Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 la ballade du kasekage

Aller en bas 
AuteurMessage
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la ballade du kasekage Left_bar_bleue550/550la ballade du kasekage Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
la ballade du kasekage Left_bar_bleue600/600la ballade du kasekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:34

le kasekage avait envie de sortire de son village mais il ne savait pas ou allé il ne voulait pas alle a kiri ni a iwa et pas non plus a oto alors il coisi konoha sa faisai lomgtemp qu'il n'etai pas allé a konoha alors il quitta son bureau et alla a konoha quand il arriverent a konoha il cru que les garde allait l'empeche de passe mais il esseya de passe les garde dormait alors il passa facilement et il alla sur le toit d'une maison

* ca fait longtemp que je ne suis pas allé a konoha c'est vraiment joli sauf la parti detruite par l'akastuki bien sur j'aurai bien voulu habitait la mais bon j'ai pas trop envie de deserte suna en meme temp je suis kasekage et j'adore suna bon allé je vias regarde konoha *

puit il regarda konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: Re: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:40

kokoro arriva et dit

tient tient ^^
salut monsieur le kazekage =3


dit elle en souriant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la ballade du kasekage Left_bar_bleue550/550la ballade du kasekage Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
la ballade du kasekage Left_bar_bleue600/600la ballade du kasekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: Re: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:43

kasuji vu l'hokage et il dit

salut madame l'hokage

puit il souria

je suis venu pour te tue

puit il eu un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: Re: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:50

kokoro fit surprise et dit

pour... me tuée... ?
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la ballade du kasekage Left_bar_bleue550/550la ballade du kasekage Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
la ballade du kasekage Left_bar_bleue600/600la ballade du kasekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: Re: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:56

kasuji areta son sourire sadique et ce retena de rigolait

mais non je rigolait je suis pas venu pour te tue je ne turai pas une personne que ne ma ra fait ou qui a fait un acte tres tres grave et je turai encore moin un kage

puit il regarda le village de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: Re: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:04

kokoro souria et dit

je m'en douter... je me suis souvenue de ton sens de l'humour aprés la premiére fois ou tu m'a fait une blague de ce genre ^^

elle lui fit un sourir amuser et attendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la ballade du kasekage Left_bar_bleue550/550la ballade du kasekage Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
la ballade du kasekage Left_bar_bleue600/600la ballade du kasekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: Re: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:02

kasuji souria

tu te souvien de la premier foix ou je t'avai ce sorte de blague ca remonte a lomgtemp meme moi j'ai oublie , sinon ca va

puit lui aussi fit un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: Re: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:12

kokoro répondit

oui je m'en souvient ^^
tu m'avais fait peur la premiére fois mais maintenant je sais quand tu blague ^^
puisque tu n'est pas méchant ^^


dit elle en souriant puis elle dit

ah oui moi ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: Re: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:38

naruto était sur le toit d'une maison il cria a kokoro

-salut cava?

puis il lui dit avec une expression triste sur le visage

-j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer...elle concerne madara!

puis il attendit une réaction de la part de kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: Re: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:46

kokoro regarda naruto qui venais de l'appeleret dit

tient salut naruto ^^

elle entendit aprés naruto lui dire qu'il avait une mauvaise nouvelle a propos de madara alors elle demanda inquiéte

qu... comment ça ? éxplique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: Re: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:51

naruto lui dit

-et ben pour tout te dire..;madara est monter au ciel..plus precisement en enfer pour combattre sojobo..

naruto ajouta

-et contre sojobo..madara as disons..1%100 de chance de survivre ce qui laisse a croire qu'il pourais ne pas revenir!

puis naruto s'eforca de sourir

-mais je pense qu'il reussiras!

on pouvais voir qu'il s'eforcer de sourrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: Re: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:56

kokoro écouta ce que disais naruto et baissa la tête, elle se força a sourir avec beaucoup et releva la tête pour dire

je... je crois en lui... il va revenir... j'en suis sur...

elle avait vraiment de plus en plus de mal a sourir et serrait les dents le plus fort possible pour l'aider a ne pas pleurée...
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la ballade du kasekage Left_bar_bleue550/550la ballade du kasekage Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
la ballade du kasekage Left_bar_bleue600/600la ballade du kasekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: Re: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:47

kasuji resta la sans dire a kokoro ni a naruto mais a un moment il dit

madara ce bat contre sojobo et tu dit qu'il n'a que chance sur 100 dis survivre j'espere qu'il survivrat

puit il aissa la tete et dit

bon je croit que je doit partire

puit il ce prepara a partire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: Re: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:49

naruto dit

-bon..j'ai fait ce que je devais faire..je m'en vais!

et il disparut dans un nuage de fumee
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la ballade du kasekage Left_bar_bleue550/550la ballade du kasekage Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
la ballade du kasekage Left_bar_bleue600/600la ballade du kasekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: Re: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:51

avant de partire kasuji dit a kokoro

ne t'inquiet pas kokoro il ne mourra pas

puit lui aussi devait partire mais avant il regarda le village konoha et decida de reste deux minute de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: Re: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:54

kokoro regarda kasuji et demanda

kasuji... tu... tu ne pourrais réster un peu avec moi ? tu est mon ami...

dit elle en éssayant de ne pas pleurée mais pourtant... la ballade du kasekage 919216
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la ballade du kasekage Left_bar_bleue550/550la ballade du kasekage Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
la ballade du kasekage Left_bar_bleue600/600la ballade du kasekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: Re: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:59

kasuji dit en souriant

bien sur je peut reste avec toi ne pleure pas

il metta les mains dans les poche et regarda kokoro en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: Re: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:04

kokoro regarda kasuji en éssayant de sourir aussi et dit

merci... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la ballade du kasekage Left_bar_bleue550/550la ballade du kasekage Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
la ballade du kasekage Left_bar_bleue600/600la ballade du kasekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: Re: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:13

kasuji souria et dit a kokoro

de rien eh tu est aussi mon amie , alors esc que tu a des nouveaux ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: Re: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:15

oui ^^
il y en a quelque un ^^


dit elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la ballade du kasekage Left_bar_bleue550/550la ballade du kasekage Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
la ballade du kasekage Left_bar_bleue600/600la ballade du kasekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: Re: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:19

kasuji souria a son tour

alors tu dois etre contente c'est bien d'avoire beaucoup de ninja dans son village

puit il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: Re: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:22

kokoro souria et dit

oui... ça fait plaisire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la ballade du kasekage Left_bar_bleue550/550la ballade du kasekage Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
la ballade du kasekage Left_bar_bleue600/600la ballade du kasekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: Re: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:22

kasuji lui aussi souria et dit

bon je croit que je vais partire, alors orevoire

puit il s'apreta a partire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: Re: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:11

kokoro regarda kasuji commencer a partir et dit

kasuji... au revoir...

puis elle partit de son coter...
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la ballade du kasekage Left_bar_bleue550/550la ballade du kasekage Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
la ballade du kasekage Left_bar_bleue600/600la ballade du kasekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: Re: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:40

kasuji parta mais avant il dit

j'ai etai content de te revoire

puit il parta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ballade du kasekage Empty
MessageSujet: Re: la ballade du kasekage   la ballade du kasekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ballade du kasekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour du kasekage
» le kasekage revient
» bureaux du kasekage
» l'arrive du nouveau kasekage
» le kasekage va voire le tsuchikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Tour du hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser