Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Une nouvelle legende arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle legende arrive Empty
MessageSujet: Une nouvelle legende arrive   Une nouvelle legende arrive Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:24

Sakumo était sur la route de Konoha mais que voulait t'il se Sakumo revenir a Konoha ou tout le monde le haïsser pour lui se village n'était qu'un lieu de bataille le villae avait reçu de serieux degat Sakumo n'avait pas changer d'un poil chaque pas le sol trembler non ! Il t avait une seul chose qui avait changer enfin même deux chose son physique il était un peu plus muscler il était aussi devenu froid avec ses alliers il a aprit beaucoup de chose dans sa fuite maintenant il ne sera plus interreser pour sauver ses alliers si une mission comme sa se passerais il les laisseras crever ! Voila comment Sakumo veut aranger sa reputation atention ! Le croc blanc de Konoha arrive dans last naruto et sa va faire très mal bref il ariva enfin dans la foret ou il avait entrainer son fils il souriait betement et dit d'une voix joyeux .

''Sa fait tres longtemp que je n'avait pas vu cette endroit sa fait du bien de voir tous ses arbres ou j'avait atacher mes éléves quand il faïsser a leur tache hm sa ne va plus être pareille .C'estsi triste mon passer mais bon quand je vais me re entrainer je serais trois fois plus fort que les legendaire maitre des élément !''

il souriait toujurs aussi betement et avancer sa faisait bien lontemp qu'il n'était pas revenu et meme c'était son jour d'anniversaire il avait 27 ans aujourd'hui oula pour lui sa faisait vieux 27 ans il faisait un peu la gueule mais étaitquand meme content de revenir a Konoha il dit.

"a se vilage je m'en rappele des bonnes choses et malheureusement aussi des mauvaises je me demnde si la nouvelle generation deninja vont être impressioner je me demande aussi c'est qui le nouveau hokage est-ce qui me detesteront toujours ? "

Il marcher et arriva enfin a Konoha la route était longue mais enfin il avait arriver d'un coup il marcha et cria d'une puissance fénoménal.

"HOKAGE !! "

Les Garde fut mais qand il vut le visage de Sakumo ils souriaent et cour pour le voir .

"Sakumo-Sama vous allez bien"

"Oui je vais bien mais quesqui c'est passerKonoha et en mauvaise état"

"Il y a eut l'akatsuki qui avait ataquer puis ils avaient enlever Kokoro pour lui prendre son Biju "

"Kokoro ? C'est qui ? Et depuis quand on donne des biju a des gamines ?"

"Kokoro est l'hokage elle est puissante mais on ne la pas vraiment vut beaucoup se battre"

"Mais comment on peut dire a quelqu'un qu'il est puissant si on ne le voie pas beaucoup se battre c'est idiot !"

Puis Saumo atenda l'hokage Kokoro

"Sinon comment allez vous ? Vous voulez Passer ?"

"Non je vais atendre l'hokage"

"Ok alors re bienvenu a Konoha !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle legende arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle legende arrive   Une nouvelle legende arrive Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:45

kokoro était dans son bureau quand un garde vint la voir, elle le regarda et lui demande ce qu'il avait, il lui dit alors que le ninja : sakumo hatake était de retour au village, elle alla alors le retrouver aux grandes portes et lui dit

alors c'est vous... sakumo hatake... moi je suis kokoro le nouvel hokage ici, eh bien je suis ravie de vous rencontré ^^

dit elle avec un air amical avant d'attendre une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle legende arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle legende arrive   Une nouvelle legende arrive Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:03

Sakumo était toujours au porte quand le garde vint le voir et lui dit d'une voix calme et respectueuse .

"Maitre Sakumo je vais appeler l'hokage comme sa vous n'aurez plus a atendre !"

"Merci beaucoup"

il atenda quelque minute et vut tout le monde regarder une direction inconu et tout d'un coup une femme avec quelque garde du corp avanca vers lui tout en lui disant la bienvenu Sakumo ui se tourna et s'inclina et se releva il dit avec un air qu était beaucoup en colere .

"bonjour...mais qu'est ce qui c'est passer ici ! il y a eut une guerre ou quoi la vile est sacrement amocher il faut que les anciens parte pour que le bazard arrive . "

Il était vachement en colère puis un peu plus calmer il dit .

"Bref dit qu'est qui c'est passer a Konoha je ne veut pas passer pour quelqu'un d'impatient mais je veut dire c'est quand qu'il y a une nouvelle bataille a au faite je te conseille d'ataquer un village pour qu'on voille notre puissance !"

Sakumo atender une réaction mais il ajouta

"Alors ?"

*Ce vilage etait si beau avant*

Sakumo atender toujours une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle legende arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle legende arrive   Une nouvelle legende arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle legende arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sai arrive
» Ryu Arrive
» j arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: La Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser