Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Le combat avec kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le combat avec kakashi Empty
MessageSujet: Le combat avec kakashi   Le combat avec kakashi Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:29

Les deux Pein arrivèrent prêt de la forêt cette dernière était toujours aussi sombre les alentours de la foret était sombre et lugubre la pleine lune semblait eclairé ce qui restait dans l'obscurité tout les arbres caché par leurs ombres et autres détail sombre Pein arriva dans un des tunel de la sections de Kumo très loin du village un code avait donc était mi pour rentré dans ses soutérrains kakashi seul connaissait ce code un bouclié était donc tendu sur celui ci.

Arriver dans la foret les deux pein restait a cotès attendant Kakashi ce combat allait donc destiner le futur de Sasuke kayumu ainsi que le nouveau groupe Attendant kakashi avec impatience pein pensa.


*Ce combat ne sera pas gagner kakashi est devenu extremement fort je suis peut être meme plus faible que lui mais je suis obligé de le combattre sinon je risque de perdre toute chance de survie Sinon bref attendont kakashi suis le plan que je te donne utilisont la moitié de notre secrêt mais surtout pas de rikoudu sennin sinon il va mourir*

+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat avec kakashi Empty
MessageSujet: Re: Le combat avec kakashi   Le combat avec kakashi Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:38

Kakashi arriva toujours avec son masque d'Anbu il resta disimulé et silencieux avec cette personne aucune envie de laisser ce village dans un moment pareille Kakashi ce mit en position activant ses Sharigan l'homme fonça vers Pein lui assignant plusieurs coups de Kunai mais ce dernier les esquiva tous avec grande facilité cette homme semblait etre assez doué et puissant.

Kakashi sauta en crea un Chidori de ses mains il resta droit vers Pein.

-Je vais m'occuper de ton premier corps Pein abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat avec kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat [Pv avec Benos]
» Kakashi par
» kakashi
» kakashi
» Hatake Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: La foret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser