Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la ballade de juugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la ballade de juugo Empty
MessageSujet: la ballade de juugo   la ballade de juugo Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:01

uugo se baladait tranquillement dans le desert il faisait beaux et le soleil brillait (evidemment )
soudain il vu un camp de ninja (il ne sait pas que c'est les deserteurs )
*des nomade je vais leurs demander de venir a oto *
il sapprocha et vit une ombre c'etait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade de juugo Empty
MessageSujet: Re: la ballade de juugo   la ballade de juugo Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:09

Gaara apparu dans l'entrebâille de l'entrée de la grotte des nuke-nin , apparemment Gaara allait pressentir qu'un visiteur aller venir mais pour quel but , Gaara n'avait aucun idée . IL vit Juugo de loin qui s'approchait mais il ne savait pas que c'était presque interdit pour un autre village que ce soit Kage ou shinobi étudiant . A moins que ce soit amical , la cachette des nuke nin est un endroit presque caché mais d'autre personne peut bien le trouver un jour avec ses propres moyen cependant Gaara n'était pas surpris qui était quand à lui toujours accouder dans l'antre des nuke nin .

_ * Un visiteur parmi lequel je ne connais pas la raison s'installe ici même .......
Je me demande bien quel est ce but presque impensable ...
Assez troublant de votre part cher inconnu ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade de juugo Empty
MessageSujet: Re: la ballade de juugo   la ballade de juugo Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:12

juugo saprocha de lombre et reconnu gaara
ha c'est toi tetais avec naruto dans la foret ssa va gaara
il souria
mais n'etait til pas un deserteur
*merde je suis cher lees deserteus il vont me tuer *
il fit craquer ses doigt
*si il approche il vont morfler *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade de juugo Empty
MessageSujet: Re: la ballade de juugo   la ballade de juugo Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:18

Gaara ferma les yeux .

_ " Tu n'as pas changé toi et t'es habitude aussi ridicule , exacte nous sommes comme tu peut le constater , cher les nuke-nin mais pourtant tu aurais du faire attention , même si tu es un Kage et tu as plein de technique , tu ferai mieux d'y faire plus attention car les plus terribles ne son pas nous .... mais plutôt , l'Akatsuki ....
Ils peuvent être très violent et peu amical ainsi que patient pour attendre que tu as fini tes phrases avant de t'achever en un seul morceau mais ils n'attaquent pas sans raison je pense ...
C'est plutôt mieux de prendre des recules , c'est plutôt une conséquence terrible ... "


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade de juugo Empty
MessageSujet: Re: la ballade de juugo   la ballade de juugo Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:21

(quand tu mes entre * sa veut dire que tu pense lol )
cest pas tres coquet cher vous mais bon c'est vous qui aver choisis de vivre comme ca
il sourit
*c'est vrais que sa respire pas la propreté *
je viens pour vous demander dintegrer a oto
c'est qune proposition mais se serais plus facile de venir de votre gré puis je voir vootre chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade de juugo Empty
MessageSujet: Re: la ballade de juugo   la ballade de juugo Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:27

Gaara fit un sourire sadique avant de répondre d'un ton sérieux :

_ " Je suis le chef des nuke-nin ........
Comme tu le voit , c'est pas assez facile de repérer les chefs avec nos bandeau rayé de différent village ...
Je crois que ma réponse sera assez net et clair ... , je refuse d'accepter votre choix ....
Ce qui ont choisi d'être dans ce camp n'est pas un homme qui attend qu'on lui tend la mains afin d'être a nouveau être intégré dans un village ...
Ce message s'adresse bien sur à toutes les villages parmi les 5 nation principaux des villages ainsi que les autre village caché et inconnu ....
Autre chose ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade de juugo Empty
MessageSujet: Re: la ballade de juugo   la ballade de juugo Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:03

c'est toi qui voit
s'est nuke enin son bizarre
a part ca je remarque que tu est seul ici
il rigola
t'est le seul pourquoi a tu deserté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade de juugo Empty
MessageSujet: Re: la ballade de juugo   la ballade de juugo Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:29

Gaara semblait réfléchir soudainement à cette question que lui poser Juugo mais il ferma les yeux comme si il voulait faire sortir quelque chose en lui qui lui était caché par lui même qui refuser de voir la réalité des choses ainsi qu'en face de lui , il ne savait pas du tout pourquoi ..... son but précis ..... son repère ainsi qui il était lui en réalité ...

_ " Je peux juste te dire que je n'en sais rien pourquoi et dans quel but ai je fait ceci ...
Juste face a Kankuro ainsi que Temari qui étaient mes proches qui , je pense , me recherche en ce moment ...
Je n'ai fait ce que je pensais de bon pour moi et rien d'autre , mon coeur ne sait lui aussi pas pourquoi
il m'a fait agir ainsi ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ballade de juugo Empty
MessageSujet: Re: la ballade de juugo   la ballade de juugo Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:35

ha tu va etre content jee vois qq arriver bonne chance
il partit
il va avoir de la compagnie
il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ballade de juugo Empty
MessageSujet: Re: la ballade de juugo   la ballade de juugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ballade de juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ballade
» Juugo
» la ballade du kasekage
» Aizen la ballade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser