Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Promenade dans Iwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade dans Iwa Empty
MessageSujet: Promenade dans Iwa   Promenade dans Iwa Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:26

Un jeune garçon habillé de rouge marchait dans les rue paisible de Iwa, il n'avait que quatre ans, un jeune enfant et pourtant il portait un bandeau de Ninja du village, il avançait sans bouger les pied, en réalité il lévitait et ses pied ne touchait pas du tous le sol.

* On me donne jamais de mission amusante a moins, j'ai réussis l'examun Chounin et pourtant on continue de me donner des missions genre aide la grand mère et va promener le chien, si seulement il me laissait une chance de quitter le village et d'exécuter une mission... *

Le jeune garçon était surnommé le Génie sur patte, presque tous les ambu le connaissait vu qu'il faisait parti d'un clan composait uniquement d'Ambu, seul lui faisait exception a la règle mais bon, tous les membres de son clan devenait Ambu qu'a l'âge de 18 ans, hors Gaia n'avait que 4 ans et malgré le fait qu'il soit un surdoué deja hors classe par son age... il était deja loin d'etre faible en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans Iwa Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Iwa   Promenade dans Iwa Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:38

Saraky sorti de chez lui, il en avait marre de resté dans son appartement à rien faire, en plus il avait fini son repos!Il sort une cigarette de sa poche et l'allume puis il regarda la rue et se mit à marché.Il croisa un garçon qui était entrain de léviter!

Il pensa : *Humm étrange*


Il ne connaissait pas encor le village mais il a jamais encor vu un truc étrange il s'étonne puis fuma et passa a coté du jeune homme tète baissé!

tu es déja ninja à ton age????

Il attendit une réponse franche de celui ci tout en continuant de fumé puis il écrasa sa clope!


Je ne devrais pas fumé devant toi c'est mal excuse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans Iwa Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Iwa   Promenade dans Iwa Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:50

Gaia regarda le jeune homme fumé sa cigarete puis écoutant celui ci tous en pensant :

" tu es déja ninja à ton age???? "

* il est ninja lui aussi non ? *

Gaia lui répondit alors en prenant de l'altitude pour que son visage soit au meme niveau que celui de Saraky, et il lui répondi en souriant:

" Ouepe, et toi aussi nan . "

Gaia regarda alors la cigarette tomber au sol quand l'inconu lui dit:

" Je ne devrais pas fumé devant toi c'est mal excuse moi! "

Gaia regardant toujours la cigarette le fixa alors avec un sourir forcé, il n'aimé pas la remarque du protagoniste, il lui répondit d'un ton hésitant comme pour retenir sa colere:

" Pas... grave... tu a gacher une cigarette pour un prégujet stupide... qu'elle est ton nom ? "

Gaia retenait sa colere pour ne pas modifier soudainement la graviter autours de lui, il sourissait toujours meme si ses vaines etait devenu plus grosse a la droite du front de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans Iwa Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Iwa   Promenade dans Iwa Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:03

Hummmm!

Saraky ne bougait pas et fixé le jeune homme!

Ouais tu as raison je suis ninja mais bon ce n'est pas pour autant que je me sacrifierais pour ce village arf si tu aurait était à ma place tu me comprendrais!

Il se frotta la tète et regarda partout!

C'est un peut désert ici non?

Il regarda encore le jeune homme!

Il pensa : *Oula! faudrait pas l'énerver, je reste quand même sur mes gardes on ne sait jamais!*

Il soupira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans Iwa Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Iwa   Promenade dans Iwa Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:10

Gaia regardait toujours le jeune homme, qui lui répondit par un bruitage assez désagréble :

"Hummmm!"

Gaia fronca les sourcile, sa question avait était ignoré... comment devait il réagir ? lui il réagit en gamin et se mit a faire une tete de gamin qui boude...

"Ouais tu as raison je suis ninja mais bon ce n'est pas pour autant que je me sacrifierais pour ce village arf si tu aurait était à ma place tu me comprendrais!"

Gaia se foutait de tous sa, il voulait simplement connaitre le nom du jeune homme avant de lui parler... on ne parle pas au inconnu lui dit ton souvent...

" C'est un peut désert ici non?"

Gaia le regarda les larmes au yeux et lui dit en criant trés fort dans la rue :

" C'EST QUOI TON NOM ? "

Gaia était énervé et les piere flooté deja un peu parti dans la rue, ce n'etait pas bien grave pour le momant, les yeux de Gaia avait changé légerement de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans Iwa Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Iwa   Promenade dans Iwa Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:19

Saraky regarda le jeune homme avec un drôle d'air!

Bon très bien si tu y tiens je m'appelle Saraky.


Il pensa :* Mais qu'est ce qu'il lui a pris de me parler comme sa, arf ce n'est pas grave après tout je suis la que pour une seul chose donc ce n'est pas le moment de se faire remarquer!*


Bon sinon tu compte rappliqué pas très convenable pour un jeune garçon surtout pour un ninja!

Il regarda le ciel!

Je vais pas s'éterniser ici moi je dois aller me chercher une petite mission pour me dégourdir les jambes.

Il sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans Iwa Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Iwa   Promenade dans Iwa Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:34

Bon très bien si tu y tiens je m'appelle Saraky.

Gaia sourit alors en essuyant ses fausses larmes, et oui car il adoré prendre les gens de haut, il finissait toujours par céder a ses caprice lorsqu'il pleurait, les pierres retomberent au sol, Gaia le regardait en souriant tous en écoutant Saraky :

Bon sinon tu compte rappliqué pas très convenable pour un jeune garçon surtout pour un ninja!

Gaia ne compris pas très bien la phrase mais il s'en foutait un peu, l'importance c'est qu'il connaissait le nom de l'individu pour qu'il puisse lui parler sans se faire gronder, Gaia écouté toujours Saraky qui dit alors :

Je vais pas s'éterniser ici moi je dois aller me chercher une petite mission pour me dégourdir les jambes.

Gaia eut un petit rie moqueur car il remarqua que se n'était pas lui qui ne comprenait pas mais l'autre qui déformé ses phrase sans trop s'en rendre compte. Gaia prit alors la parole et lui dit en regardant le sourire de Saraky et en lui en faisant un a son tours:

" Je peu venir ? il veule pas me donner de mission quand je suis seul, il dise que malgré mon diplôme j'ai pas l'âge nécessaire et que si je me perdais qu'il ne saurons pas l'expliquer a mes parents... mais moi je veut sortir du village pour voir comment c'est dehors... tu veux bien dit ? je te promet de ne pas te gêner ! et de ne pas me perdre non plus ! dit dit ? "

Quoi qu'il arrive Gaia irait avec Saraky, car même si il refuserait Gaia referais son numéraux de l'enfant maltraité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans Iwa Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Iwa   Promenade dans Iwa Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:26

Saraky pensa :* Arf moi qui voulait avoir ma conscience je me retrouve avec un petit ninja aux pattes!*

Il regarda l'enfant et pousse un soupir.

J'aime voyager seul et je suis très égoïste donc çà veut dire que si il t'arrive quelque chose je ne serait pas derrière toi tu as compris?Alors j'accepte!

Il pense :* Il me sera utile quand même.*

Il sorti une cigarette de sa poche puis regarde l'enfant mais la rangea.

*Je ne devrais pas fumé devant lui!*

Bon on se met en route ou tu préfères rentrer chez toi???

Il attendit sa réponse en se grattant la tète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans Iwa Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Iwa   Promenade dans Iwa Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:18

Gaia dit alors en regardant un faucon utiliser généralement pour convoquer les ninja passer dans le ciel:

" Je doit d'abors prévenir mes parents... on se rejoind laba "

Gaia parti alors, il arreta de levité et se mit a courir dans une ruel sombre ou il disparu, seul sa voie sortie de la ruel en hurlant :


" NE M'OUBLIE PAS ! "

Puis le silence revint, le faucond lui était destiné mais pas seulement a lui, il se dirrigea donc vers le palais du Kage pour savoir pourquoi il s'etait fait convoquer mais avant il prit une forme plus appropiré.


[HRP: la suite se trouve au palais pas besoin de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans Iwa Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Iwa   Promenade dans Iwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans Oto
» Promenade d'un intru
» promenade d'aya
» La promenade
» La promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Iwa :: Zone résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser