Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Ballade dans Iwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade dans Iwa Empty
MessageSujet: Ballade dans Iwa   Ballade dans Iwa Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:51

La jeune Suria, de ses 18 ans marchait dans la rue, regardant dans les magazins, si il y avait de bonne affaire, mais comme elle si attendait, meme les bonne affaire été trop chére pour elle. Elle marchait, s'erretant devant chaque vitrine, puis soufflant en regardant les prix, elle se remis a marcher.

* Trop chére, trop chére... *

Suria semblait déprimé, tous lui paraisse soit sans valeur ou soit trop chére. Elle portait sur son dos un énorme bocal de miel avec la marque des kamizuru, s'était sa récolte mensuelles, mais un seul de ses pots, malgré sa qualité, ne valait pas plus chére qu'un Katana. Ces parents lui avait demandé d'allait vendre le Miel a la personne habituel, mais Suria traîné dans les rue a faire du lèche vitrine.

* Si seulement j'étais plus forte, je pourrai capturé d'autre colonie d'abeille sauvage pour nous rajouté un peu de miel, au moins on aurait plus de moyen pour subsisté... *

Suria soufflé de nouveau, son ventre se mit a gargouiller, honteuse, elle se mit a courir puis au croisement, heurta quelqu'un.

+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
Notario Sakura
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Notario Sakura


Masculin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche ninja
P.V.:
Ballade dans Iwa Left_bar_bleue500/500Ballade dans Iwa Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Ballade dans Iwa Left_bar_bleue550/550Ballade dans Iwa Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1

Ballade dans Iwa Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Iwa   Ballade dans Iwa Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:12

Sora qui etait par la regarda les vitrine puisp ensa

*pourquoi senta et partit serait se a cause de moi ...*

Sora qui etait tres distrer renversa sans faire attention quelqu'un

"aie"

Il rattrapa le pot de miel qui fonca sur lui puis se leva et tendit la main a la personne

" désoler j'etais un peu distraict"

sora avait la key blade dans son dos et avait le signe des kamizuru sur son gilet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade dans Iwa Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Iwa   Ballade dans Iwa Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:24

Suria était gêné, elle avait fermé les yeux durant sa chute et de se fait n'avait pas vu Sora. A terre, elle se mit sur ses genoux et se mit a s'excuser de sa maladresse.

" Désolé, désolé... "

Suria regardé maintenant le sol, attendant un signe de la personne qu'elle venait de renversé. Elle était terriblement gêné au points qu'elle n'osait pas regardé le garçon en face d'elle.

* Je suis tellement maladroite, Senta se moquerai de moi dans une telle situation, il ne voudrai pas revenir avec quelqu'un comme moi ... *

Suria regardait le sol, patientant tous en pensant.

* J'ai l'aire de quoi moi maintenant... *

+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade dans Iwa Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Iwa   Ballade dans Iwa Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:12

Tout d'un coup il y avait un garçon avec un fort Charisme des lunete noir et des habits gris avec des cheveux blond un insecte se posa sur son doigt mais cet insecte était pas comme ceux des Kamizuru mais ceux des Aburames,bref quand tout le monde vue sa on entendit des voix comme:

"Hé regarde c'est un Aburame ! Et toi pourquoi tu va pas a Konoha sa nous ferez des vacanse espece d'espion ... Héé ouai je crois que tu est un espion pour espionner nos Clan dégage!!"

Mais Benos Aburame n'écoutait pas toutes ces insultes mais plutôt se diriga vers les Deux Kamizuru qu'il ne l'insultait il s'aprocha d'eux et dit d'une voix calme comme tous les Aburames de sa famille .

"Pourquoi vous m'insultez pas aller ! Lancer mo des Canéte ou d'autres projectile dans ce genre !Raa j'aurait jamais du quitter mon vilage mais bon je me vois obliger de donner mon nom jespere que vous ferez de même."

Il s'inclina tout en disant :

"Benos Aburame Pour vous servir ,mais but c'est de devenir le plus de ma génération ainsi je seré peut être capable d'aider mes amis ."

Benos vener juste de les rencontrer que deja il donner son identité peut-être qu'il voulait se faire des amis on ne sait pas .

*Jespere qu'il voudront bien être mes amis *

tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Notario Sakura
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Notario Sakura


Masculin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche ninja
P.V.:
Ballade dans Iwa Left_bar_bleue500/500Ballade dans Iwa Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Ballade dans Iwa Left_bar_bleue550/550Ballade dans Iwa Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1

Ballade dans Iwa Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Iwa   Ballade dans Iwa Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:11

sora rendit lep ot dem iel a suiria puis dit a benos

" je me nomme Sora...Sora Kamizuru le reste se sera en detail"

Sora ne vouai pas leur dire qu'il devait etre le nouveau heritier des kamizuru

il chercha sa key blade dans son dos qui avait enfaite etait ejecter avec l'impact Sora tendit la main et la key blade reapparut comme par magis dans sa main puis la mis dans son dos.

" aburame tu dit...j'en ai entendu parler"


Sora souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade dans Iwa Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Iwa   Ballade dans Iwa Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:36

Un insecte se posa sur le dos de Sora les insecte chercher si les intentions de Sora n'était pas dangeureux mais les insectes retourna sur le doigt de Benos et ne fit rien d'étrange Benos regarda celui qui se presenter et lui dit d'une voix calme comme toujour benos se mefier des gens des leurs rencontre .

"Ok ,mais bon je sait pourquoi tu connait mon clan . Le clan Aburame utilisateur d'insecte comme ls mouches et d'autres espece longtemp nos clan était ennemie je pense que cette guerre des clans n'est toujour pas fini aussi mon clan est de Konoha c'est un desclans les plus reconue je crois je suis maintenant a Iwa our me faire d'autre conaisance esque vous avez des Intention ? Un but ?"

Il était très bavard a se moment mais que ce passait il donc ? Il voulait a tout prix se faire des amis ? en tout cas Benos n'avait pas beaucoup d'ami .

"bon je doit y aller aurvoir"

Puis il disparue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade dans Iwa Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Iwa   Ballade dans Iwa Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:40

Suria regarda alors Sora, se nom ne lui était pas inconnu, son frére parler souvent de lui elle se releva, l'attrapa par la manche et le tira pret d'elle , fisant son visage de trés pret:

"Sora... tu es le frére de Senta n'est ce pas ?"


Suria n'avait pas pretait attention a Benos, elle fixé le jeune frére de Senta comme si il était une relique.

"Dit, tu ne saurais pas ou il est ton frére ? suis je bête... il ne la dit ap ersonne..."

retombant dans la deprime, elle se retrouva de nouveau a terre sur son derriere. Elle repris alors la conversation et dit en regardant l'aburame:

" Tu es donc un Aburame, je comprends les autres, il t'insulte car tu n'es pas du villages, de plus je ne t'aime pas, c'est de la faute de ton clan si le notre est en ruine a l'heure qu'il est... "

Mais l'aburame etait deja parti, Suria se releva et dit au frére de Senta:

" je suis Suria, je fait parti du meme clan, je suis une kamizuru aussi... "

Puis Suria parti en courant, elle prit le bocal et parti en courant avec car elle avait pris trop de retard.

[Fin du topic]
5Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans Iwa Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Iwa   Ballade dans Iwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade dans ame
» une ballade
» Aizen la ballade ...
» Rikicho se ballade
» la ballade du kasekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Iwa :: Zone résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser