Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 bureaux du kasekage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
bureaux du kasekage - Page 2 Left_bar_bleue550/550bureaux du kasekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
bureaux du kasekage - Page 2 Left_bar_bleue600/600bureaux du kasekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

bureaux du kasekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:02

" rien c'est les deserteur qui on repousse l'akastuki bonjour on ne sait pas presente je suis le kage de ce village kasuji et toi "

kasuji atenda la reponse du jeune hommeen regardan par la fenetre apris il s'assi sur la chaise de son bureaux et atendi la reponse du jeun homme qui avai sortis son epee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureaux du kasekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:41

kyle le fixa un peu regardant la fenêtre un peu.Puis il prononça de sa bouche:

"Bonjour,je m'appelle Kyle,Kyle Saru,je ne suis pas vraiment d'originaire de Suna,enfin je suis à la frontière on va dire."

Après ces paroles faites,Kyle toussa un boncoup pour lui faire sortir ces paroles mystérieuses:

"En fait,je n'ais qu'un seul souvenir,je me suis réveillé et il y avait plein de morts autour de moi et j'étais en sang,moi au début,j'ai cru que c'était de l'eau et les gens morts,je me suis dit qu'il dormait pronfondément,je ne devrais pas les déranger donc."

Kyle s'abaissa les yeux,l'air triste avec une tête à ne pas avoir un bon moral.

"Dîtes,je voulais savoir..."

Kyle laissa un petit suspense,puis il...sourie vivement et leva sa tête pour voir à nouveau le Kazekage et lui dit enfin:

"MAITRE KAZEKAGE,Je veux un sensei et une mission si possible?
Hein?Hein?HEIN???"

Kyle s'agitta comme un singe dans toute la salle(comme son nom l'indique).
Imprèvisible,Non?
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
bureaux du kasekage - Page 2 Left_bar_bleue550/550bureaux du kasekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
bureaux du kasekage - Page 2 Left_bar_bleue600/600bureaux du kasekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

bureaux du kasekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:49

kasuji s'agita comme un fou alors kasuji etai supret il rigola et dit en ouvran les yeux

" bonjour kyle saru arete de t'agita tu n'est pas de suna tien moi aussi je ne suis pas de suna je suis de kiri et toi ? bon si tu veut savoire je serai ton sensei et je te donerai une mission si tu arete de t'agiter "

kasuji s'assaya et atenda la reponse de kyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureaux du kasekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:30

Kyle se calma d'un coup au ton donné de Kasuji,il déclina sa tête dans un instant en réfléchissant avec les bras croisés en tappant les pieds tellements forts qu'il sembla énerver le maître Kazekage.

Kyle se mit enfin en position normale droit puis le fixa ses yeux en levant sa tête en lui disant:

"D'accord,je veux être votre élève,avec vous,j'apprendrai des techniques super,j'espère qu'on va bien s'entendre!"

Kyle souria en balançant sa tête de droite à gauche une fois suivi d'une question évidende d'un élève curieux:

"Quand commence-t-on l'entraînement,Kasu-sensei?3

Puis attendit sa réponse en le regardant assis.
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
bureaux du kasekage - Page 2 Left_bar_bleue550/550bureaux du kasekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
bureaux du kasekage - Page 2 Left_bar_bleue600/600bureaux du kasekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

bureaux du kasekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:09

kasuji voyai de l'espoire d'en ce garcon il voyai aussi la determination alors il se leva de ca chaise puit il s'arpocha du ninja il lui lanca un kunai qui lui rasa le brat mais ne l'avait pas touche le kasekage avait fait expres pour pas le blesse avant l'entrainement

on commence l'entrainement tout de suite

puit il sortis de son bureaux

( fait un sujet a la salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureaux du kasekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureaux du kasekage   bureaux du kasekage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureaux du kasekage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureaux du Raikage
» la ballade du kasekage
» le retour du kasekage
» le kasekage revient
» l'arrive du nouveau kasekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Tour du kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser