Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Il était temps [PV Dan'Tai Kurai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il était temps [PV Dan'Tai Kurai] Empty
MessageSujet: Il était temps [PV Dan'Tai Kurai]   Il était temps [PV Dan'Tai Kurai] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:15

[HRP: Vous n'êtes pas obliger de tous venir, j'ai fait ce topic surtout pour parler en RP avec Senta Wink ]

Elessar Myugi, connu sous le nom de Leon au Dan'Tai, venait d'arriver en face de la Barrière Magique du repaire. Cela faisait quelques semaines que le sous-chef n'avait pas revu son supérieur et ami qu'était Kamizuru Senta. Elessar passa la Barrière Magique puis dit simplement, sachant que Senta entendait tout ici :

"Senta, je suis revenu. Nous avons beaucoup à nous dire depuis notre dernier entretien."

Leon attendit en croisant les bras. Son visage était orné de ses habituels bandages qui cachaient tout son visage, laissant un peu de place pour les yeux du jeune homme tout de même afin qu'il puisse voir. Elessar était parfaitement calme comme toujours mais bouillait intérieurement; il était comme ça depuis quelques jours déjà, son envie de conquérir le monde lui était chère et jouer avec deux identités commençait à l'énerver. Perdre patience? Jamais. Pourquoi s'inquiéter? Rien ni personne ne se doutait de quoi que ce soit, personne ne savait quel était le réel but de Leon, absolument personne. Bref, Elessar attendait toujours, se demandant ce que faisait Senta.

+ 5 xp


Dernière édition par Elessar Myugi le Dim 30 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps [PV Dan'Tai Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [PV Dan'Tai Kurai]   Il était temps [PV Dan'Tai Kurai] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:41

Senta finit par sortir, les portes du repaire s'ouvrit. Senta avançant bailler, il semblait s'être réveillé, comme si il dormait depuis un long moment, il n'était pas coiffé et avait les yeux a moitié ouvert, il avait aussi son expression habituel qui n'allait pas avec le reste de son visage: le sourire hypocrite, puis il dit d'une voix somnolante:

" Sa faisait longtemps... "

Mettant sa main dans sa poche il regardait Elessar un peu inquiet.

" Tellement longtemps... qu'on pourrais pensé que tu manigance quelque chose, mais soit, tes projet ne me concerne pas t'en qu'il ne mette pas le Dan'tai en danger... de quoi voulais tu parler ? "

Senta regardai toujours son second, il était fatigué. Son Katana au dos et sa Gilgamesh a la ceinture. Il portait tous un équipement de combats, se préparait il a un combats ? Les portes du repaire se refermais. Senta allait sans doute quitter le repaire. Il tenait dans sa main un Gigantesque rouleau géant, mais qu'allait il faire de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps [PV Dan'Tai Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [PV Dan'Tai Kurai]   Il était temps [PV Dan'Tai Kurai] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:37

Le chef de la NLK sourit à l'arrivée de Senta, bien que celui-ci ne pouvait le voir. Elessar remarqua le teint éreinté de son supérieur et les armes qu'il portait... à quoi se préparait-il? Il répondit alors après l'avoir écouté :

"Eh bien je suis revenu après avoir règlé mes affaires qui ne concernent en rien cet endroit si tu veux savoir, et c'est pour me mettre au courant de ce que nous faisons également, car dès aujourd'hui je serai beaucoup plus présent, je tiens à tenir ma promesse: je t'ai donné ma parole que je serai ton second alors il est temps que je sois utile. Je viens aussi te signaler que nous avons des primes sur nos têtes, tu es recherché car tout le monde sait que tu es chef du Dan'Tai, comme tout le monde sait que je suis ton bras droit. Bref; je veux t'accompagner à présent."

Leon avait tapé son coeur de sa main droite et approché de Senta, son intention envers le Dan'Tai n'était pas mauvaise en effet, et envers Senta non plus d'ailleurs. Lorsqu'Elessar s'engage à quelque chose il le faisait pleinement, c'était vrai qu'il avait été absent longtemps, mais son clan lui prenait beaucoup de temps vu qu'il était en phase de recrutement, mais maintenant d'autres personnes allégeaient son travail et il se retrouvait seul à ne rien faire, le Dan'Tai est en plus une bonne source d'information à conserver, peut-être que Senta sera mis au courant prochainement de l'existence du clan Néo Leona Katana, les deux camps pourraient alors s'allier et dominer le monde ensemble? Elessar cogitait et trouvait de bonnes idées, ne restait plus qu'à les mettre en place.

+ 5 xp


Dernière édition par Elessar Myugi le Dim 30 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps [PV Dan'Tai Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [PV Dan'Tai Kurai]   Il était temps [PV Dan'Tai Kurai] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:11

Senta se donna une gifle pour se reveille, il dit en ouvrant son enorme rouleau vierge :

" C'est a ton tours de prendre en main le Dan'tai, car c'est a mon tours de régler mes affaires, il se peu que vous me perdiez de vue pendant un certain temps... "

Senta qui se sentait un peu plus éveillé se retourna et posa dans sa longueur le rouleau géants au sol tous en continuant de se converser :

" J'ai un devoir a accomplir, avant de reprendre ma place au Dan'tai, pendant ce temps, prend en main cette organisation, le devoir des chef et de protéger ses membres... c'est pour sa que j'aimerai que tu évite les erreur qui pourrais coté chère au bien du groupes. Shikamaru a disparu, nous sommes très peu nombreux, je compte sur toi pour repeuplé cette îles... fait y entrer tous ce qui réussirons l'épreuve... d'après mes informateur, l'Akatsuki, l'organisation criminelle la plus dangereuse va bientôt tomber sous les coups des maîtres... "

Senta posa alors la paume de sa main sur le rouleau et se mit a murmuré en faisant un signe avec sa main libre.

Maki fuuin rou no Jutsu !


Un vent d'une gigantesque intensité sortit du rouleau vierge , le vent d'une rare violence se mit a tournoyer autour du Repaire. Une partie du repaire semblait se faire aspirer par le rouleau. Senta malgré le vent sifflant dit :

" Je vais partir un long moment, je reprends donc avec moi la ruche et tous se qui est relié a elle c'est a dire toutes les salles relié au entrer de la ruche, dans ses salle il y a la salle de soin, mon bureau et ma chambre"

Le vent commençais a se calmé, et la ruche géante visible de loin avait disparu, le rouleau se referma et Senta le rangea en se relevant. Il regarda son second et lui dit:

" Prend ceci avec toi, en cas de problème, il saura me trouver... "

Un frelon décolla d'un des manche de Senta et se posa sur l'épaule de Elessar. Senta se mit alors a marcher, il passa a coté de son second et il commença a s'éloigne. Senta passant a coté de son second lui dit :

" Tu n'a pas passé d'épreuve contrairement aux autres, alors je vais t'en faire passer une maintenant, pour rester mon second, le Dan'tai devra compter au moins deux nouveau membre a mon retours... libre a toi de les choisir, la deuxième condition de l'épreuve sera la survie du Dan'tai, peu importe le moyen, le Dan'tai ne doit pas saissé d'exister, tue tous se qui pourrait nuire au Dan'tai... "

Puis Senta disparu, emportant avec lui sa ruche géante dans son rouleau.

+15Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps [PV Dan'Tai Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [PV Dan'Tai Kurai]   Il était temps [PV Dan'Tai Kurai] Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:36

Tout c'était passé vite. Senta avait donc laissé à Elessar la responsabilité de chef du Dan'Tai car il allait partir. Shikamaru, un des membres de cette organisation avait apparemment disparu et la plus grande organisation qu'il soit; l'Akatsuki, allait se faire écraser par la puissance des maitres des éléments... tout ceci était digne d'une quête apocalyptique. Leon se devait de trouver deux nouvelles recrues, le même nombre qu'il avait de nouveaux membres dans son clan, cela était-il une coïncidence? Il fallait en tout cas tout faire pour que ce ne soit pas Ryushi et Gaara ces nouveaux membres du Dan'Tai. La seconde partie de "l'épreuve" était de faire survivre le Dan'Tai Kurai, cela risquait de ne pas être trop compliqué, vu qu'Elessar n'avait aucun conflit pour le moment.

"Fais moi confiance Senta..."

Dit l'homme bandé dans le vent, vu que Senta était déjà partit. Elessar regarda le frelon sur son épaule; dire qu'il détestait ce genre de bestioles! Enfin... il fera avec jusqu'à ce que son chef revienne. Leon décida alors de commencer sa mission, il disparu dans un souffle de vent et le Dan'Tai redevint silencieux...

+ 5 xp

[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était temps [PV Dan'Tai Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [PV Dan'Tai Kurai]   Il était temps [PV Dan'Tai Kurai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps [PV Dan'Tai Kurai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan'tai kurai<>kiri
» Dan'tai kurai<> Konoha
» Alliance Dan'tai Kurai et Hebi
» le retour de juugo et hinata (fort endormie c'est temps ci )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Dan'tai Kurai :: Barrière Magique(Porte)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser