Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Promenade d'un intru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade d'un intru Empty
MessageSujet: Promenade d'un intru   Promenade d'un intru Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:06

Benos était la devant un ennorme Scarabé il sauta et resta dessus il souriait et regarder au dessus de son scorpion le jolie paysage.

"hm j'aime bien ce vilage "

*j ai entendu parlait d'une guerre bizard*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade d'un intru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un intru   Promenade d'un intru Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:32

Suria marcher , elle venait de vendre son pot de miel et avait aussi fait la rencontre de frère de Senta. Elle retourné vers chez elle quand elle aperçu de nouveau l'aburame ... il était sur le dos d'un insecte de la famille des coléoptères lamellicornes ou encore plus connu sous le nom de Scarabaeoidea ou moins scientifiquement dit : Scarabé. Suria dit alors :

" Encore en train d'espionné... tu devrai te faire discret , tous le monde te vois sans arret en train de fuinner partous... "

Suria soufla alors et dit :

" aprés tu te plain qu'il t'insulte a longueur de journée, pourquoi tu n'essayerai pas de te metre a la mode pour changé... tu n'es pas moche "

* mais t'es pas beau non plus *

" donc tu passerai inapersu... "

Suria le regardait un peu endormis.

+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade d'un intru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un intru   Promenade d'un intru Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:27

Benos avait entendu la voix de Suria cette fille n'aimait pas Benos notre jeune héros , Benos fesa un signe et le scarabé disparue puis il alla vers la fille Kamizuru il lui dit.

"je sait que tout le monde me deteste mais bon je vais faire avec mais si je devenait puissant tout le monde reconaitrer ma puissance haha et vous allez morfler ! Pour tous vos insulte tss vous faite pitier insulter un Aburame vous n'avez pas honte ?!"

Benos était un peu énnerver parsque tout le monde le detester dans se monde sans pitier .

*je deviendrais fort je serais le plus fort du monde comme sa je pourais sauver le monde et devenir un héros*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade d'un intru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un intru   Promenade d'un intru Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:21

" C'est toi qui fait pitié ! on t'insulte car tu a un comportement bizarre, même nous les Kamizuru, on ne se promène pas sur le dos d'un insecte géant a longueur de journée... "

Suria avait reçu une lettre il y a quelque jours, et sur cette lettre, était mentionné une nouvelle équipe dons elle ferai parti, parmi ses coéquipier, figurai un Aburame, et des Aburame, il n'y en a pas des tas a Iwa. Suria repris donc la conversation :

" J'aimerai savoir, tu as grandit ici ? bon peu importe, tu es a mon avis le seul Aburame du village, j'ai sa pour toi, c'est un ordre du conseille pour une mission dans le désert, je fait parti de la mission avec un autre Kamizuru, il doive pensé la haut que les utilisateur d'insecte s'entende bien... "


Suria souffla, elle ne voulait pas etre avec lui, elle se disait :

* Si Senta n'etait pas parti , se serais lui qui serais a sa place *

Suria lui dit alors :

" On part bientot, le temps de retrouver le dernier coéquipier puis de se regrouper pour mieu se connaitre... "


+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade d'un intru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un intru   Promenade d'un intru Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:40

Benos était en train de regarder la feuille il avait une tête un peu dégouter d'être avec eux il avait surtout peut qu'on le retraitre de monstre ou d'intrut dans le vilage , mais bon quesque vous voulez Benos est un des plus ort de sagénération dans le clan Aburame il mit sa cauche et changa d lunete pour des lunetes de soleil comme dans le manga avec Shino d'un coup il fut un sourir mais un faut sourir comme Sai mais au fond de lui était triste c'était comme si il était un monstre personne ne veut être son ami mais personne ne veut lui parler mais cette fois il n'aller pas être comade avec ses allier il dit avec une voix calme.

"Ok Mais a une condition qu'on devienne ami"

Peut être que Benos voulez se faire vraiment des amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade d'un intru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un intru   Promenade d'un intru Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:48

Le mot qui casse le morale de Suria, le mot qui résonna en elle : ami. Suria eut presque envie de Sourire, mais elle s'etait promis de ne plus avoir d'ami jusqu'au retours de Senta son premiere ami.

" Ami, euh... non pas que je ne veut pas mieu te connaitre mais... je ... enfin... je veut bien qu'on soit des connaissance en attendant... on poura devenir ami plus tard... enfin si tu veut bien... "

Suria machait ses mot, elle ne savait pas trop commment repoussé une demande d'amitier, donc elle se demanda comment repousser une demande en mariage.

* Hahhhh! c'est dure, si j'arrive pas a repousser une mocheté comme lui, comme sa sera contre une demande d'un plus haut niveau *

Suria se retourna et dit d'un ton sec.

" on deviendra ami mais pas tous de suite, chacun son ritme et moi je n'ai toujours pas pardonné a ton clan... "

+5xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade d'un intru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un intru   Promenade d'un intru Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:00

Mais pourquo cette jeune fille ne voulait pas peut être qu'ellle vivait trop dans le passer ? Ou alors elle en vouler toujours au clan Aburame ? Mais Benos sans fouter que tout le monde le deteste mais tout d'un coup il s'en alla quelque part dans une direction inconue mais il partait du village o ualler t'il donc? On ne sait pas mais il aller peut être au desert ! Alors avnt de partir dit d'une voix calme sec et même Glacial !

"Bon moi je vais au desert je vous atendrez la bas a plus tard !"

"aussi ! je m'en fou que personne ne veule être mon ami je vous deteste tous je veut être votre ami et vous me rejetez !"

*bande de.... je n'est ps le temp de parler avec ds incompetants pareille*
Puis il disparue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade d'un intru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un intru   Promenade d'un intru Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:12

Suria qui avait tourné le dos a Benos se retourna alors pour lui répondre, mais il n'etait deja plus la.

* Qu'il est froid, j'ai bien fait de le repoussé celui la, j'aime pas les glacon... *

Suria parti alors continuant de pensé.

* Il est deja parti, il est rapide... bon faut juste trouver le troisieme et on partira... voyons qui est le troisieme *

Suria ouvrit de nouveau son envelope et lu le troisieme nom.

*"K.a.m.i.z.u.r.u" ... c'est bon signe "S.o.r.a" Wahhhh, je venait de le quitter ! vite faut que je le rattrape avant qu'il ne parte, sinon je devrai passer au pegne fin tous le village...*


Suria semblait avoir oublié que Sora était le frére de Senta, et que donc il vivait dans la maison familiale de Senta.Elle parti en courant vers l'endroit ou il s'etait croisé.

[fin du topic]
+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade d'un intru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un intru   Promenade d'un intru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade d'un intru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans Iwa
» La promenade
» Promenade
» promenade d'aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Iwa :: Zone résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser