrainé. mais a peine arriver Shura Kamisuru arriva. hyoto n'aimait pas trop Shura il etait orgueuilleux,fiert et ce croyait plus fort que tout le monde.quand hyoto vit Shura avec en kunai il en pris aussi.Quand shura dit kyoto a la place de hyoto il s'enerva est comprena que il voulait de rediculaisait vut comment il parlait.Puis il dit

Je ne m'appel pas kyoto d'abord je m'appel hyoto et toi c'est sharu non .bon ton defi je l'accepte que ce soit quelqu'onque defie .mais dit moi au moin ce que c'est

hyoto lui aussi voulait rediculisait shura.Et il l'apella sharu pour ce venger quand shura l'appela kyoto.hyoto rengea son kunai et pris un shuriken pour le combat eloigné.Il contait bien gagné le terrain des ninja qui peux etre utilisé tout les jours a toute les heures

*ce pretentieux shura croit pouvoire me batre facilement ci c'est le qua il me sous estime un peu trop mais ci il pense que c'est un combat qui en vaux la peine le combat sera serée sinon il sera peut etre supris car je pence vraiment qu'on a la meme puissance. mais quand il est arivée on dirait qu'il etai pas ci contend de me voire je croit que ca vetre un excellen advairsaire pour ce combat mais aussi un rival pour lomgtemps*

puis hyoto ce recula de deux metre au cas ou. et ce prepara a la confrentation

12 ligne soit 6 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Shura
Aspirant ou étudiant ninja
Kamizuru Shura


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Entrainement au armes de Shura et Hyoto Left_bar_bleue100/100Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C.:
Entrainement au armes de Shura et Hyoto Left_bar_bleue50/50Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au armes de Shura et Hyoto   Entrainement au armes de Shura et Hyoto Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:17

Les paroles de Hyoto étaient un peu confuse, Shura ricana d'un aire toujours aussi fier, il regardait presque Hyoto de haut pour lui répondre après le mot Sharu:

" Ton humours est aussi affligeante que ton talent ! Voyons jusqu'où tu pourras aller, regarde la cible la ba ! hum, bien sur que non , tu ne peux la voir d'ici elle est derrière l'arbre... on va faire un concours de lancer de Kunai, le premier qui atteint la cible gagne un point !"

* Comment un sous classé pourrait il me battre d'une quelconque façon qui soit ! *

Shura sourit alors, devant la cible se trouvé un arbre empêchant de l'atteindre, Shura repris alors:

" Faisons le de manière lucratif, de sorte a se que sa puisse t'apprendre ta place ! on va se faire une dizaine d'épreuve différente, celui qui aura le plus de points garde le terrain ! "

Shura commença a faire tourner son Kunai autour de son doigt puis rajouta:

" Par courtoisie, je te laisse commencer ! Vise la cible de la ou nous somme, si tu as ne serai ce qu'une once de talent, sa devrait être facile... après on passera au vrai défit, bien sure si tu rate tu dégage, et pour corser le tous, je lancerai en même temps que toi pour voir qui atteindra la cible en premier."

Shura faisait toujours tourner son Kunai autours de son index, puis de l'autre main, il sortit d'autre Kunai et les fit tourner eux aussi, prêt à les lancer.

* J'intercepterai son kunai avec les mien et placerai le mien avant qu'il ne puisse atteindre la cible, qu'il puisse penser une seule seconde pouvoir me surpasser alors qu'il vit dans l'une des résidences de mon père me met en rogne... si je pouvait utiliser le Sharingan je l'écraserai en quelque seconde... mais père ne veut pas que je l'utilise, ni lui ni le Byakugan d'ailleurs... de toute façon j'en ai pas besoin contre lui... il n'est pas fait pour être ninja, tous comme son frère décédé d'ailleurs ! *

Shura attendait que Hyoto lui réponde et qu'il lance le premier, avec l'arbre devant la cible, et la position qu'il avait tous les deux, il était impensable d'atteindre la cible en un lancé, s'était se qu'on appelle un lancé complexe, un problème d'art ninja comme on en trouve dans les examens.


Citation :
23 lignes soit 11 Xp
Revenir en haut Aller en bas
hyoto osaki
Aspirant ou étudiant ninja
hyoto osaki


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Entrainement au armes de Shura et Hyoto Left_bar_bleue102/102Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty_bar_bleue  (102/102)
P.C.:
Entrainement au armes de Shura et Hyoto Left_bar_bleue52/52Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty_bar_bleue  (52/52)
Niveau:

Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au armes de Shura et Hyoto   Entrainement au armes de Shura et Hyoto Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:51

hyoto le regarda .Quand shura rigola hyoto s'enerva sans vraiment le montrer.Il regarda shura qui lui le regarda de haut hyoto en avait marre car shura ce croyait plus fort que tout le monde et ça sa l'enervait vraiment

"mon humour et affligente comme mon talent shura c'est toi qui a commencé a faire ta petite blague ca vaux dire que tu ne vaux pas mieux que moi.Un concours de kunai, je pense que je pourait te gagner.Aussi j'ataindrait la cible avant toi kamizuru shura.Et arette de te croire plus fort que tout le monde car tes encore aspirant tout comme moi"

hyoto reposa le shuriken et pris des kunai

*comme il me sous estime il doit ce dire qu'il me gagnera .Il croit qu'il est plus fort que tout le monde et en plus j'habite chez son pere j'ai vraiment pas de chance mais bon il faut que je le gagne le terrain ne m'interesse pas mais je ne veux pas perdre contre shura pas contre lui sinon il aura raison de me sous estimait est la je serai fini je n'aurai plus aucune chance de le remetre a ça place.Et aussi je doit savoire pourquoi est il ci orgueuilleux esque c'est a cause de son pere je sais pas mais je le decouvrirait*

hyoto commencai a s'enrveait a pret les parole de shura puis il dit en criant

shura arete de te prendre pour le meilleur du monde tu te croit ci fort que t'ai superieur a tout le monde c'est pas par ceque ton pere est tres puissant plus puissant qu'un kage que tu doit te croire toi aussi puissant que lui quand un jour quelqu'un te batra tu t'efondra et tu sera plus fragile qu'une mouche alors arete de te croire superieur

hyoto comenca a ce calmer et dit

dacord pour les dixaine d'epreuve

Quand shura lui dit qu'il pouvait commencé il prit ca assez bien mais savez que shura avait quel que chose dans la tete et ca allai le faire raté

*il doit avoire quel que chose derriere la tete.Mais quoi.J'ai entendu dire qu'il possedait le sharingan avec ça dans cette epreuve il pourait me gagner facilement avec son sharingan.On m'avait dit aussi qu'il possedait le byakugan ca peux pas trop lui etre utilie mais bon comment peut il connaitre c'est dojustu car c'est un kamizuru bon il faut que fasse l'epreuve

il repris un peu c'est esprit puis il dit

ok , merci je vais commencé mais tu est pas logique je commence mais toi aussi tu lance le kunai donc on le fait en meme temps.Et sache que c'est mon kunai qui arriverai premier.Et ne t'inquiette pas j'ai une once de tallent et je degagerai pas maintenan t'inquiette pas

kasuji prit 5 kunai et en lanca un vers la cible

*j'espere que mon kunai vas y aller et qui vas pa me le faire rater sinon je serait vraiment un mois que rien et il ce croira largement plus fort que moi et ca je ne veux vraiment pas que ca arrive*

28 ligne soit 24 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Shura
Aspirant ou étudiant ninja
Kamizuru Shura


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Entrainement au armes de Shura et Hyoto Left_bar_bleue100/100Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C.:
Entrainement au armes de Shura et Hyoto Left_bar_bleue50/50Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au armes de Shura et Hyoto   Entrainement au armes de Shura et Hyoto Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:10

Shura se mit alorsa rire devant le lancer de Hyoto, il rajouta alors:

" Pouah ! mais c'est que tu vise l'arbre ! j'ai pourtant bien dit qu'il fallait toucher la cible non ? J'ai même pas besoin d'être sur le qui vive ! "

Le Kunai de Hyoto se planta dans l'arbre devant la cible, tous comme Shura venait de la dire, il dit alors:

" Comme je suis généreux aujourd'hui, je vais te dire un petit secret ! Pour atteindre une cible protéger, il faut emprunter une voix détourné ! J'espère que sa pourra t'aider ! "

Shura continuait de faire tourner ses Kunai, après tous il voulait pas gaspiller ses munitions avant le grand finale !


" Pour ta gouverne ! si je suis plus fort c'est simplement car je suis le plus intelligent ! Et la défaite ne m'effraye pas, je ne la redoute point ! je l'ai deja vécu plusieurs fois et c'est avec plaisir que je la fait vivre au autre ! "

* Lance crétin ! *

Shura tendu alors ses mains vers l'avant en disant:

" Je vais te montrer à quelle points je te surpasse, tu a deja lancer une fois ! et tu a raté lacible, je te laisse donc le droit de tirer une seconde fois "


* Ne sous estime pas ton adversaire quoi qu'il arrive, je sais deja ou sont mes limites tous comme ou son les siennes... Père veut que je me trouve un adversaire de niveau équivalent... parmi tous les aspirants, pas un seul ne m'égale ou ne me surpasse... Si je doit me trouvé un rivale ! auant me le confectionner moi même ! *

" Dépêche fois Kyoto je me refroidit ! "

Shura attendait toujours, fixant du regard la cible se trouvant derrière l'arbre.

* Je peu prédire a l'avance tes mouvements... comparé a se de mon père il sont largement plus facile a lire... *


Citation :
20 lignes soit 10 Xp
lvl up
Revenir en haut Aller en bas
hyoto osaki
Aspirant ou étudiant ninja
hyoto osaki


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Entrainement au armes de Shura et Hyoto Left_bar_bleue102/102Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty_bar_bleue  (102/102)
P.C.:
Entrainement au armes de Shura et Hyoto Left_bar_bleue52/52Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty_bar_bleue  (52/52)
Niveau:

Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au armes de Shura et Hyoto   Entrainement au armes de Shura et Hyoto Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:41

hyoto avait raté la cible il etait nul il n'est pas aussi puissant que shura mais il savait qu'un jours il aurait l'occasion de le batre.Puis il ce prepara a partire quand shura dit "je vait te dire un petit secret pour toucher la cible il faut choisire une voix detourner" hyoto ne compris pas tout de suite
*une voix detourner mais le kunai ne peux changer de direction ques que ca veux dire je ne comprend pas et je vais pas lui demandé il faut que je trouve moi meme c'est ci compliquait comment vais-je faire. je doit prend une voix detourné peut etre que non ci je conetrai peut etre mon chakra de le kunai ça peut reussire ca coute le cout d'essayé*

il ce retourna avec un air mi-convaicu mi-inquiet il aprocha avec un demie sourire prit un kunai et concentra son chakra dedans et dit a shura

tu est fort par ce que tu est intelligent mais pourquoi te montrer ci fier pourquoi nous regarder de haut nous les autres aspirant ninja on n'est peut etre moin fort que toi mais pas autant que tu le croit nous ne somme pas des mouche ni des fourmie nous somme des etres humain des ninja et tu n'a pas le droit de nous jugait comme sait.Tu sais on dirait les personne de l'akastukie qu'on ne voit plus d'ailleur.Shura peut etre que pour l'instant je suis mouin fort que toi mais bientot je te depasserai est je serai devenue enfin j'espere ton rivale

hyoto ce concentra et ne devait pas rater sinon il n'aurait plus de chance hyoto lanca le kunai qui passait a 1cm de l'arbre et touche la cible de justesse hyoto etait contend il avait eu tres peurt de rater et il dit a shura

je t'avou shura au debut j'ai pas compris je me disait comment faire mais on cencentra un peu de chakra on peux detournait un peu un kunait et aussi je t'ai deja dit que je ne m'apelait pas kyoto mais hyoto alors arete de m'appelai kyoto kamizura shura et apres tu dit que c'est moi qui fait de l'humou laisse moi rire.Peut etre que je vais perdre ces epreuve mais je sais que un jour je te surpasserai je te l'ai dit et je le rediraige un jour je serai plus fort que toi

hyoto regarda le ciel et dit

quand mon frere est mort j'ai jurais que je deviendrai un bon ninja est pour y arivai je doit te batre et tu sait c'est pas pour le terrain que je me bat mais pour devenir un bon ninja

sur ces mot hyoto versa quel que lame toujours en regardant le ciel et les essuiyaire

a toi de lancé le kunai

il attendis qu'il lenca le kunai

23 ligne soit 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Shura
Aspirant ou étudiant ninja
Kamizuru Shura


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Entrainement au armes de Shura et Hyoto Left_bar_bleue100/100Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C.:
Entrainement au armes de Shura et Hyoto Left_bar_bleue50/50Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au armes de Shura et Hyoto   Entrainement au armes de Shura et Hyoto Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:13

" Un bon ninja tu dit ? Laisse moi rire, un bon ninja c'est pas un ninja mort ! un bon ninja c'est un ninja connaissant ses limites et un ninja fort c'est un ninja pouvant se remettre en question lorsqu'il perd ! "

Shura lanca alors son Kunai vers le ciel, il monter en diagonale puis Shura en lança un autre, il fonça vers le premier et lorsqu'ils se croisèrent, ils piquèrent droit vers la cible, les deux se plantèrent sur le centre de la cible. Shura dit alors:

" Ta méthode est mauvaise, le chakra est une ressource limité, si tu peu t'en passer fait le ! sa te fera gagner en résistance ! T'en que tu ne le comprendra pas... je ne pourrais même pas envisager de te prendre pour rival ! "

Shura se mit alors a rire, il dit alors encore plus fier qu'auparavant :

" Ma Fierté ! Ma fierté vient de la force ! Ma force je l'ai eut par moi même ! "

Puis Shura dégaina un autre Kunai, il dit alors:

" Voila la voie que j'aspire, c'est mon Nindo ! Sans utiliser de chakra, je contourne mes adversaire ! Toi tu utilise du chakra pour les contourner ! Si je me met a utiliser du chakra... "

Shura chargea alors du chakra dans son Kunai et dit en le lançant:

" Mon Nindo c'est ma force ! règle par la force se qui doit l'être !"

Le Kunai fonssa de façon rectiligne vers l'arbre, a l'impacte, l'arbre se fendit en deux laissant passer le Kunai qui se planta dans la cible.

" Telle se Kunai, rien ne m'arrêtera ! j'atteindrai ma cible par tous les moyen possibles, et pour le moment, tu n'est même pas cette arbre, tu est plutôt 'air qui entour la cible, incapable de stopper quoi que se soit dans l'état actuel des choses... "

Shura se tourna alors vers un autre cible dégainant un Shuriken:

" Tu vois la cible la ! elle se trouve a 1400 mètre, soit 1kilometre et 400 mètre, 400 mètre étant le tours de la piste principale du terrain d'entrainement, si tu réussis a l'atteindre, peu être que tu aura la chance de m'affronter a l'examen Chuunin, car bientôt je passerai Génin, et cela une fois fait! personne ne me stoppera plus ! "

Shura prit alors un position assez particulière pour lancer, le bras tenant le Shuriken dans son dos et une jambe levé. Il dit alors:

" Lancer c'est simple, mais la rotation du shuriken détermine sa trajectoire, plus il tourne vie et plus il entamera la chair de la cible, et plus il tournera vite et moins il ira loin a cause de la pression de l'air, il faut donc pouvoir doser le tous. "

Shura remit alors son Shuriken dans sa poche et rajouta:

" Lance pour voir... "


Citation :
32 lignes soit 16 Xp
Revenir en haut Aller en bas
hyoto osaki
Aspirant ou étudiant ninja
hyoto osaki


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Entrainement au armes de Shura et Hyoto Left_bar_bleue102/102Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty_bar_bleue  (102/102)
P.C.:
Entrainement au armes de Shura et Hyoto Left_bar_bleue52/52Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty_bar_bleue  (52/52)
Niveau:

Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au armes de Shura et Hyoto   Entrainement au armes de Shura et Hyoto Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:32

hyoto un peu comme efondré de ce que shura dit.car shura n'etai pas son maitre il n'avait pas a lui dire ce que c'etai un bon ninja ou meme lui dire qu'il faut choisire une voix enprinter hyoto le regarda d'un air assez enerver et lui dit

shura pourquoi,pourquoi te croire comme mon maitre tu n'est pas mon maitre tu est un aspirant nina tout comme moi dacord tu vas bientot passé genin ca te permet pas de dire ce que je doit faire ou m'apprendre mes lecon tu dit un bon ninja c'est un ninja connaissant ses limite pas vrai mais moi je dit que tout homme peut depassé c'est limite en s'entrainant sinon sa servirait a quoi de s'echaufait est un ninja fort c'est un ninja pouvant ce remtre en question quand il perd ca veux dire que c'est te remettre en question quand tu perd tu peux devenire juunin.je suis dacord que pour etre un ninja fort il faut ce remetre en question qu'on on perd mais il faut aussi etre fort

quand shura lanca son kunai vers le ciel hyoto croyait qu'il n'allai pas touchait la cible. et il comencai a ésquivé un petit sourire puis shura lanca son deuxieme kunai.hyoto ne croyait pas qu'on pouvait lanca deux kunai.et les deux kunai ce planterent dans la cible

je t'ai dit que tu n'etai pas mon maitre ta tes oreille boucher ou quoi.et peut etre que ma methode et mauvaise car je n'ai pas une ressource de chakra illimité mais je croyait qu'on pouvait ne lancé qu'un kunai.tu peux pas envisagé etre mon rival pour l'intant mais sache que m'entrainera et un jour je pourait etre ton rival

il regarda le ciel et il ajouta

ta fierté tu dit que c'est ta force c'est ton nindo mais moi j dit qu'un nindo c'est quel que chose de plus que ca ha je ne sais pas l'expliqué moi mon nindo et de vengé mon frere et pour ca je doit devenire encore plus fort mais mon nindo est de devenire hokage et meme ci je ne pourait jamais le realisait je tiendrai cette idée de devenire hokage quoit qu'il en coute et tu poura bien rire je m'en ficherai car j'ai un vocation une voix un nindo et je le tiendrait toute ma vie c'est ca ce que c'est un nindo pour moi.quesque ca vas faire si te vas mettre du chakra ? peut etre que la force c'est qui doit l'etre mais pas que nous avons aussi des sentiment plein d'autre chose mais on dirait pas trop que tu...

hyoto s'interompu car le kunai avait fendi l'arbre puis il repris

heu... on dirait pas trop que tu connai ca toit les sentiment je paris que tu ne ce pas ce que c'est d'avoire des amie.Je ne suis pas l'air qui entourent est meme ci tu atteindra ta cible part tout le moyen moi j'esquiverai tes kunai coute que coute shura dacord.

hyoto vit shura prendre un kunai est en pris un au cas ou il entendis ce qui dit et il dit

t'inquiete je la vois la cible d'1 kimoletre et 400 m he he shura je reussira a la touché comme ca je pourait t'afrontait meme j'espere qu'en genin nous seront pas dans la meme equipe par ce que la je croit pas que ca ira pour les mission et tu passe genin bientot moi je ne sais pas quand mais je vais essayé en meme temp que toi comme ca tu poura quand meme moin me regardé de haut

hyoto etai surpris de la position que tenai shura

* pourquoi ce tenire comme ca il est bizare quand meme mais bon il a surement une idée. pour l'instant il ne me considerent pas du tout pour que je suis son rival il faut que je lui fasse change d'avis et pour ca il faut que j'ateigne la cible*

shura n'avit pas trop comprsi de ce que avait dit hyoto et ca ca enervea hyoto

tu ecoute ce qu'on t dit je t'ai dit de ne pas me prendre pour ton eleve et parce que je n'ai pas de lecon a re cevoire de toit tu voit la cible je ne la toucherai pas car tu mas dit comment faire alors je vais lancé de ma methode et pas de la tienne ok j'ai une methode un peux bizare mais avec ca methode je peux reussire et ci je reussi sans ta methode j'espere que tu me prendra pour ton rival

hyoto sortis deux shuriken puis pensa

*cette mothode je l'ai jamais essayé mais je peux le faire je peux reussire je sais que ma famille conte sur moi pour que je venge et mon frere et que je deviens aussi fort que lui mais ca sera quand meme un peu dure de y arivait mais dansla vie il faut essayé

puis il lanca son shuriken vers la diagonal droite puis il lanca un autre shuriken a toute vitesse sur l'autre shuriken a toute vitesse le shuriken ce deviat de sa route et alla moin vite.le shuriken ateigna la cible mais le rond le plus en bas et il esquiva un sourire

ta vut je n'ai pas utilisé ta methode enfin un peux maitenant a toit de lancé je suis sur que tu vas reussire mais moi aussi donc tu ne poura moin me regardé de haut maintenan et j'ai une chance alors de t'afrontait a l'examin chunin

puis hyoto regarda shura

46 ligne soit 23 xp lvl up
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Shura
Aspirant ou étudiant ninja
Kamizuru Shura


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Entrainement au armes de Shura et Hyoto Left_bar_bleue100/100Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C.:
Entrainement au armes de Shura et Hyoto Left_bar_bleue50/50Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au armes de Shura et Hyoto   Entrainement au armes de Shura et Hyoto Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:34

Hyoto parlait beaucoup pour ne rien dire, il ne semblait même pas savoir se qui aller se produire durant l'examen Chunin, Shura d'un aire encore plus arrogant et je sais tous, lui dit alors:

" Depuis que l'académie est devenu mondial, tous les villages envoient leur aspirant ici, les examens ont eux aussi tous lieu ici ! ET ne sont plus les même qu'avant... L'examen Génin se compose d'un teste écrit et d'un teste pratique ! Il faut y montrer les Jutsu qu'on a apprit a l'académie et résoudre des problèmes d'art ninja dans le teste écrit... "


Shura repris alors sa pose, Shuriken dans le dos avec une jambe en l'air, en réalité s'était une position des plus banale, Shura faisait sa pour cacher sa technique de lancer, un peu comme les lanceur de baseball, il esquissa le geste d'un lancer de balle puis une fois le bras tendu se stoppa, d'un geste du pousse il fit tourner par l'anneau le Shuriken et d'un autre geste de l'indexe semblable a une pichenette, le fit partir vers la cible.


" En bref durant l'examen Chuunin, on ne se croisera pas ! tous les examen se passe individuellement, et l'on doit montrer ses compétence en affrontant un plus haut gradé que soit ! Pour ma part je veut affronter mon père au cours de l'examen Chuunin, mais cela ne sera pas possible ! "

Le Shuriken fonçait a toute allure vers la cible, Shura ne regardait même pas l'action, le shuriken émettait un petit son aigu comme lorsqu'un obus tomber du ciel. La rotation du Shuriken et son envoi ayant été provoqué par des action différente, Shura s'assure de la trajectoire et de la distance que parcourra son Shuriken.

" Ma façon de lancer n'est pas utilisable en combat, ou du moins pas en situation ordinaire, je m'assure de ma précision, se qui me permet de ne jamais raté ma cible, si ma cible bouge, alors je n'aurait qu'a anticipé son mouvement pour lancer a travers sa trajectoire, rien de bien compliquer ! Mon père m'entraine a ses exercice depuis que j'ai l'age de marcher ! "

Shura fixa alors du regard Hyoto:

" Sans fierté il n'y a pas de motivation ! La fierté est la base même de l'humanité ! Surpasser ses limites tu dis, mais en est tu capable ? Tu as beau dire qu'on est au même grade, c'est une fatalité ! Jamais l'on ne sera véritablement au même niveau ! avec de l'entrainement on peu augmenter ses capacités certes, mais si celui que tu vise s'entraine aussi durement que toi et qu'il a commencer avant toi, alors il aura toujours de l'avance. C'est dans cette situation qu'on se trouve pour être exacte ! Tu t'entraine seul, même si tu as de ami sa ne changera rien ! "

Le Shuriken entra alors en collision avec la cible, la cible recula de quelque centimètre, et le shuriken de Hyoto tomba au sol avec l'impacte; Shura dit alors:

" Je ne cherche pas être ton maitre, mais le résultat est la, j'ai beau de donné des conseilles, tes action sont moins puissante que les miennes ! Tu Shuriken est tomber car il n'a pas assez plonger sa lame dans la cible, d'où l'importance de la rotation de ce dernier ! "

Shura se tourna alors vers le terrain centrale d'entrainement, puis commença a marcher vers celui ci. Il se stoppa en attrapant un manche en bois, qu'il brisa sur son genoux.

" Tu maitrise le sabre ? moi non, mais j'ai deja vu mon père en faire, on va utiliser ses deux bout manche a balais comme des bokens, ainsi on commencera en même temps set entrainement. "

Shura lanca alors le bout de manche vers Hyoto et rajouta:

" Il faut toucher trois fois l'adversaire pour obtenir un points, pour le moment je mène 2 à 0, un score qui prouve mes dires ! si tu me bat au sabre, alors peu être que j'écouterai ta version des fait ! "

Shura se mit alors a rire, il repensa au parole de Hyoto et dit alors:

" Tu veux être Kage... c'est intéressant, dommage pour toi, tu n'en a pas le profile ! Celui qui laisse ses émotions le dominé durant un combat finit toujours par être vaincu ! Et si tu veux savoir, je trouve... que ta vengeance n'est qu'un gros canular, jamais tu ne trouvera le coupable, car celui ci mourra de mes mains avant que tu ne le rencontre ! "

Shura prit alors la posture de garde au sabre, il regardait Hyoto tout en ayant l'air impassible, il rajouta alors, d'une vois sans aucune émotion:

"Les sentiments n'ont pas leur place dans le monde des shinobis, les sentiments doivent être oublier a la fois a l'entrainement ainsi qu'en combat ! Car cela peu se retourner contre toi ! Maintenant en garde !"


Citation :
48 lignes soit 24Xp
Revenir en haut Aller en bas
hyoto osaki
Aspirant ou étudiant ninja
hyoto osaki


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Entrainement au armes de Shura et Hyoto Left_bar_bleue102/102Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty_bar_bleue  (102/102)
P.C.:
Entrainement au armes de Shura et Hyoto Left_bar_bleue52/52Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty_bar_bleue  (52/52)
Niveau:

Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au armes de Shura et Hyoto   Entrainement au armes de Shura et Hyoto Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:20

hyoto ne savait pas du tout ce qui allai ce passé au tournoi des chuunin mais il parla quand meme comme ci shura ne l'entendait des pas c'est a croire ci il parlai au sol ou au murs ou peut etre au ciel je ne sais pas en tout cas il n'avat pas tres l'air content de l'atitude de shura mais ça on le savait depuis lomgtemps.Puis shura dit a haute voix ce qui allai ce passé au examens hyoto reflechi

*ca m'enerve il fait celui je sais tout quel arogance le probleme c'est qu'il a raison ah a force il vas pouvoire me reduire en tas de poussiere et ci il fait ca il aura totalement raison pour lui je serai qu'une larves qui n'a meme pas ca plasse dans le monde des shinobi ha un jour je le batrai je lui ferai changer d'avi et je lui ferai voire la vrai route une route ninja qui passe par l'amitié et la il vera mon idée du monde mais bon avant ca je doit le battre et ca c'est pas gagnée malheureusement.Et aussi il passera genin avant moi ca m'enerve mais je sais qu'au fond de lui ilme considere comme son rival sinon il n'aurai pas aussi loin por me batre dans cette entrainement mais le plus bizare c'est qui ce fiche de l'amitié pourquoi ca il ne devrai pas ce fichai de l'amitié car l'amitie c'est la vie enfin peut etre pas mais sans amitie tu ne peux etre contend.*

hyoto le regarda le regard insistant dit

shura ta de la chance toi tu sait beaucoup de choses car ton pere et haut placé a konoha moi il est que civil mais je n'echangerai jamais mon pere contre n'importe quoi comme mes amie mais ca tu ne pourait jamais comprendre... ci pou ton pere mais pas pour les amie car tu t'en fiche d'avoire des amie mais les amie sont tres important dans la vie il te servivrons toujours a quelquechose il te protegerons jamais ci t'est en danger il te releverons ci t'est par terre et te protegera au peril de leur vie et ci tu meurs crois moi qui'il ferons tout pour se venger c'est ca des vrais amie.Bon revenons au sujet qui nous interresse tu dit que il y a un teste ecrit alors je suis mal vraiment mal je suis pas tres due a ca moi les teste ecrit mais bon je vais bien trouvé car j'aurai la volonté de te depasse.Tu dit que pendant l'examin des chunin on ne ce croisera pas c'est la ou tu te trompe on aura 1 chance sur je sais pas combient car quand je serai genin tu seras surement chunin donc d'apres moi en aura une chance de ce croisait et la je te batrai ci jamais on ce croise.Ha tu veux affronté ton pere pendant ton examins j'espere que tu reussira maissache que jeserai present et que je te regarderai t'affrontait.Et j'espere que tu gagnera aussi bizare que ca puisse etre mais c'est surtout pour pouvoire t'afrontait apres kamizuru shura.Je m'en fiche que ta technique n'est pas utilisable en combat et queta cible bouge ou bouge pas ou tes entrenement avec ton pere.Je dit sa mais toi aussi tu doit te dire la meme chose.Tu hose dire que sans fierté il n'y a pas de motivation moi je te dit que ci mais je pourait pas te le prouvait la tout de suite car je serai pas comment te le dire ou plutot explique.Peut etre pas ta raison j'ariverai peut etre pas a surpassé mes limite mais j'esserai j'esserai jusqu'a mefondré ci il le falait et ca personne poura ne m'empeché j'y ariverai a deppassé mes limite conte sur moi pour ca et aussi je sais aussi que mon rival s'entrainnent dur mais je te batrai

puis il s'areta nette car entre tempsil repris ca pose bizare l avec une jambe en le shuriken dans le le dos avec une jambe en l'aire c'est une tchnique pour cacher sa technique de lancé tout a fait banal puis il lanca son bras d'un geste une foix le bras tendu il ce stoppa et lanca le shuriken le shuriken foncai sur la cible shura ne regardait meme pas (hyoto aussi d'ailleur).Quand le shuriken rentra dans la cible la cible recula de deux centimetre et le shuriken de hyoto tomba puis shura lui donna un ballai et lui dit de faire comme des boken

j'aime bien les sabres plus tard j'aimerai en avoire un donc c'est dacord pour l'entrainement avec des manche a balai je te batrai a cette epreuve

il rammassa le manche a balai et fit un signe de la tete comme pour dire dacord pour gagner le combat puis shura toucha hyoto en lui parlant du canular de vengence son visage etai dabord furieux mais apres heureux

je suis dacord que j'ai pas le profil de kage mais ce que tu vien de dire veuc dire que tu me considaire comme un rival car tu veux tuer lassassin de mon frere avant toi donc tu veux brisait on reve et ca prouve que je suis ton rival mais ce n'ai pas un canular je veux vanger mon frere j'ai mon nindo ta le tiens donc ne t'avise pas a faire des chose pour tuer l'assassin de mon frere.tu dit que les sentiment dit etre oublier en combat non ci tu a une vengence tu ne l'oublira jamais mais ca tu ne poura pas comprendre bon je te l'aisse le premier coup

il ce mit en garde et ce prepara

40 ligne soit 20 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au armes de Shura et Hyoto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au armes de Shura et Hyoto   Entrainement au armes de Shura et Hyoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au armes de Shura et Hyoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hyoto osaki
» Kamizuru Shura
» entrainement...
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser