Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Nuit3:Le nouveau Otokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Nuit3:Le nouveau Otokage Left_bar_bleue530/530Nuit3:Le nouveau Otokage Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Nuit3:Le nouveau Otokage Left_bar_bleue580/580Nuit3:Le nouveau Otokage Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Nuit3:Le nouveau Otokage Empty
MessageSujet: Nuit3:Le nouveau Otokage   Nuit3:Le nouveau Otokage Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:10

Shuey arriva devant les portes d'oto no kuni, Il pleuvait mais entre les nuage on pouvais voire un mince rayons de soleil .Le vent ne soufflait et sur les arbres il y avait des petits bourgeons .
Les portes elles étaient grisâtres et usés celas était tout a fait compréhensible du fait que ce village c'était éteint depuis plusieurs année.


Shuey eu une discussion avec son double il luis dis:


*C'est bon nous sommes arrivée,c'est aujourd'hui que notre règne d'Otokage va commencer!*
Shuey répondit:


*C'est juste nous aurions un devoirs immense mais avant nous devons réglerquelque chose...*

L'autre se souvenit et ajusta :


*C'est juste donc rentrons et allons jeter un coup d'oeuil dans cette sale pour voir si il ces éveillé.*


Sur cette conclusion ils posèrent leur mains sur la porte droite du village et l'ouvrirent puis Shuey et sont double rentrèrent dans leur nouveau domaine.


Le vent soufflait toujours a oto mais quelque chose avait changer et oto allait renaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit3:Le nouveau Otokage Empty
MessageSujet: Re: Nuit3:Le nouveau Otokage   Nuit3:Le nouveau Otokage Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:31

Yahiko avais entendu parlais d'une nouvelle l'egende d'un nouveau dirigeant plus fort encore que le ou plustot la derniere! il sortit alors de sa maison il avais etait enfermer durent des mois maintenant puis le regarda de loin et s'avanssa puis dit

"Tu est le nouveau Rizukage?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Nuit3:Le nouveau Otokage Left_bar_bleue530/530Nuit3:Le nouveau Otokage Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Nuit3:Le nouveau Otokage Left_bar_bleue580/580Nuit3:Le nouveau Otokage Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Nuit3:Le nouveau Otokage Empty
MessageSujet: Re: Nuit3:Le nouveau Otokage   Nuit3:Le nouveau Otokage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:36

shuey vit un garçon qui avait des cheveux rouge ,l'air triste celui ci lui dit:

Shuey marchait tranquillement quand quelqu'un l'interpella:"Tu est le nouveau Rizukage?!"il vit un garçon au cheveux rouges qui avait l'air triste.Shuey ne sourit pas il essaya de se montrer imposant et répondus calmement:


"C'est moi et la jeune ninja je dois partir pour une raison donc je te fais confiance a toi et aux autre je vous laisse la garde du village ,j'ai lus que tu te nommée yahiko et que tu était membre du quintet d'oto pour cette missions de gardes que je te confies tu est les chefs d'unniter en cas d'attaque et de débordement fait appelle au ninja de kumo ils sont nos alliers mais reste sur t'est garde."

Il partis alor ver les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit3:Le nouveau Otokage Empty
MessageSujet: Re: Nuit3:Le nouveau Otokage   Nuit3:Le nouveau Otokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit3:Le nouveau Otokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le poste de otokage
» roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs
» un nouveau duo
» nouveau gif
» Le nouveau de l'Aka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Oto :: Porte du Son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser