Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 bureaux du kasekage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
bureaux du kasekage Left_bar_bleue550/550bureaux du kasekage Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
bureaux du kasekage Left_bar_bleue600/600bureaux du kasekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:59

ici rencontré le kasekage pour des afaire urgente et pour des mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:14

madara apparut deriere le kazekage entrain de travailler sur son bureau et il le tena par le coup en lui metant un kunai sous le menton

-fais un seul geste et tu meurs

puis madara sourit

-je vien te dire que tu ferais mieux de ne pas te meler de notre guerre avec les autres pays ca serai dommage pour ton village
nous ne te voulons rien ni a toi ni a tes villagouas car aucun n'est un jinchiryku donc je te le dis laisse tomber cette guerre ou tu y laissera la vie et je reduirait ton village a neant hinhinhin

puis il disparut de suna
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
bureaux du kasekage Left_bar_bleue550/550bureaux du kasekage Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
bureaux du kasekage Left_bar_bleue600/600bureaux du kasekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:22

" hum quel qu'un de l'akastuki je sais pas sa propositon est interesente je vais peut etre l'acepte "

apres des heure il reflichi encore enfaite non il l'aissa tombe il prefere mourire que ne rien faire je vais alle a l'akastuki apres
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
bureaux du kasekage Left_bar_bleue550/550bureaux du kasekage Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
bureaux du kasekage Left_bar_bleue600/600bureaux du kasekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:40

j'acompagna gaara a mon bureaux pour parlé de ce que il m'avait parle

" alors gaara qu'es que nous avons un commun est pour tes autre question je te reprondrai mais explique mois d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:49

_ * Bien ....
C'est à propos de l'Akatsuki .... tout comme moi tu l'es haie , n'es pas ...
Ils ne sont que des ingrats qui ne pense qu'au pouvoir et aveugler par la puissance
des choses mais ils ne comprennent pas qu'il y a d'autre moyen de devenir puissant ,
ils veulent prendre tous les Bijuus afin d'y régner comme roi ....
Mais ils ne pensent pas à ce qu'il va arrivé dans le future à cause de ses bêtes incontrôlable ,
qui détruise et détruise , laissant derrière eux que de la malchance ainsi que des pertes douloureux ....
Mais ce que je veux dire des générales , c'est que vous êtes tout comme moi , personne haïssant
l'Akatsuki mais impuissant face a eux ............. Et comme vous le savez , ils prennent des bijuus ,
donc je serais peut être le prochain sur la liste comme les personnes qui sont tout comme moi ...
Des jinchuuricky ..... *


Gaara marqua une pause en attendant la réponse du Kazekage .
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
bureaux du kasekage Left_bar_bleue550/550bureaux du kasekage Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
bureaux du kasekage Left_bar_bleue600/600bureaux du kasekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:53

" oui tes a raison il vont te pourchassé pour prendre ton bijuu et je les hais moi aussi mais bon leur sous chef il est bete c'etai le otokage de oto mais bon si tu veut j'essairai de faire mon mieux contre l'akastuki pour te protegeai mais il sont beaucoup trop fort "

j'atendsi la reponde de gaara en plus j'avai une idée mais dangereuse pour suna mais bon faut que je reflichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:56

juugo les espionnais a coter dune fenetre ou on ne pouvait le voir
il minsulte les rat
il vont soufrire
il ricana doucement
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
bureaux du kasekage Left_bar_bleue550/550bureaux du kasekage Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
bureaux du kasekage Left_bar_bleue600/600bureaux du kasekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:59

hum il repara juugo est mince il i a juugo j'espere que gaara va pas trop dire des truc sur l'akastuki sinon nous allons mourire est en plus gaara a un bijuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:02

_ " Oui , merci ....
Mais j'aimerais surtout te demander un service ...
Si jamais j'arrive de mourir contre eux ....
Connais tu un jutsu qui me permettra de me ressusciter
sans sacrifier personne ....
Mais cependant si ce n'est pas le cas alors je me défendrais
tout seul munis de votre aide , je sais que cela puisse paraître
inhabituelle de ma part mais je n'ai pu m'en empêcher de poser
cette question stupide qui n'a pas de sens et de réponse
commun dans la vie ....
Alors Kazekage sama , connaissez vous un jutsu de cette puissance de resuscitation ? "


Gaara attendit la réponse du Kazekage sama tout en regardant le ciel d'un bleu écarlate décorer avec des nuages blanc comme de la neige avec un vent qui engouffra la salle en faisant vibrer les cheveux roux de Gaara avec celui du Kazekage Kasuji .
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
bureaux du kasekage Left_bar_bleue550/550bureaux du kasekage Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
bureaux du kasekage Left_bar_bleue600/600bureaux du kasekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:04

est mince je n'en connai pas

" je n'en conais pas gaara mais assure toi que je ferai tout pour te protege quete a en mourire moi meme voilas le bute que je me suis fixe en tent que kasekage mais bon il faut te cache par ce que l'akastuki est partout meme la ou tu le pense pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:09

Gaara remarqua soudain une présence méprisant et pas du tout plaisable pour Gaara , soudain il fit un bref signe de tête envers le Kazekage avant de changé de sujet sans que personne n'y comprennent .

_ * Alors Kazekage sama ....
Comment ce passe Suna en ce moment de mon absence ? *


Gaara fit tournoyer son sable autour de Kasuji et de lui en attendant la réponse du Kazekage sama .
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
bureaux du kasekage Left_bar_bleue550/550bureaux du kasekage Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
bureaux du kasekage Left_bar_bleue600/600bureaux du kasekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:10

" oh ne tinkiete pas le village vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:11

il mont repéré tant pis
il posa un parchemin explosif sur les portes qui explosèrent
voila
ce quil te fait le traitre
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
bureaux du kasekage Left_bar_bleue550/550bureaux du kasekage Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
bureaux du kasekage Left_bar_bleue600/600bureaux du kasekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:13

je n'eu rien par ce que le sable de gaara nous avez protege je voulai allai avec dans sa grotte de nukenin mais il falait que je m'ocupe de suna

" il faut que tu parte gaara "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:21

Le sable de Gaara s'enroula autour de Kasuji pour former une boule .
Gaara tenda la mains de devant Kasuji puis la boule de sable fit jaillir une mains
vers Juugo qui était entouré de fumée à cause de l'explosif mais Gaara ne s'arêta pas là
, il fit rapidement des signes de mains .


_ * SUNA NO SHURIKEN !!!!! *

bureaux du kasekage Sunan10do7

Gaara regarda longuement Kasuji avant de répondre , le sable qui était toujours en boule sur eux pour les proteger .


_ * Tu peut tenir face à lui au moins ? ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:23

juugo esquiva tout et placa des explosif sur les maison
il partit de suna et casiment toute les maison eclaterent
il sourit
que le chaos commence
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
bureaux du kasekage Left_bar_bleue550/550bureaux du kasekage Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
bureaux du kasekage Left_bar_bleue600/600bureaux du kasekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:23

" je sais pas mais je vais essayai ne t'en fais pas pour moi si je suis mort j'espere que tu ne moura pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:29

_ " Soka .... , bien Kazekage sama ...
Allez si , allez aider votre village qui périsse en flamme ...
Bonne chance ... "


Gaara reparti vers la grotte de nuke nin à contre coeur face
à ses dégâts qu'il venait de causé pour Suna , il était très touché par
cette événement ... ce qui était très inhabituelle pour lui ....
Pourquoi tant de souffrance pour en arriver à la et pourquoi tant de lâcheté
dans cette vie minable qui menait en son existence ....
Son coeur battait très fort au chemin du retour vers la grotte des nuke nin
toujours dans son tourbillon de sable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:12

Sasuke alla se placer en garde sur les murs de Suna pour voir les dégats...
C'est réparable mais s'ils reviennent....Suna ne tiendra pas seul....
Le Kazekage est sauf c'est le principal...
Puis il resta a veiller sur Suna....
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
bureaux du kasekage Left_bar_bleue550/550bureaux du kasekage Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
bureaux du kasekage Left_bar_bleue600/600bureaux du kasekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:22

" sasuke merci de m'avoir sauver mais repart a l'hebi je ne vais plus faire grand chose contre l'akastuki "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:12

Il y a intéret la prochaine fois je pourrai pas te sauver.
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
bureaux du kasekage Left_bar_bleue550/550bureaux du kasekage Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
bureaux du kasekage Left_bar_bleue600/600bureaux du kasekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:58

" dacord je vais arete de me mele contre l'akastuki pour l'instant "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:18

Je n'ai aps dit ça...
Je dit juste de ne pas foncer dans le tas comme ça tête baissée et penser à une stratégie avant d'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
bureaux du kasekage Left_bar_bleue550/550bureaux du kasekage Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
bureaux du kasekage Left_bar_bleue600/600bureaux du kasekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:21

"oui mais bon... ta raison d'acord "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:45

Kyle était un garçon normal qui a habité dans un village d'où il a perdu son nom,il commença à voir des flashs mémorials de la lueur de son village.

Il était sorti de chez lui dans une maison inhabitée qu'il en a amélioré lui-même sans l'aide d'un adulte,il avait un caractère adulte mais très maladroit.

Devant la tour du Kazekage,il entra directement hâtivement sans plus attendre une minute,il monta les escaliers doucement pour ne pas tomber.
A l'entrée du bureau du Kazekage,il entendit un bruit de combat,il accoura en poussant la porte violement et prit son épée.

"Zut,quest-ce qui se passe?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureaux du kasekage Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureaux du kasekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureaux du Raikage
» la ballade du kasekage
» le retour du kasekage
» le kasekage revient
» l'arrive du nouveau kasekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Tour du kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser