Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 A la recherche de Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de Sora Empty
MessageSujet: A la recherche de Sora   A la recherche de Sora Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:24

Suria avait une nouvelle assez importante a donner à Sora, le frère de Senta. Elle courait dans les rue regardant de droite a gauche si elle ne pouvait pas le trouver. Durant sa course elle dit :

" Sora ! ou es tu ! faut que je te parle ! "

Suria semblait être pressé, elle parcourait les rue a une vitesse folle sans même prendre le temps de s'excuser auprès des passant. Elle avait une lettre dans la main droite déjà ouverte et une autre dans la main gauche encore fermer, ses lettre venait du conseille provisoire du Village, l'absence de Kage leur avait donné les plein pouvoir et donc s'était eux qui diriger le pays de la terre en attendant qu'une personne assez puissante devienne Kage.

* Ou il est ? il est comme son frère, on le trouve quand on ne le cherche pas... Rahh, pourquoi j'ai pas regardait le contenu de cette lettre plus tôt... quelle idiote je suis... rahhhh *

Suria continuai de courir et arrivé bientôt devant la rue des Kamizuru, allait elle trouver le jeune Sora pour lui remettre sa lettre pour la mission...

Citation :
+5Xp
LVL up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Sora Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora   A la recherche de Sora Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:39

Suria avait passé plus de temps a Chercher Sora qu'a se préparer pour le voyage, ne l'ayant pas trouver, elle alla chez lui et déposa la lettre sous sa porte, puis elle parti pour les portes pour partir en mission, juste en passant devant chez elle, elle prit le temps de faire son sac.

* Cette fois, je quitte le village, j'en profiterai pour prendre des informations sur Senta, si on en recoit pas ici, il se peu qu'a Suna il en ait des nouvelles... *

Suria finit par sortir et parti. Elle chantonait une petit aire . Dans son sac, elle avait prit quelque provision , pour etre precis du Miel et des bougies. Elle avait aussi son épée, Phantasm attacher a son dos. Suria était maintenant prete a partir, elle esperai tous de meme que Sora la rejoigne mais arrivé a la porte, Sora n'etait toujours pas la. Elle se mit a penser et soupirant :

* J'aurais du me douté, ils sont pareille ses deux la, une fois qu'il se planque, on ne peut pas les retrouver... *

Suria finit par partir pour le désert.

+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora kamizuru
» Absence de Sora Kamizuru
» Bataille pour Suna [Ryushi vs Sora]
» A la recherche de Ame
» a la recherche de miyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Iwa :: Zone résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser